MONSIEUR MIRCEA ARDELEAN

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis MONSIEUR MIRCEA ARDELEAN

1.7

Recommandez-vous MONSIEUR MIRCEA ARDELEAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MIRCEA ARDELEAN ?

Patient énervé
Date de l'expérience: 2024-02-28

Je ne jugerais pas les capacités professionnelles de ce médecin à 139€ les 10mn mais à ce tarif il n’est pas capable d’établir une ordonnance interprétable par un pharmacien ( 3 pharmaciens dans mon expérience) : prescription de molécules en rupture de stock ( en indiquant verbalement qu’il est informé de la situation) pas d’indications de remplacement de la molécule par un nom de médicament ni une posologie. Relancé par 2 pharmaciens et par 2 appels de ma part , j’attends toujours une ordonnance pour me procurer l’antibiotique indispensable à la rémission de mon otite aigu diagnostiquée par ce praticien. Bref 0 déontologie, 0 éthique , le fric, le fric . À fuir et à signaler au conseil de l’ordre ce que je ferais dès demain

Date de l'expérience: 2023-07-24

Nouveau médecin sur Montereau, lors de ma premier consultation j’ai eu affaire à un médecin digne de ce nom ( a l’écoute, qui prend connaissance dans les détails des antécédents médicaux ) professionnel et sympathique, il a accepter de me suivre en tant que médecin traitant ( choses extrêmement difficiles à trouver dans notre ville, qui plus et part un médecin aussi bien que mon regretter docteur *** qui m’a suivie durant 8 ans )
Je suis très contente d’avoir trouver docteur *** il sera mon docteur pour les prochaine année.

J'ai eut la même impression , il a été à l'écoute, très gentil
Je n'ai eut aucun souci avec ce docteur , je ne comprends pas les avis negatifs

J'ai eut la même impression , il a été à l'écoute, très gentil
Je n'ai eut aucun souci avec ce docteur , je ne comprends pas les avis negatifs

Date de l'expérience: 2024-03-14

Dr a l'écoute , agréable et professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

Murat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Médecin nul à fuir 👎

Date de l'expérience: 2024-02-08

A fuir,
Il est clairement pas professionnel et très déranger.
Je ne le recommande pas du tout !

Gilbert

Je suis désolé pour vous, est ce que vous pouvez l'expliquer à travers votre expérience ? Est ce que c'est une clinique qui vous a été recommandé ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-12-12

Bonjour,
Docteur à fuir, super désagréable.
Il n'est pas à l'écoute des patients et coupe la parole.
J'étais à deux doigts d'écourter le rdv tellement j'ai été mal reçu et de la façon qu'il m'a parlé, 120€ de consultation c'est abusé
A éviter...

Diane

Dommage pour un professionnel de ce domaine, les soins prodigués sont ils d'une meilleure qualité tout de même ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Mauvaise expérience

A FUIR !!!
Date de l'expérience: 2022-10-04

Docteur désagréable et en manque d’humanité. 100€ de consultation pour être réexpédiée en moins de 5min. Visiblement l’amabilité et le sens du service client ne faisaient pas parti de sa formation…

Fernand

C'est bien dommage!!! est ce médecin vous a été recommandé ? Apparemment vous ne saviez pas que c'est sa façon de faire!!!

A fuirrrrr vraiment, docteur irrespectueux mal aimable, coupe la parole sans arrêt, de mauvaise foie, pas dutout à l’écoute, qui va jusqu’à remettre la parole du patient en doute.

Super mauvaise expérience, le genre de docteur qui choisit clairement sa clientèle.

Je le recommande pas dutout et je prie sincèrement pour que d’autres médecins plus aimant et agréable apparaissent sur notre ville.

MONSIEUR MIRCEA ARDELEAN Questions fréquentes