ENR FREE

SIREN: 830419719 SIRET: 83041971900018 Téléphone: +33 5 96 10 99 30
Évaluation 2.4/5

Avis ENR FREE

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ENR FREE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ENR FREE ?

Lache rien
Date de l'expérience: 2023-04-11

Ne faite pas l’erreur de faire confiance à cette entreprise qui n’existe que pour prendre l’argent.
Enquête en cours
24 sociétés montées fictive

Arnaque… DOL constater sur notre installation par huissier.
Rendez vous(supprimé par l'administrateur)

Georges
Date de l'expérience: 2023-06-22

Impossible de les contacter
Par téléphone ou par message
Très inquiétant pour le suivi de mon changement de système de chauffage
Quelqu’un aurait il un contact sérieux ?

Rachid

@Georges Est-ce que c'est la toute première fois de contacté la société ?

Luc
Date de l'expérience: 2024-02-22

J'essaie de joindre ENR depuis le 9 février et personne ne répond au mails ou au téléphone c'est très désagréable

Luc
Date de l'expérience: 2024-02-22

J'essaie de joindre ENR depuis le 9 février aucune réponse ni aux mails ni au téléphone

Employé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Inadmissible q une entreprise continue encore cette fonction

Karim

Bonjour, peut on savoir pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience concernant ce service ?

Jft80
Date de l'expérience: 2019-01-22

Isolation de mon sous-sol faite par ENR FREE le 22/01/2019, et 4 ans plus tard tout tombe en lambeaux.... Heureusement que je n'ai payé qu'un euro !. Je pense que je vais tout enlever prochainement.
Je déconseille totalement

Fernand

Est ce que vous aviez cette estimation de la durée du travail ? Vous aviez encore fait appel à eux ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

J'ai travaillé avec eux pendant 8 mois, quand ils avaient besoin d'ouvriers, tout allait bien, comment ont-ils trouvé d'autres qui les payaient moins, ils m'ont viré sans me prévenir et ne m'ont pas payé, une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas

Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour
Tu auraisdu resté vu les poseurs actuellement des bon a rien travaille jusqu'à 23h et du travail de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-13

avis sur travaux effectués

avis sur la pose de pompe a chaleur

Christele

@ anonyme, tu pourrais clarifier, car je ne comprends pas trop ? tu souhaites faire une installation de la PAC ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
Je recommande vivement très bonne entreprise encore merci travail au top

Louise

Quel type de travaux vous avez effectué ? Pouvez vous parler du tarif svp ?

Floriane

Pourquoi vous vous pensez que ENR FREE est une très bonne entreprise ? Comment se manifeste leur professionnalisme ? Je vous remercie

Rojuam@msn. Com
Date de l'expérience: 2021-11-09

J ai fait les combles le sous sol et la façade par l entreprise Enr-Free je recommande vraiment entreprises vraiment sérieuse tout est fait proprement nous sommes plus que satisfait très bon travail interlocuteur téléphonique largement à la hauteur et très à l écoute travail fait au top et super proprement la façade est superbe je recommande vivement encore merci allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu bien au contraire.

Thibault

Merci beaucoup pour votre avis détaillé. Avez-vous réduit vos factures de chauffage grâce aux travaux d'isolation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que ENR FREE, comme MAPAIR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Plombier / Plombière (H/F) travaille du 9h au 17h? quelle est une renumeration?.

Les employés de ENR FREE se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 3800 €. Est-ce le cas avec ENR FREE? Merci pour vos réponses

Est-ce que vous pouvez bénéficier voiture de fonction chez ENR FREE à Les Lilas? Je souhaiterais postuler pour Attaché technico-commercial H/F - TERTIAIRE

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/ENR-FREE/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-10bd6721f839ee5a?fccid=d74fdbec01160e7f&vjs=3 ? Elle me plaît beaucoup et je pense que je veux tenter ma chance mais j'ignore la taille des équipes (quelqu'un le sait ?) et en général je n'aime pas travailler en grandes équipes

Veuillez énumérer 3 entreprises a recommander a Neuilly-sur-Seine. Merci d'avance

Êtes-vous de Puteaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Chauffagiste chez ENR FREE.

La branche de ENR FREE à Puteaux recherche un nouveau employé pour le poste de Plombière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ENR FREE Questions fréquentes