Avis PRESTAMI
Saint-Remy-du-Nord
12 RUE JEAN MESSAGER, 59330 SAINT REMY DU NORD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez PRESTAMI ou chez SA FLAMME ASSAINISSEMENT ?
Colette
La discussion sur PRESTAMI est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises