LECHEF

Évaluation 2.4/5

Avis LECHEF

2 abonnés
2.4

Les employés de l'entreprise LECHEF travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LECHEF ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-08

L'entreprise Lechef est une entreprise française à taille humaine qui emploie entre 180 et 200 collaborateurs. Ils sont engagés dans des actions pour réduire leurs pertes et leurs consommations, et favorisent le dialogue social. En quoi consistent les avantages extra-salariaux tels que le CSE et les produits à prix dégriffés mentionnés dans l'offre ? Y a-t-il des possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

Yasmine.tt
Date de l'expérience: 2023-06-15

les conditions de travail

clindooeil
Date de l'expérience: 2023-05-14

Lclindoeuile fondant de bœuf aux morilles a un nutriscore A sur l'emballage

Arthur

Ah c'est super , pourriez vous me dire si la qualité nutritionnelle du produit est de bonne qualité ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Les salaires pour ce poste chez LECHEF sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Estillac ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

didier.veauvy@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-01

Acheté un fondant de bœuf au jus de morilles pour le réveillon, plus de gras dans l'assiette que de viande à la fin, franchement honteux de vendre ça...

Alexia

Vous portez plainte auprès du vendeur ? Est-ce que je vous rembourse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tyu
Date de l'expérience: 2021-12-10

Maivaise

Léa

Pourriez-vous nous dire qu'est-ce qui s'est passé ? Je pensais que cette entreprise a une grande réputation.

Date de l'expérience: 2021-12-10

Pas de respect

Stéphane

C'est intéressant ce que vous dites. Il n'y a pas de respect envers les employés ou clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-08
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Une journée de travail dure 8 heures
LECHEF devrait définitivement s'améliorer: Salaire
LECHEF est une moyenne entreprise
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans LECHEF: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

steven
Date de l'expérience: 2023-10-23

Le produit Lclindoeuile fondant de bœuf aux morilles est bien noté sur le plan nutritionnel, mais certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement quant à la quantité de gras par rapport à la viande. Par ailleurs, des informations sur les conditions d'emploi dans l'entreprise LECHEF ont été mentionnées, dont une durée de travail de 8 heures par jour, des contrats CDD et un salaire moyen qui semble avoir besoin d'amélioration. Que pensez-vous des ingrédients utilisés dans le fondant de bœuf aux morilles ? Êtes-vous satisfait de la quantité de viande dans ce produit ?

Les nouveaux employés de LECHEF ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Quels efforts LECHEF déploie-t-elle pour promouvoir un environnement de travail inclusif et diversifié ?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de LECHEF. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Sincèrement merci de votre aide.

Juste à côté de LECHEF se trouve VEGECROC. Est-ce un lieu de travail plus stable que LECHEF? Je voudrais savoir

Est-ce que MAISON BRIAU, comme LECHEF, prépare des repas avec des calories appropriées?

Les employés de LECHEF se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

J'ai postulé pour un poste chef, puis j'ai passé le test. Je n'ai eu aucune réponse depuis deux semaines. Mon statut sur le portail est toujours "En cours d'examen". Après quels temps puis-je espérer un contact? Y a-t-il encore une chance?

Il y a d'autres entreprises à proximité de LECHEF et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

Il y a l'intégralité du catalogue de formations, proposé par notre service formation dédié. Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SMFL?

LECHEF produit également des repas pour les congrès et réunions d'entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de LECHEF. Quelqu'un peut le confirmer?

L'un de vous a-t-il trouvé du travail sur indeed?

nathalie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LECHEF, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, connaissez-vous LECHEF? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Êtes-vous de Estillac? Participez au premier recrutement chez Assistant / Assistante Ressources Humaines à LECHEF.

LECHEF Questions fréquentes