JDM RENOVATION

6 LE CHEMIN DE CAMBRAI 62124 RUYAULCOURT phone: 07 71 23 63 98

Note de l'employeur 1.7/5

Avis JDM RENOVATION

Laquelle des entreprises à Ruyaulcourt recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quelle est la fourchette des prix chez JDM RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur JDM RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Kiiook_59_lille@live.fr Date de l'expérience: 2022-06-21

Fuyez des gros Arnaqueur il prennent votre argent et donne plus de signe de vie

@Kiiook_59_lille@live.fr

J ai subis la même chose

Deborah
@Kiiook_59_lille@live.fr

Dommage!! est ce que vous comptez leur porter plainte!!! je suis perdu dans vos dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyymmmeee

Ce n'est pas médiocre qu'il faut mettre, c'est arnaqueur
Fuyez cette société.

Marius
@anonyymmmeee

Pourquoi vous dites médiocre? Vous avez travaillé pour eux ? c'est quoi qui cloche, salaire , ambiance

JDM RENOVATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?
La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez JDM RENOVATION à Ruyaulcourt? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezJDM RENOVATION est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'adresse du site Web est http://jdm-renovation.e-monsite.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur JDM RENOVATION.
Où est située JDM RENOVATION?
Le siège social de JDM RENOVATION est 6 LE CHEMIN DE CAMBRAI 62124 RUYAULCOURT . Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de JDM RENOVATION.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour couvreur?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-10-30. Consultez plus d'informations sur JDM RENOVATION.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici JDM RENOVATION
De nouveau en Ruyaulcourt ils recherchent Couvreur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
JDM RENOVATION recrute actuellement un nouveau Menuisier. C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils JDM RENOVATION ?