CONVIVIO

Prix-lès-Mézières SIREN: 434629994 SIRET: 43462999400022 Téléphone: 33 3 24 36 60 66

Note de l'employeur 1.3/5

Avis CONVIVIO

Quelle entreprise à Prix-lès-Mézières cherche des nouveaux diététicien ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-12

Je trouve lamentable que les lycéens qui font la queue le matin, le midi et le soir se retrouve avec la moitié d' un repas ou rien.
Ce sont des professionnels qui par rapport aux nombres d' élèves dans le lycée de calculer que tout le monde est 3 repas. Le matin il n' y a pas assez de pain et le midi ou le soir des élèves se retrouvent avec une quantité minime voir rien. C'est inadmissible

Ethan

Bonjour ce sont les seuls livreurs pour cet établissement?

Actualités
Il y a 2,3 millions de chômeurs en France, soit autant qu’à la fin de l’année 2021. Le taux de chômage reste presque stable.Je suis un peu curieux de savoir pourquoi maintenant le taux de chômage est stable, s'il y a eu une telle crise après la pandémie, quelqu'un va m'expliquer ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-28

Franchement il faut vraiment faire quelques choses pour les menus proposés aux enfants c’est vraiment pas équilibré, pas bon, j’ai même pas envie de détaillé !!! Tellement c’est une catastrophe, alors je ne parle pas des barquettes en plastique individuel quand est-ce qu’on vas commencer à penser à l’environnement quand Je suis consciente que les communes font des économies mêmes sur la nourriture de nos enfants mais vous devez les stopper au lieu d’accepter

Martine

C'est une restaurant pour la cantine des enfants?

Actualités
L'outil a d'abord été déployé en Australie, aux États-Unis et en IndePensez-vous qu'une telle application sera gratuite ? en fait, la plupart des applications Google sont gratuites... mais je me demande pourquoi cette application n'est pour l'instant disponible qu'aux États-Unis ou en Inde
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

James Date de l'expérience: 2021-08-30

Question aux employés:
Société tres sal hygiène plus que douteuse preuve a l’appuis

Océane
@James

Un aspect que vous aimeriez améliorer est la propreté dans l'entreprise, n'est-ce pas ? Y a-t-il autre chose?

Jonathan Date de l'expérience: 2020-11-30

je recommande cette entreprise car on est bien accueilli. Peut etre que c est du travail de nuit mais niveau salaire on s y retrouve.perso je prefere travail de nuit car c est mieux payé.

Pros

salaire

Jade
@Jonathan

Donc il est possible de choisir : Travail du soir ou bien du jour ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-11-06

Question aux employés:
a fuir

christopher

« a fuir » sans argument ne fera croire à personne. Donc, complètez votre message s'il vous plaît :)

Nn cest pas bon

Cédric

Vous pouvez cela justifier ?

James.saibou

Et vous avez pas tout vue preuve a l’appuis

Laura
@James.saibou

Quelle est exactement la preuve à votre avis?

tom Date de l'expérience: 2019-07-01

Je suis cuisinier dans l'une des chaînes de restaurants. Chaque jour, je suis responsable de la qualité des plats. Au travail, je compte sur l’opinion de chaque membre de mon équipe et sur celle des clients.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, Convivio a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Convivio? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur le travail dans CONVIVIO. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de Convivio et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezConvivio ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Actualités
Les prix des denrées alimentaires augmentent et la recherche des meilleures offres est un fardeau pour les consommateurs.Quand pensez-vous que l'inflation va s'arrêter ?
Pensez-vous que les femmes font les courses plus souvent que les hommes ? Voir les résultats
juliette
Je pense que l'inflation ne fait qu'augmenter jusqu'à présent… malheureusement, tout devient de plus en plus cher
Le mouvement international Fairtrade / Max Havelaar garantit aux producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine de meilleurs salaires pour couvrir les coûts de production et prendre en main l'avenir.Pensez-vous aussi que les producteurs des pays africains ou asiatiques sont mal payés ?
Pensez-vous que les producteurs d'Afrique, d'Asie et d'Amérique latine sont trop peu rémunérés pour leur travail ? Voir les résultats
martin
Pas vraiment... Je pense que les chefs d'entreprise ne gagnent pas peu, mais que les salariés perdent
Actualités
L'entreprise située près de Nantes commercialise plusieurs fois des vêtements d'occasion pour enfants. Une friperie de qualité qui explose sur InternetY a-t-il des vêtements uniquement pour les enfants ou pour les adultes aussi ?
Pensez-vous qu'acheter des vêtements d'occasion est une bonne idée ? Voir les résultats
elsa
Probablement seulement pour les enfants jusqu'à 16 ans
Une baisse importante des ventes en raison de la pandémie de covid-10 et de l'introduction du travail à distance. Si les commerçants ne baissent pas leurs prix, ils n'auront plus de clients...
Pendant la pandémie, avez-vous utilisé les services du commerce aussi souvent qu'avant la pandémie de covid-19 ? Voir les résultats
christophe
Après tout, ce n'est pas la faute des commerçants... il y a une crise partout dans le monde
La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » En effet, cela peut être un handicap pour les personnes âgées. Mais les jeunes ont besoin de tels magasins... c'est le 21ème siècle après tout
mathilde
C'est vrai, avec un travail, une famille et une maison à soutenir, la dernière chose dont vous rêvez est de faire la queue pour faire les courses
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Y a-t-il des promotions dans tous les magasins alors ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
patricia
Les promotions sont dans tous les magasins, seulement différentes, dans certains ce sera 70% et dans certains ce sera 20%.
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur Convivio?
Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Convivio. Ajoutez un avis!
Quelle est la position actuelle de Convivio ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur Convivio et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.
La discussion Convivio n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!
Nous attendons de nouvelles infos sur Convivio, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.
Est-ce que, selon vous, Convivio est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.
Savez-vous comment est le travail chez Convivio? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!
Juste à côté se trouve CONVIVIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISONS BAIJOT FRANCE?

La rotation est-elle dans CONVIVIO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
CONVIVIO recrute une nouvelle fois pour le poste Plongeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur CONVIVIO ?

Gains dans la position de chef chez CONVIVIO - exigences typiques : définir des besoins en approvisionnement, mettre en place des actions correctives et préventives, préparer les commandes, offre typique : mutuelle, type de contrat, une cuisine actuelle au service de la restauration collective. On gagne combien ici ?

Moyenne 2207 € par mois