SA FLAMME ASSAINISSEMENT

Saint-Remy-du-Nord
SIREN: 388161028 SIRET: 38816102800013 Téléphone: +33 6 80 56 02 90
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SA FLAMME ASSAINISSEMENT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SA FLAMME ASSAINISSEMENT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SA FLAMME ASSAINISSEMENT ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

Super service et super beau travail

Olivia

Peut-on savoir quelle service ils effectuent exactement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

annie masson
Date de l'expérience: 2021-10-25

bonjour
Rendez vous etait pris pour une vidange de fosse septique or il aurait fallu que je fasse le gendarme pour qu'aucuns vehicules soient gares devant chez moi il aurait donc fallu que toute la journee je guette les potentiels conducteurs de voitures en sachant que je n'ai pas eu d'heure de passage precise de flamme assainissement j'ai d'ailleur attendu en vain toute la journee et je n'ai pas eu un coup de telephone disant on ne passe pas car il n'y a pas de place pour se positionner ce n'est ni professionnel ni commercial ni meme correct...

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SA FLAMME ASSAINISSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PRO CONCEPT RENOVATION à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SA FLAMME ASSAINISSEMENT?

J'ai été intéressé par l'offre de SA FLAMME ASSAINISSEMENT. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DESJARDIN?

Quels sont les temps de nettoyage chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT?

Voulez-vous rejoindre notre société? Actuellement, nous recherchons des candidats pour obtenir la position de chauffeur

J'ai entendu dire que SA FLAMME ASSAINISSEMENT se soucie plus du développement de ses employés que SAMSIC FACILITY SERVICE, est-ce vrai?

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA FLAMME ASSAINISSEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Vous devez travailler chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT les week-ends?

alexandra

Chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

léo

Et où obtenez-vous ces informations sur SA FLAMME ASSAINISSEMENT? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, pouvez-vous me répondre? Comment est le travail chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT? Savez-vous combien de gens travaillent chez eux?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SA FLAMME ASSAINISSEMENT en fait-elle partie?

L'employeur de l'entreprise SA FLAMME ASSAINISSEMENT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

partager son expérience sur le travail chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Adjoint(e) QHSE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA FLAMME ASSAINISSEMENT.

Le recrutement pour Chauffeur dans SA FLAMME ASSAINISSEMENT a recommencé.

SA FLAMME ASSAINISSEMENT Questions fréquentes