Avis V COUVERTURE
Bravo a l'équipe travaux fait sous les intempéries, équipe très compétente
Suite au travaux réalisés nous somme très satisfait du travail,une équipe au top travaux réalisés dans les délais inscrits encor merci
Travaux réalisés sur notre projet super content du résultat travail soigné personnel super sympa et courageux bravo
super travail bravo a l'équipe au top ,chef a l écoute et très bon conseil pour les prochain travaux
Entreprise a fuir , trop de problème , pas sérieux , patron m'en foutiste travail saboté, une fois qu il a eu son accompte il s en fout de ses clients , il vit grâce aux accompte
Délai promis lors de la signature du devis non tenu. Intervention 13 mois après le versement de l’acompte de 30%. Plus-value sur la facture finale conséquente par rapport au devis initial. Une fois le chantier commencé, le travail réalisé a été rapide et correct.
bonjour etes vous satisfait des travaux effectués au final ?
Très bon travail réalisé sur notre toiture. Personnel sérieux et compétent. Délai correspondant comme indiqué sur le devis entre 9 et 12 mois.
Travaux réalisés sur notre toiture avec du retard comme toute entreprise de couverture qui on du travail mais pas déçu d avoir attendu très belle prestation bravo à l'équipe.
devis réalisé en février 2024, acompte versé de 30 % ..puis :
malgré de très nombreuses relances téléphoniques,
malgré de très nombreuses relances par email,
à ce jour juin 2025, aucun travaux de réalisé.
beaucoup de promesses,
beaucoup d'excuses,
beaucoup d'avis élogieux.. mais plutôt suspect
Super travail ,de l attente mais comme toute entreprise avec du travail qui on subit des intempéries bravo à l'équipe
à fuir !!
Retard sur retard et des excuses bidon a chaque fois
Ne répond pas au téléphone un fois le devis signé
Retard sur retard
Des excuses bidon
Ne répond pas au téléphone
à fuir !!!
tout simplement à fuir
une fois le devis signé, ne répond pas aux appels, n'explique les retards, aucune communication, ou explication bidon
Travaux réalisés sur notre toiture super content du résultat,les ouvriers sont à l'écoute et super conseils
entreprise à fuite !!! ,patron menteur,manipulateur,ne reconnait aucunes erreures .travail bâclé ,mais très fort pour encaisser les chèques. bref ,jj''arrette là, sinon je pourrais en mettre des pages.!!!! .pour info beaucoup de message positif sont fauts ,fait par ces employés.
oui je m'en doute que beaucoup d'avis sont mensonger !
Content du travail et de l équipe pour le chantier réaliser sur ma toiture qui en avait bien besoin
Je tiens à attirer votre attention sur les pratiques de V COUVERTURE. Il semble qu'ils cherchent à embellir leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs de manière suspecte en peu de temps. Cette stratégie soulève des doutes quant à leur intégrité commerciale et suggère une tentative de manipulation de leur image de marque.
Il est important de prendre en compte cette observation lors de l'évaluation de la réputation de ces incompétents. Je vous encourage à examiner de près la crédibilité des avis positifs avant de prendre toute décision commerciale,. FUYEZ À TOUT PRIX!!!
Chantier réaliser super travail les équipes reste à l écoute du client je recommande
Travaux réalisés sur notre habitation super boulot je recommande cette entreprise félicitation
Intervention de cette entreprise rapidement très bon travail et sous les intempéries
Et quand 4 étoiles c’est mérité,(supprimé par l'administrateur) à quand même un talent pour endormir les gens. C’est un magicien.
Je tiens à rajouter, que la plupart des autres entreprises ne veulent pas passer après ce cochon. Si cela peut aider d’autres clients.
De tenue rigolote, le patron a des efforts à faire sur son service après-vente. Étant écolo grâce à une fuite dans le salon, je peux me faire des verres d’eau en regardant Julien Courbet. néanmoins je n’avais pas demandé cette option. Son comportement est à la hauteur de sa réputation. Un bon gros cigare!
Super travail réalisé bravo
Plus d'un an d'attente alors que lorsque vius signez le devis il vous donne un délai de moins de 6 mois.
Chèques encaissés le jour même !
Devis fait n'importe comment, ne regarde pas ce qu il y a a faire. Donc après surprise, rallonge à faire en plein milieu de chantier!
Résultats :Fuites depuis plus de 1 an, malfaçons, aucunes finitions.
Est-ce un professionnel ???
Travail bâclé patron prends ses clients pour des abrutis
A chaque appel toujours une excuse pour reporter les travaux, promet le remboursement de l'acompte mais il ne fait rien.
Travaux bien réaliser avec une très bonne équipe.
Bonne entreprise très satisfait du travail réalisé
Délai raisonnable, bon travail et des conseils précieux pour la rénovation de notre corps de ferme. je recommande cette entreprise.
Entreprise sérieuse .
Bonne entreprise un peut de délai mais bon travail
Cartographie de V COUVERTURE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI