Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM

21 Boulevard de Paris, 62600 Berck Téléphone: 03 21 89 07 07

Note de l'employeur 3.7/5

Avis Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Berck ?

Que voulez-vous savoir sur Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM?
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-22

Suite à mon passage chez vous et ayant refusé de balancer un collègue,je me retrouve clodo et sans aucune (supprimé par l'administrateur) sociale pire ''''je ne suis même plus handicapé pfff vous me dégoûtée en fait .sinon eh bien '''bonne contiations a vous et continuez à faire de la misère un letmotiv pour le médecin conseil cordialement...un Batard de Français

Armand

c'est très sérieux ce que vous écrivez... en avez-vous parlé à quelqu'un?

La situation en Ukraine a influencé les décisions des grandes marques de suspendre leurs ventes en Russie. Probablement la pression de la société a déclenché une telle décision.
Est-ce une bonne décision ?? Voir les résultats
jean
Peut-être, qu'en fin de compte, nous leur fournissons un si gros revenu.

Il y a l'autre entreprise près de Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM, KINOZOOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Qui connait un salaire du poste infirmier? Il ne concerne que Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM a Berck!

earl
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme formateur? Comment est-ce réellement
tanguy
Oui, formateur reçoit un bon salaire.
earl
ça vaut le coup de savoir, merci.
Notre société Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM vous fournira de bonnes conditions de travail. On recrute du 2020-11-02 dans la ville Berck
Vous avez déjà vu notre nouvelle offre d'emploi FORMATEUR PROFESSIONNEL POUR ADULTES CDI TEMPS PARTIEL! J'ajouterai que c'est très intéressant! On offre 13ème Mois et temps partiel, CDI
Salut, travaillez-vous chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Quelle est la position courante de Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.
Je cherche des renseignements sur le recrutement pour le poste de formateur chez eux. Y-a-t-il des personnes qui ont postulé récemment?

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM.
Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM recrute pour le poste Infirmier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?

Gains dans la position de psychologue chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM - exigences typiques : expérience de 2 ans auprès des personnes en situation de handicap souhaitée, organisé , capacité à travailler en équipe pluri-professionnelle et en autonomie- Capacité à se rendre à domicile et à évaluer l’impact de l’environnement sur l’accompagnement de la personne- Qualités d’écoute et de bienveillance à l’égard des personnes accompagnées- Posséder le permis B- Bonne maitrise de l’informatique, formation : Etre titulaire du Master 2 en psychologie clinique, offre typique : 13ème Mois, prime annuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1458 € par mois