SINI LOGISTICS

Évaluation 2.9/5

Avis SINI LOGISTICS

2 abonnés
2.9

Comment SINI LOGISTICS garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur SINI LOGISTICS ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Ma relation avec Sini Logistics pour le transport maritime de véhicules a été moyenne. Leur service était acceptable, mais j'ai rencontré des retards dans la livraison de mon véhicule lors de l'une de mes trois expériences avec eux. Bien que cela ait été un inconvénient, je trouve que leur service global est acceptable.

Flavie

Et est-ce que vous avez au moins eu une explication concernant les retards de livraison?

iBRAHIMA
Date de l'expérience: 2024-04-04

Le Gérant m'a dis que pour envoyer les véhicules à Anvers, il le fait par lot de 8. Cela permet de minimiser le coût à la fois pour le client pour son entreprise.

Flavie

Ah je vois , mais est-ce que avant d'effectuer cette transaction ils vous donnent les paramètres nécessaires?

IBRAHIMA

J'ai pas compris ta question

Flavie

Ah d'accord, je demande si vous avez toutes les informations concernant cette livraison avant l'achat de la voiture?

Michael
Date de l'expérience: 2023-09-25

37 Colis remis en septembre 2023.pour un conteneur partagé.Chèque encaissé immédiatement par le correspondant. Départ prévu début octobre. Depuis des engagements non tenus par le gérant, plus aucune nouvelle depuis début janvier. Où sont nos colis d'une valeur de 7000€. ????
Plus personne ne nous répond, ni au téléphone,ni à nos mails. Nous avons été contraints de saisir la justice.

Coline

@Michael J'aimerais savoir si vous avez lu les avis des anciens clients avant de collaborer avec la société?

Aurélie
Date de l'expérience: 2024-03-26

Les commentaires sur les services de SINI LOGISTICS sont majoritairement négatifs, mettant en avant des problèmes tels que des retards, des pertes de colis et un service client peu réactif. Certains utilisateurs ont même dû recourir à des actions en justice pour régler des litiges. Cependant, un utilisateur a souligné un service sur mesure pour l'Afrique et des conseils adaptés. Quelle a été votre expérience avec le service client de SINI LOGISTICS ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

victor
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il y a de nombreux problèmes signalés concernant SINI LOGISTICS, tels que le manque de respect envers les clients, des retards importants dans la livraison des colis, des fraudes et un manque de sérieux dans le remboursement des clients. Cependant, certains utilisateurs ont également salué le service sur mesure offert par l'entreprise et ont apprécié les conseils d'un professionnel dans le domaine du transport maritime. Quelles mesures SINI LOGISTICS pourrait-elle prendre pour améliorer sa gestion et regagner la confiance des clients ? Y a-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail offertes aux employés ?

Date de l'expérience: 2023-05-31

Les employés de cette entreprise sont irrespectueux de leurs clients ou même de clients via l'intermédiaire. Ce sont des imposteurs, des personnes sans parole, à ce demande si la religion n'existe pas dans leurs vie, ils (supprimé par l'administrateur). entreprise à éviter à tous prix.
J'ai envoyé des affaires personnelles depuis Dakar à Paris, ils m'ont donné 6 semaines de délai, j'ai payé avec la livraison à mon domicile. Mes affaires sont arrivées en 11 semaines. Le livreur n'est jamais passé, ils prêtant que le livreur m'as appelé! J'ai montré ma bon foie avec la capture d'écran de mes appels, après c'était on a appelé ta femme, or ma femme leurs a dit de m'appeler car elle est en voyage et moi je fais du télé travail chez moi. Quelques jours après,, le discours était on leurs doit 305€ et une autre somme pour nous livrer. Bon deviner la suite, on est toujours pas livré et et quand je me justifie au pré de lui, il trouve le moyen de me raccrocher au nez

DTT
Date de l'expérience: 2021-09-06

Bienvenue au club
J’ai ma facture avec le détails de mes affaire depuis 2021. J’ai jamais été livré jamais reçu mes affaires.
Futurs clients de SINI logistique fuyez pendant qu’il est temps vous risquez de perdre votre temps energie et argent. Ils font en sorte de supprimer les avis négatifs. Ne vous faites pas avoir.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Des recommandations d'un professionel qui maîtrise les difficultés du métier et l'évolution du marché du transport maritime.

Ethan

Pouvez vous savoir si les recrutements sont possibles actuellement chez eux ? Ont ils un site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-31

Je le confirme!! Ce ne sont pas des professionnels, à éviter

JPM
Date de l'expérience: 2022-08-01

Mon colis a été partiellement livré et le gérant m’a indiqué que c’était dû à un cambriolage de l’entrepôt de Dakar. Il m’a demandé de lui envoyer mon RIB pour remboursement. Plus de 2 mois après, je n’ai rien reçu (valeur de plus de 500€). Quand j’ai indiqué je suivrais les procédures judiciaires pour faire valoir mes droits, il m’a “souhaité” bonne chance. Manque total de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande pas du tout !

Reine

Entait est ce un mensonge de vous informer qu'ils ont ete cambriolée ? Ce sont des voleurs!!!!!! Ou en etes vous avec votre poursuite judiciaire ? Cest vraiment très méchant de leur part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-12

Le service sur mesure pour l’Afrique, les conseils, un service complet juste devant chez soi. Bravo et bonne continuation

GUILLAUME

De quelles compétences avez-vous besoin pour être membre de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

Je suis á la recherche de:
Les avis des client

Clementine

Je recherche également l'avis de cet employeur, j'aimerais savoir quelle rémunération est proposée par l'entreprise?

Xavier

Envisagez-vous d'utiliser leurs services ? Je recherche une entreprise de déménagement, pensez-vous que celle-ci sera bonne ?

Non, mauvaise expérience
A éviter

La direction de l'entreprise SINI LOGISTICS prend-elle des mesures pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

SINI LOGISTICS Questions fréquentes