
Avis Kimmel Logistik
Est-ce que vous avez eu une belle surprise sur la qualité après avoir testé Kimmel Logistik pour la première fois ?
L'annonce pour le poste de cariste chez Kimmel Logistik mentionne la nécessité de maîtriser la conduite d'un chariot élévateur et d'appliquer les consignes de sécurité. Pourriez-vous expliquer en quoi consiste la maintenance de premier niveau du chariot élévateur et de ses équipements ? De plus, quelles sont les qualifications nécessaires en termes de CACES et de visite médicale ?
Bonne entreprise bon salaire les conditions de travail on était améliorer
Mieux que la plupart des autres entreprises
Ah super alors, tout y est donc réuni pour être épanoui, est il possible de postuler en ce moment ?
Menteur car là j'y suis là j'y suis et je repars direct chez moi il me propose un contrat de 186 heures payées 190 voir minimum 200 heures alors que je me suis renseigné auprès de tous les chauffeurs il tourne entre 200 20 et 240 heures par mois car il rentre la plupart du temps les samedis donc comment tu peux dire que c'est une entreprise qui paye alors que c'est entièrement faux ou alors à moins d'avoir un ancien contrat comme les anciens chauffeurs à 220 heures (supprimé par l'administrateur) donc on est obligé de obéir à ce qu'il dit et à ses heures de travail
Chiffre d’affaires et bénéfices de Kimmel Logistik
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Kimmel Logistik à proximité de GALLE ET FILS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?