Avis CONVIVIO

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-11-06 17:43:01 avec la moyenne 3 étoiles
Jonathan

je recommande cette entreprise car on est bien accueilli. Peut etre que c est du travail de nuit mais niveau salaire on s y retrouve.perso je prefere travail de nuit car c est mieux payé.

Pros

salaire

Jade
@Jonathan

Donc il est possible de choisir : Travail du soir ou bien du jour ?

Question aux employés:
a fuir

christopher

« a fuir » sans argument ne fera croire à personne. Donc, complètez votre message s'il vous plaît :)

Juste à côté se trouve CONVIVIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MAISONS BAIJOT FRANCE?
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1592 fois au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Habituellement, CONVIVIO recherche des personnes pour poste de chef.
Gains à 1685 eur

Laisser un commentaire à propos de CONVIVIO

Est-ce que CONVIVIO a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2
Chez CONVIVIO, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
CONVIVIO recrute pour le poste Employé De Restauration F/H - 15H - Thiétreville (76). Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans CONVIVIO. Toujours à la recherche de Chef.
CONVIVIO recrute actuellement un nouveau Employé / Employée De Restauration Collective. C'est peut-être toi?

1- ainsi, j’évalue le patron de CONVIVIO. Dans CONVIVIO il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez CONVIVIO, c’est Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CONVIVIO Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 1 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. L’entretien d’embauche chez CONVIVIO ? Pour moi 1 sur 10.
laëtitia
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CONVIVIO?
henri
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans CONVIVIO.
laëtitia
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de CONVIVIO? Sinon, que fait cette entreprise?
J'aimerais bien savoir quelles entreprises offrent mutuelle.
mutuelle et le bon salaire attire les gens à cette entreprise

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONVIVIO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CONVIVIO est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Bonjour ! Je cherche une entreprise qui offre mutuelle.
Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme assistant de gestion chez CONVIVIO?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CONVIVIO ou AUX ARMES ANCIENNES AMERICAINES?
À votre avis, est -ce que CONVIVIO peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Nn cest pas bon

Cédric

Vous pouvez cela justifier ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONVIVIO
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse, Cuisinier / Cuisinière, CHEF GERANT (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONVIVIO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste cuisinier.
Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.
tom

Je suis cuisinier dans l'une des chaînes de restaurants. Chaque jour, je suis responsable de la qualité des plats. Au travail, je compte sur l’opinion de chaque membre de mon équipe et sur celle des clients.

Avez-vous des nouvelles deConvivio, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

excité d'aller au travail
aime les gens