PRESTAMI

Saint-Remy-du-Nord
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRESTAMI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRESTAMI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTAMI ?

PRESTAMI et DECAPAGE EMBALLAGES METALLIQUES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de PRESTAMI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les temps de nettoyage chez PRESTAMI?

Le processus de recrutement dans PRESTAMI prend-il moins de temps que dans CLEAN VAPEUR?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTAMI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment les employés de PRESTAMI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

karine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PRESTAMI ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

solène

Tu devrais obtenir ces informations directement dans PRESTAMI, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

karine

Dans l'ensemble, merci.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

L'entreprise PRESTAMI est très bonne pour commencer sa carrière

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPRESTAMI , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

PRESTAMI Questions fréquentes