Avis BAUSCH ET LOMB FRANCE

Quelle entreprise à Montpellier cherche des nouveaux commercial ?
La rémunération chez BAUSCH ET LOMB FRANCE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur BAUSCH ET LOMB FRANCE ?

axel

Je travaille chez Bausch + Lomb

avantages

Des managers et des RH à l'écoute Un salaire attrayant pour des jeunes en alternances Beaucoup d'offres CE Un grand parc avec une fontaine Un vrai restaurant d'entreprise avec des plats sophistiqués peu cher (4e le repas)

inconvénients

Du matériel et des logiciels un peu obsolètes

Morgan
@axel

On peut compter sur une mutuelle ?

Est-ce vrai que BAUSCH ET LOMB FRANCE a un modèle commercial plus moderne que celui de ORTHOSOFT?
Est-ce que ORTHOSOFT, comme BAUSCH ET LOMB FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir
Savez-vous si l'entreprise BAUSCH ET LOMB FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?
benoit
Je recherche un emploi en tant que assistant de direction avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?
robin
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.
benoit
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Laisser un commentaire à propos de BAUSCH ET LOMB FRANCE

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BAUSCH ET LOMB FRANCE pour le moment?
Ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. En plus il faut parler en anglais.
Est-il vrai que BAUSCH ET LOMB FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?
J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Montpellier.
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez BAUSCH ET LOMB FRANCE ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BAUSCH ET LOMB FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BAUSCH ET LOMB FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BAUSCH ET LOMB FRANCE sont
L'adresse du site Web est http://www.bausch.com/
Est-ce que les réunions chez BAUSCH ET LOMB FRANCE sont efficaces ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BAUSCH ET LOMB FRANCE sont efficaces.
commercial est le poste le plus souhaitable dans BAUSCH ET LOMB FRANCE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Dans BAUSCH ET LOMB FRANCE, recherchez finalement Délégué Contactologie Dpt 59 F/H.
BAUSCH ET LOMB FRANCE recrute pour le poste Délégué Contactologie Dpt 59 F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.
Ils recrutent à nouveau dans BAUSCH ET LOMB FRANCE. Toujours à la recherche de Business Analyst.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés BAUSCH ET LOMB FRANCE bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits BAUSCH ET LOMB FRANCE
Comment vos produits ou services tarifaires de BAUSCH ET LOMB FRANCE ?