BAUSCH ET LOMB FRANCE

416 RUE SAMUEL MORSE, 34967 MONTPELLIER CEDEX 2
SIREN: 340275650 SIRET: 34027565000083 Téléphone: +33 4 67 12 30 30

Avis BAUSCH ET LOMB FRANCE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BAUSCH ET LOMB FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BAUSCH ET LOMB FRANCE ?

axel
Date de l'expérience: 2021-03-05

Je travaille chez Bausch + Lomb

avantages

Des managers et des RH à l'écoute Un salaire attrayant pour des jeunes en alternances Beaucoup d'offres CE Un grand parc avec une fontaine Un vrai restaurant d'entreprise avec des plats sophistiqués peu cher (4e le repas)

inconvénients

Du matériel et des logiciels un peu obsolètes

Morgan

On peut compter sur une mutuelle ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de BAUSCH ET LOMB FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAUSCH ET LOMB FRANCE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans BAUSCH ET LOMB FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Bonjour a tout le monde. Quelle est la situation chez cet employeur dans le département de Sales Representative

Grande flexibilité, environnement agréable, majorité bienveillante, avantages divers, p.ex type de contrat

Il y a une entreprise AWOX à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BAUSCH ET LOMB FRANCE?

Est-ce vrai que BAUSCH ET LOMB FRANCE a un modèle commercial plus moderne que celui de ORTHOSOFT?

Est-ce que ORTHOSOFT, comme BAUSCH ET LOMB FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise BAUSCH ET LOMB FRANCE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

benoit

Je recherche un emploi en tant que assistant de direction avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3500 est possible?

robin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3500 est possible.

benoit

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BAUSCH ET LOMB FRANCE pour le moment?

Ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. En plus il faut parler en anglais.

Est-il vrai que BAUSCH ET LOMB FRANCE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'ai été très satisfait du service client en langue anglais au siège de l'entreprise à Montpellier.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez BAUSCH ET LOMB FRANCE?

BAUSCH ET LOMB FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Contrôleur De Gestion.

L'entreprise BAUSCH ET LOMB FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

BAUSCH ET LOMB FRANCE Questions fréquentes