CENTRE COMMERCIAL E LECLERC

CHEMIN DES HAYETTES, 95520 OSNY
SIREN: 513535187 SIRET: 51353518700027 Téléphone: +33 2 54 28 34 98
Autres activités de service

Avis CENTRE COMMERCIAL E LECLERC

Je souhaite contacter l'entreprise CENTRE COMMERCIAL E LECLERC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE COMMERCIAL E LECLERC ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

problème avec un vigil qui nous prend pour des (supprimé par l'administrateur) alors que nous avions payé l'article regarde dans notre sac sans demander la permission vis à vis de la clientèle nous avons été très génés

Stéphane

J'ai eu une telle situation une fois aussi. Dans un autre magasin. J'ai mis le téléphone dans mon sac à main. Eh bien, c'est le travail qu'ils ont, je pense qu'ils peuvent être pardonnés d'avoir fait une erreur

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CENTRE COMMERCIAL E LECLERC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CENTRE COMMERCIAL E LECLERC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce vrai que CENTRE COMMERCIAL E LECLERC a un modèle commercial plus moderne que celui de S LINE COIFFURE?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CENTRE COMMERCIAL E LECLERC, pendant que dans S LINE COIFFURE elles ne sont pas. C'est vrai?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CENTRE COMMERCIAL E LECLERC ou dans LABEL SG?

mohamed

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à CENTRE COMMERCIAL E LECLERC? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

CENTRE COMMERCIAL E LECLERC Questions fréquentes