JARDEL TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis JARDEL TRANSPORT

2.5

Les employés de l'entreprise JARDEL TRANSPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JARDEL TRANSPORT ?

Nana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-06

Entreprise pas sérieuse !!!
J'ai bossé avec eux en tant que conductrice, aucune considération pour les employés.
Ils vous jetent comme des malpropre,
Pas de suivi d'entretien pour les camions, les tournées étaient mal faites de beaucoup de chauffeurs.
GLS Uzerche en on marre d'eux ! Tellement que le taf est mal fait.
Aucune communication !
La regul de nuit n'est pas sérieuse, et se fout presque de votre gueule quand vous êtes en panne au bord de la route.

La seule chose qu'ils savent bien faire, c'est vous faire avaler des bonnes paroles.
Et ça se dit entreprise nationale...?????
C'est honteux de traiter ses salariés comme ça !
En plus ils vous payent au lance pierre ...

flo 4347
Date de l'expérience: 2023-07-20

des chauffeurs dangereux et inconscients sur la route

chauffeur dangereux et inconscient

Misère
Date de l'expérience: 2022-12-24

Entreprise juste pour prendre de l'expérience.

Michèle

Ne la recommandez vous pas pour un service a long terme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 498 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-24

Boite de (supprimé par l'administrateur) sous payer à fuir très vite

Denis

Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est qu'il faut s'enfuir, mais peut-être pourriez-vous écrire quelque chose de plus ?

Faouisi
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
On peut compter sur un contrat ici Commande
Avantages: Non
Zéro pointer....sans commentaire

david

L'employeur organise-t-il des événements d'intégration pour ses salariés ?

Momo
Date de l'expérience: 2021-06-10

Recrutement des chauffeurs à la cottorep. C est bon ça pour le patron.....boîte de petit poids en 13ème mois

Mélanie

Combien de personnes vous ont interviewé lors de votre entretien d'embauche ? La plupart des questions étaient-elles en anglais ?

Meyedine
Date de l'expérience: 2021-06-10

N aller pas travailler la bas en tant que chauffeur.....ca serait l erreur de votre vie....lol.....vous vous retrouveriez parmis une bande de chauffeurs illettrés ....exploités par le patron sans qu ils ne le comprennent....les pauvres.....facile de recruter des gros bras sans cervelle...lol

C est la vérité

Alexia

Pouvez-vous dire exactement ce qui est vrai ? Connaissez-vous quelqu'un qui travaille dans cette entreprise?

Justine

Quels autres postes valent-ils la peine de postuler dans cette entreprise ?

L artiste91
Date de l'expérience: 2021-06-10

Jardel a que des chauffeurs illettrés... ce qui permet une exploitation de ceux ci sans quietude.... de bons pigeons

Laure

Pouvez-vous en dire plus sur les bonus ou sont-ils trimestriels ?

Car je connais

Fanny

J'ai une question concernant un entretien pour les RH. Quelles sont les questions plus ou moins ? Combien d'étapes ?

Juliette

Connaissez-vous JARDEL TRANSPORT car vous êtes employé ?

Touareig66
Date de l'expérience: 2021-06-10

Jardel a des chauffeurs handicapés... des gros bras avec des petits cerveaux... mais très exploitable... chiens chiens au patron

A voir la gueule des chauffeurs... lol

Océane

Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet? Travaillez-vous dans cette entreprise ? Y a-t-il une formation d'introduction?

Coralie

Pouvez-vous dire si l'entreprise offre des subventions pour les repas au travail ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je veux savoir si un chauffeur embauché par l’entreprise Jardel Transport peut avoir un défaut de la vue, concrètement l’hypermétropie. La condition physique, adaptabilité et réactivité sont parfaites.

Cassandra

J’évalue le patron de JARDEL TRANSPORT à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de JARDEL TRANSPORT, je donnerais 1 Est-ce que je croie au succès de JARDEL TRANSPORT ? Bien sûr que Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 1, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de JARDEL TRANSPORT ? : oui

Est-ce que votre entreprise est digne de confiance? pourqoui elle a une note de 3/5?

juliette

Vont-ils m'emmener en JARDEL TRANSPORT sans expérience?

henri

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par JARDEL TRANSPORT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

juliette

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de JARDEL TRANSPORT?

JARDEL TRANSPORT collabore avec les agences de travail

JARDEL TRANSPORT est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

JARDEL TRANSPORT recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

JARDEL TRANSPORT Questions fréquentes