POWER ENERGY

Évaluation 3.7/5

Avis POWER ENERGY

2 abonnés
3.7

Comment POWER ENERGY assure-t-elle un environnement de travail respectueux pour toutes les pratiques religieuses à Thal-Drulingen ?

Que voulez-vous savoir sur POWER ENERGY ?

Louis Ponzo
Date de l'expérience: 2022-04-13

Je tenais à partager avec vous une information qui pourrait vous intéresser. Il s'agit de notre récente installation photovoltaïque réalisée par la société Powers énergy. Nous avons opté pour un kit photovoltaïque de 6 kW avec une batterie de stockage, et nous en sommes vraiment satisfaits. Je tiens à souligner la qualité du service et du matériel fournis par cette entreprise. La prestation a été impeccable du début jusqu'à la fin, et nous n'hésitons pas à recommander Powers énergy à toutes les personnes recherchant une solution d'énergie

Jordan

Oulala pouvez vous me dire me faire part du soucis que vous avez rencontré avec power Energie ?

Bernard
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai récemment fait appel à la société Powers Energy pour l'installation d'une pompe à chaleur *****************16kw. Tout s'est déroulé sans problème, et je tiens à souligner la qualité de leur service. Cette société est vraiment professionnelle et je recommande vivement.

Germaine

Bonjour @Bernard suis vraiment contente pour votre satisfaction , pensez vous que je pourrais avoir la même expérience que vous ? Ont ils effectué ce travail avec rapidité ?

PAUL
Date de l'expérience: 2024-04-16

VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0626303644

Yohan

Il semble que ce soit le bon numéro pour contacter Power Energy. Quels sont leurs horaires de travail ?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations pour POWER ENERGY sont très positives, avec des clients soulignant la qualité des produits et du service fournis par l'entreprise. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations sur d'éventuels liens étranges de l'entreprise. Pouvez-vous partager vos expériences avec l'entreprise Power Energy ? Avez-vous également rencontré des problèmes ou tout s'est-il bien déroulé ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

quel est le contrat de stockage/récupération des KWH photovoltaïque "de surplus" sur le réseau EDF

Date de l'expérience: 2024-01-05

contrat stockage photovoltaÏque et récupération réseau

Gogol
Date de l'expérience: 2023-03-03

Attention c est une société fantôme avec des liens bizarres mais toujours les mêmes
Surtout ne les contactez pas

Est-il vrai que POWER ENERGY s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en POWER ENERGY ou en INTECH INGENIERIE?

POWER ENERGY Questions fréquentes