CALLISTO SYSTEM

59 ROUTE D AGEN, 47310 ESTILLAC
SIREN: 790028906 SIRET: 79002890600010 Téléphone: +33 6 79 70 12 97
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CALLISTO SYSTEM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AQUITAINE SERVICES - callisto system pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CALLISTO SYSTEM ?

Poil à gratter
Date de l'expérience: 2021-06-06

Pour toutes les personnes souhaitant postuler chez Callisto System, je vous déconseille fortement cette entreprise. Le dirigeant ne respecte pas du tout ses employés et a instauré un climat malsain, dressant les salariés les uns contre les autres. Les heures supplémentaires, sous prétexte que les déplacements se font sur des départements extérieurs et qu'automatiquement le temps de trajet est long, ne sont pas payées, or une journée moyenne de travail est d'environ 10 heures minimum. Ils sont dans l'illégalité la plus totale et ne sont étrangement jamais épinglés par l'inspection du travail. Quant à la sécurité sur les chantiers, autant l'oublier, elle est quasiment inexistante, sachant que certains postes exigent de grimper sur des toitures hautes de plus de 20 mètres. Commerciaux et responsables de cette société sont hautains et se déchargent de leurs fautes sur les ouvriers ou chefs d'équipe car il faut savoir que la gestion administrative des chantiers est calamiteuse et les devis largement incomplets, contraignant ainsi les équipes à s'adapter quotidiennement à des objectifs complètement délirants. Les délais sont ainsi la plupart du temps dépassés et c'est donc vous qui en supporterez toutes les conséquences. Le turn over est permanent; d'une semaine à l'autre, vous vous retrouvez avec de nouveaux collègues dont certains n'ont aucune compétence dans le domaine du bâtiment ce qui est largement nuisible pour certaines spécialités abordées par cette entreprise. A savoir que dans certains secteurs où Callisto est implantée, ils ne trouvent plus de main d'oeuvre faute d'une réputation exécrable, ce qui n'est pas près de s'améliorer...

je l'ai vécu en interne moi aussi

Ancien salarié, même opinion mais en pire....

Est-il vrai que CALLISTO SYSTEM s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de CALLISTO SYSTEM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CALLISTO SYSTEM est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que OPTIKA FAGET?

Pensez-vous que chez CALLISTO SYSTEM on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CALLISTO SYSTEM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

CALLISTO SYSTEM à proximité est OPTIKA FAGET. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le système de décalage CALLISTO SYSTEM et HCN HYGIENE CONTROLE NUISIBLES est similaire?

CALLISTO SYSTEM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CALLISTO SYSTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cherchez-vous un job saisonnier? Le service poleemploi peut vous aider.

cassandra

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans CALLISTO SYSTEM? Je ne le vois pas sur le site Web.

yannick

david.tarrago@callistosystem.com, c'est un mail que tu cherche.

cassandra

Merci pour les conseils bien pratiques

Bonjour, une offre d'emploi pour le poste de technicien a récemment été publiée. Quelqu'un sait-il sur quelle rémunération on peut compter?

Bonjour, je dois écrire ici car je veux savoir plus d'infos sur CALLISTO SYSTEM. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos commentaires.

Bonsoir, je veux vous demander quelles sont vos avis sur l'entreprise CALLISTO SYSTEM? Je cherche un emploi à Estillac. Quelqu'un peut me recommander cette société? Comment est le travail au poste de poseuse?

La rotation est-elle dans CALLISTO SYSTEM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Manoeuvre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention, nouvelle offre de CALLISTO SYSTEM! Ils recherchent Étancheur / Étancheuse (H/F), prouvez!

CALLISTO SYSTEM Questions fréquentes