AL AUTO CONCEPT

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis AL AUTO CONCEPT

3.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AL AUTO CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur AL AUTO CONCEPT ?

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-08-31

J’ai acheté un véhicule une 206 hdi de 20 ans j’ai un accueil un suivi de qualité un mois après j’ai mis de l’essence au lieu du gasoil le garage m’as envoyé un dépanneur qui a rapatrié le véhicule chez AL AUTO CONCEPT le garage m’as fait les réparations et comme j’ai acheté le véhicule chez eux j’ai eu droit à une remise malgré que l’erreur était de moi. Je recommande a 100%

Guillaume
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le principe d’une garantie c’est qu’elle se termine à un moment rien n’est garantie à vie quand vous acheter votre lave linge chez Auchan ils prennent à leurs frais les réparations une fois la garantie terminé ? Vraiment question bête

James

Bonjour, je voudrais savoir si malgré l'ancienneté des véhicules ces derniers restent en bon état global et accompagnés d'un contrôle technique fiable ?

Date de l'expérience: 2023-11-22

HGJGHFG HJ.JKLTYIFNTHRXGRDTFVB CVHJKGUYJTFC

Axelle
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur AL AUTO CONCEPT sont mitigés, avec des clients satisfaits de l'accueil, des réductions et du service, ainsi que des clients mécontents de problèmes mécaniques et de communication avec le vendeur. Certains recommandent vivement, d'autres conseillent d'éviter. Avez-vous déjà rencontré des problèmes mécaniques avec des produits achetés chez AL AUTO CONCEPT ? Comment évaluez-vous leur service clientèle en cas de souci avec un achat ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-12-01

Je voulais partager mon expérience chez eux je viens d’acheter un peugeot 3008 et je suis très content le vendeur m’as super bien renseigné j’ai eu un rabais sur le prix les frais de carte grise offert j’ai même eu droit à un café et un chocolat 😂 vraiment je recommande

Noémie

Bonsoir, c'est super génial. C'est la première fois que vous faites un achat dans ce garage ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-06

Après mon passage chez ce garage pour un nettoyage de mon véhicule dont j’ai été super ravis je suis revenu quelques temps après pour acheté une Clio 3 phase. Prestation au top ils m’ont même fait la carte grise
Je recommande

Jacky

Waouh c'est super génial. @Julien pouvez-vous me dire si le rapport qualité prix est abordable?

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-08

J’ai pas mal cherché et c’est les moins cher que j’ai trouvé avec de bonnes prestations le vendeur m’as expliqué que c’était leurs habitudes d’être les moins cher en tous cas c’était nickel pour de l’occasion

Jacky

Ah d'accord c'est cool. Et quelle est la durée de la garantie ?

flo
Date de l'expérience: 2023-07-10

Citroen c3 acheté pour ma fille, 1mois plus tard en panne boite de vitesse!
Aucune communication avec le vendeur sms appel lettre morte, lettre recommandée avec accusé de réception m'est revenu, le vendeur est aux abonnés absents!
Pourtant garantie 3 mois moteur boite et pont!!!
Je met le nez sous la voiture et là surprise! Bielettes barre stabilisatrice hs, coupelles amortisseurs, vanne egr morte, ampoule dans le phare gauche tient avec du Scotch, le contrôle technique est pourtant passé!! avec je pense un collègue de connivence....
(supprimé par l'administrateur) absolument
Procédure en cours

Jean-François

Bonjour, je suis vraiment désolé pour vous, étais ce une voiture acheté en ligne ?

Tenaka
Date de l'expérience: 2022-12-08

Oui j'ai ma fille qui a acheté une voiture au mois de décembre , elle aurait mieux dû passer son chemin mais bon ..injecteur plaquettes disque av ar airbag je me demande comment elle est passée au contrôle technique mieux vaut éviter ce vendeur... Et partir très vite..

Yolande

Bonjour, toutes ces pièces dont vous citez étaient défectueuses lorsque votre fille à acheter sa voiture chez AL AUTO CONCEPT ?

Lucien

Madame,
Où se situe le garage où votre fille a acheté ce véhicule ?
Merci à vous.

AL AUTO CONCEPT Questions fréquentes