PLACOPLATRE

34 AVENUE FRANKLIN ROOSEVELT, 92150 SURESNES

Avis PLACOPLATRE, Offres d'emploi

Quel est le vrai nom du Placo ?

Que voulez-vous savoir sur PLACOPLATRE ?

Frantz
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je charge régulièrement chez placo équipe au top et tjrs dans l'écoute ne fait jamais attendre par plaisir

Adrien

Bonjour; est-ce que les caristes sont sympathiques et prennent toujours en considération les besoins des clients? Est-ce que le service après vente est au top?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Production ?

PLACOPLATRE a plus à offrir à un employé que KNAUF PLATRES & CIE?

Il n'y a pas de nouveaux messages surPLACOPLATRE . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Salut à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec PLACOPLATRE. Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Apparemment, dans PLACOPLATRE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans KNAUF PLATRES & CIE. Tout le monde peut le confirmer?

PLACOPLATRE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KEYNAN voisine ?

Qui dans PLACOPLATRE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

léna

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PLACOPLATRE?

céline

Les bonus avec nous à PLACOPLATRE sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

léna

Alors, que faire en PLACOPLATRE pour obtenir un bonus? Merci

PLACOPLATRE gére la production de carreaux de plâtre?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille dans l'entreprise PLACOPLATRE? êtes-vous satisfait du salaire?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

En PLACOPLATRE ils ont actuellement besoin de Alternance Supply-chain - Transport H/F.

Position Data Analyst dans PLACOPLATRE est disponible à nouveau!

PLACOPLATRE Questions fréquentes