JDM RENOVATION

Évaluation 1.9/5

Avis JDM RENOVATION

2 abonnés
1.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JDM RENOVATION ?

MKM
Date de l'expérience: 2019-05-27

Pour ma part, les travaux de toiture pour un logement ont était termines avec 3-4 mois de retards avec suivi de chantier + je l’ai contacté par sms/appel pour savoir quand il allez terminer les travaux.
Les travaux certes terminés, mais 2 ans après j’ai dû refaire la toiture et l’isolation de la toiture dans l’intégralité pour malfaçons. Le zinc a était mal posé et en plus soudé chose à ne pas faire. Je l’ai appelé envoyé un sms pour l’informer mais plutôt procéder à une procédure judiciaire Longue j’ai préféré refaire la toiture par un autre artisan (sas thery à Arras) un vrai couvreur et un vrai travail de couverture.

Date de l'expérience: 2022-04-30

Abandon de chantier depuis 1 an. Personne sans morale et conscience. Il nous a laissé une partie de notre maison en ruine et cassé une fenêtre. Nous vivons avec un bébé et avons dû passer l’hiver sans isolation. Et il le savait très bien. J’en ai rarement vu une entreprise avec aussi peu de respect et de conscience professionnelle. A fuir impérativement. Nous étions en procédure judiciaire contre lui mais Monsieur s’est mis en redressement judiciaire… mais la partie n’est pas terminée. Je n’en resterais pas là !

Date de l'expérience: 2022-07-15

Je est jamais contacter parce que avoir les avis il a escroqué des personnes.
Il faut que tout les gens aille porté plainte.

julie

Je ne connais pas la boulangère de votre village. Pourriez-vous raconter son histoire?

Y a t’il une plainte en cours ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Devis alléchant, encaisse les acomptes puis promet sans cesse des choses qui n'arrivent jamais. (supprimé par l'administrateur)

Mikael

Qu'est-ce que l'entreprise promet mais ne fait pas ? les travaux de ravalement facade ont-ils été réalisés comme prévu dans le devis ?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Le devis portait sur la rénovation complète de deux logements, toitures comprises. (supprimé par l'administrateur) n'est venu que quelques heures pour démonter et bâcher la moitié d'une toiture et démonter une parti de la cheminée. C'est tout, et depuis plusieurs plus de nouvelles, il ne répond même plus à mes SMS...

Ben il fallait pas le prendre comme entreprise

Mikael

Mais comment était-il censé savoir ? Heureusement qu'il prévient les autres

Date de l'expérience: 2022-07-15

Ses un (supprimé par l'administrateur) j'appelle les gens porté plainte.
Je est jamais contacter heureusement

Jacky

mais vous parlez de quoi exactement ? ils n'ont pas fini le chantier chez vous ? dites-moi un peu plus, parce que c'est inquiétant ce que vous avez écrit !

Date de l'expérience: 2021-09-29

Dans mon cas il devait rénover deux logements, toitures comprises. Il est venu travailler quelques heures, il nous a laissé une demi toiture démontée et bâchée, avec un grand trou au milieu. Il nous a promis un nombre incalculable de fois de trouver des solutions pour finir ne serait-ce que les toitures, aujourd'hui il ne répond même plus aux SMS que je lui envois...

Mcd
Date de l'expérience: 2022-09-13

Monsieur regarder sur Google
JDM rénovation.
Sur société.
Vous aller voir il marque en rouge entreprise fermer.
J'ai ma boulangère de mon village il lui a encaissé un accompte il est jamais venu faire les travaux.
Elle cherche des gens qui sont dans la même situation pour réunir le plus possible de plainte pour (supprimé par l'administrateur)

mcd
Date de l'expérience: 2022-09-13

Je ne parle de mon cas je parle sur des gens qui se sont (supprimé par l'administrateur)

Jacky

En effet, il faudrait réagir puisqu'il va faire encore plus de victime. Vous avez porté plainte ?

Jacky

On parle de société JDM Renovation à Ruyaulcourt? Chez moi, il n'y a aucune information sur la fermeture

Je est jamais contacter.
Parce que je vois en avis ses un (supprimé par l'administrateur)

Lou

je ne comprends pas du tout votre commentaire... qu'est-ce qui ne va pas ? vous n'etes pas content des travaux de maconnerie qu'ils ont fait chez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Kiiook_59_lille@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-21

Fuyez des gros Arnaqueur il prennent votre argent et donne plus de signe de vie

J ai subis la même chose

Deborah

Dommage!! est ce que vous comptez leur porter plainte!!! je suis perdu dans vos dire

mcd
Date de l'expérience: 2022-08-21

l'entreprise est fermer depuis 2019

Deborah

depuis 2019 ? êtes-vous sûr? il n'y a pas d'avis de fermeture sur leur site internet

Date de l'expérience: 2021-09-29

L'entreprise est toujours active juridiquement : (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyymmmeee

Ce n'est pas médiocre qu'il faut mettre, c'est arnaqueur
Fuyez cette société.

Marius

Pourquoi vous dites médiocre? Vous avez travaillé pour eux ? c'est quoi qui cloche, salaire , ambiance

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-01-23

Le sentiment général des évaluations est extrêmement négatif, avec des utilisateurs signalant des retards importants dans les travaux, des malfaçons, de l'abandon de chantier et des comportements peu professionnels de la part de JDM RENOVATION. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de rénovation ?

JDM RENOVATION a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez JDM RENOVATION à Ruyaulcourt? Il y a une possibilité de travailler à distance?

JDM RENOVATION Questions fréquentes