EURODATACAR

15 T RUE DES JARDINS, 59800 LILLE
SIREN: 382393908 SIRET: 38239390800035 Téléphone: +33 3 59 56 05 60
Services de TI

Avis EURODATACAR

C'est quoi l'assurance Synergie Eurodatacar ?

Que voulez-vous savoir sur EURODATACAR ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

quelles sont les prestations d'EURODATA CAR?
Différences avec Club Identicar?

Christian

Aucune idee!!!! Quelqu'un ici peut ils nous donner des informations sur cet agence ? Ont ils une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

J’aimerai postuler à eurodatacar pour faire de la saisie etc

Félix

Cette agence de sécurité est un centre de formation pour ce qui souhaite recevoir une formation? Est ce possible de faire de la saisie? Cordialement

jalabert Alain 0611525004 pour un sinistre
Date de l'expérience: 2021-01-04

impossible de avoir leurs téléphone

Fanny

Envoyez-leur un e-mail. Je croise mes doigts.

Bonjour tout le monde, Nous avons une question sur les spécificités de la coopération. L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Merci pour les conseils.

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur EURODATACAR , votre commentaire compte!

Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, EURODATACAR ou MEILLEUREASSURANCE?

Est-il vrai que EURODATACAR a plus d'heures supplémentaires que dans Crit Lille Carnot 515, qui est à proximité?

Quels sont les gains dans la section Services de TI? Il y a des primes a Lille?

Savez-vous si EURODATACAR emploie des administrateurs de base de données?

Des vacances sous un poirier donne EURODATACAR ou YOUPIJOB FRANCE?

damien

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EURODATACAR est un bon choix?

fanny

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans EURODATACAR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

damien

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J'ai eu une offre d'emploi dans le département de Services de TI.Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour votre retour.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EURODATACAR? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

EURODATACAR recrute à Lille. Envoyez-nous vos candidatures

EURODATACAR Questions fréquentes