Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM

21 Boulevard de Paris, 62600 Berck
Téléphone: +33 3 21 89 07 07
Autres activités de service

Avis Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?

Que voulez-vous savoir sur Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?

Sonia Br
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-12

VOILÀ, SA SE TERMINE, UN PETIT PINCEMENT AU CŒUR DE QUITTER LA MOLLIERE, MAIS TOUTE CHOSE À UNE FIN. UN GRAND MERCI À TOUT CE QUI M ONT AIDÉ À MON PROJET MÊME SI SE N ÉTAIT PAS CELUI LÀ. MILLE MERCI À NOTRE REFERENTE DE SON AIDE TOUJOURS LA POUR NOUS ÉCOUTER SE QUI EST MIEUX POUR NOUS. MERCI À TOUS LES MONITEURS MONITRICES, DE LEURS SAVOIR FAIRE LEURS ÉCOUTE, UN GRAND MERCI À TOUS LE PERSONNEL, SOCIALE, MEDICAL, PSYCHOLOGUE, À LA CUISINE, SERVICE DES CHAMBRES ET ENTRETIEN, À L ACCEUIL ET DANS LES BUREAUX. MON PROJET ET CONCRÉTISER, GRASSE À VOTRE AIDE À TOUS. Mille merci. Je recommanderai à quelqu'un si dois venir. Et si jamais vous avez besoin de classement je suis organisée.

Max

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui vous a le plus marqué et pourquoi ?

Serge
Date de l'expérience: 2023-05-31

Je suis en invalidité catégorie 2 est-ce que je peux m'inscrire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 343 visiteurs uniques

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Suite à mon passage chez vous et ayant refusé de balancer un collègue,je me retrouve clodo et sans aucune (supprimé par l'administrateur) sociale pire ''''je ne suis même plus handicapé pfff vous me dégoûtée en fait .sinon eh bien '''bonne contiations a vous et continuez à faire de la misère un letmotiv pour le médecin conseil cordialement...un Batard de Français

Armand

c'est très sérieux ce que vous écrivez... en avez-vous parlé à quelqu'un?

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM ?

Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM à proximité est NORD NORD OUEST. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pas loin de Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM est située l'entreprise NORD NORD OUEST. Où on travaille mieux?

Il y a l'autre entreprise près de Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM, KINOZOOM. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Qui connait un salaire du poste infirmier? Il ne concerne que Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM a Berck!

earl

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme formateur? Comment est-ce réellement

tanguy

Oui, formateur reçoit un bon salaire.

earl

ça vaut le coup de savoir, merci.

Notre société Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM vous fournira de bonnes conditions de travail. On recrute du 2020-11-02 dans la ville Berck

Vous avez déjà vu notre nouvelle offre d'emploi FORMATEUR PROFESSIONNEL POUR ADULTES CDI TEMPS PARTIEL! J'ajouterai que c'est très intéressant! On offre 13ème Mois et temps partiel, CDI

Salut, travaillez-vous chez Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Centre La Mollière Berck-sur-Mer - Groupe UGECAM Questions fréquentes