INSTITUT CALOT

2 RUE DU DOCTEUR CALOT, 62600 BERCK
Organisations

Avis INSTITUT CALOT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INSTITUT CALOT ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT CALOT ?

Audrey
Date de l'expérience: 2020-12-22

Après avoir séjourné deux fois dans cet hôpital pour la pose de prothèses unicompartimentales du genou par le Docteur Didier Baert , je dois dire que je suis totalement satisfait.
L'ensemble du personnel est très compétant et fort sympathique. Un petit bémol toutefois, la nourriture est pas terrible, tout au moins en ce qui concerne le plat principal qui me rappelle les cantines scolaires de ma jeunesse !

Céline

comment évaluez-vous les chambres d'hôpital ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de INSTITUT CALOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSTITUT CALOT forme régulièrement ses employés et CENTRE CALVE ne le fait pas?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, INSTITUT CALOT ou CENTRE CALVE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe INSTITUT CALOT?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans INSTITUT CALOT? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans INSTITUT CALOT comme dans STEPSTONE?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez INSTITUT CALOT à Berck facilement?

INSTITUT CALOT recrute récemment pour des postes :

PSYCHOMOTRICIEN

Comment était le travail chez INSTITUT CALOT? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

INSTITUT CALOT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Des Pré-admissions ? H/F.

Voulez-vous devenir Psychomotricien? Postulez pour ce poste à Berck.

INSTITUT CALOT Questions fréquentes