SAUTHON INDUSTRIES

Guéret
SIREN: 421195298 SIRET: 42119529800011 Téléphone: +33 5 55 41 28 00

Avis SAUTHON INDUSTRIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SAUTHON INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur SAUTHON INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2022-08-24

Je ne connais pas cette entreprise

Anthony

Vous n'avez jamais entendu parler de SAUTHON INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

PARBAUD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de SAUTHON INDUSTRIES?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SAUTHON INDUSTRIES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

L’entreprise SAUTHON INDUSTRIES propose-t-elle des formations pour acquérir des compétences supplémentaires ?

Pensez-vous que PARBAUD offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SAUTHON INDUSTRIES?

Est-il vrai que SAUTHON INDUSTRIES s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de SAUTHON INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR FABIEN ZEN ou en SAUTHON INDUSTRIES?

mélanie

Est-il vrai que SAUTHON INDUSTRIES, monteur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ophélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à monteur est pour tout le monde.

mélanie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SAUTHON INDUSTRIES?

Notre entreprise recrute des candidats à Guéret depuis le 2021-01-13. La position à pouvoir: Responsable QSE H/F Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/company/SAUTHON-INDUSTRIES/jobs/Responsable-Qse-fc2391ff40f6dd74?fccid=5950a1ed10f6d7e4&vjs=3

Merci svp de soumettre vos CVs pour approvisionneur

Tu as vu la nouvelle proposition de SAUTHON INDUSTRIES a Guéret : assistant commercial https://www.indeed.fr/company/SAUTHON-INDUSTRIES/jobs/Assistant-Commercial-e56bc41c0e6906b3?fccid=cd0462907d8261d9&vjs=3 ?
Merci de l'appliquer!

Portez-vous des masques en SAUTHON INDUSTRIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

SAUTHON INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne méthodes, Monteur H/F, MONTEUR / MONTEUSE DE MEUBLES (H/F) (21k € a 24k €/an)

Je travaille comme technicien à SAUTHON INDUSTRIES depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2083 € par mois.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de SAUTHON INDUSTRIES.

Attention, nouvelle offre de SAUTHON INDUSTRIES! Ils recherchent Assistante Comptable, prouvez!

SAUTHON INDUSTRIES Questions fréquentes