REINEMAILLE

234 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 69530 BRIGNAIS
SIREN: 954504312 SIRET: 95450431200024 Téléphone: +33 4 78 05 15 57

Avis REINEMAILLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de REINEMAILLE ?

Que voulez-vous savoir sur REINEMAILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je pense que cet utilisateur ne connaît vraiment pas du tout la société reinemaille

Les produits fabriqués sont de très haute qualité les produits fabriqués sont français les conditions de travail sont bonnes

Dorian

Bonjour ! Vous travaillez dans reinemaille ? Pouvez-vous développer le sujet des conditions de travail là-bas ?

Floriane

C'est bien qu'ils produisent en France. Trop de livraisons viennent de Chine.

Date de l'expérience: 2021-07-28

Question aux employés:
J’aimerais avoir des avis sur le travail dans la société reinemaille avant de postuler . Conditions de travail, travail en lui même, employés , direction , … merci par avance

Marine

Bonjour, je me joins à la question. De plus, l'entreprise offre-t-elle des bonus ?

J'aimerais vous recommander le travail chez REINEMAILLE. Je travaille chez eux depuis quelques mois, j'suis vraiment content ici.

Brigitte38

Bonjour , je vois que vous travaillez chez reine maille . Comment jugeriez vous l’ambiance générale, le travail à effectuer , la direction , l’écoute etc ?

martin

Je voudrais demander, par ailleurs, est-il possible d'être promu dans l'entreprise REINEMAILLE ?

max

Je vois de bons avis. Recrutent-ils maintenant ?

Est-il vrai qu'en MADAME NANCY RAVENEL, contrairement à REINEMAILLE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que REINEMAILLE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

charles

Le président a changé dans l'entreprise dans REINEMAILLE?

mohamed

Oui, la direction n'a pas changé dans REINEMAILLE depuis plusieurs années.

charles

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dans REINEMAILLE, recherchez finalement Manutentionnaire.

REINEMAILLE Questions fréquentes