GUYADER GASTRONOMIE

Landrévarzec SIREN: 392488847 SIRET: 39248884700014 Téléphone: 33 2 98 57 91 22
Activité: Gestion de fonds
Note de l'employeur 4.1/5

Avis GUYADER GASTRONOMIE, Offres d'emploi

Des stages chez GUYADER GASTRONOMIE sont-ils bien payés ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
tristan Date de l'expérience: 2019-09-23

Salut, je cherche en élève ou en étudiant qui travaille dans le magasin Guyader Gastronomie ( Saint-Agathon). Avez-vous dès horaire assez élastiques? J’ai besoin d’emploi qui pourrait être lié avec tous mes devoirs.

GUYADER GASTRONOMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Pourriez-vous dire est-ce que GUYADER GASTRONOMIE a mutuelle ainsi que ONEPI?
joel
Pouvez-vous dire si 392488847 de cette GUYADER GASTRONOMIE est à jour?
Est-ce que GUYADER GASTRONOMIE offre la mutuelle pour ceux qui s'occupent d' excel?
Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5000 €. Combien GUYADER GASTRONOMIE peut offrir?
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans GUYADER GASTRONOMIE ou dans GUIPIPAU? Quelle sont vos expériences?
J'amerais savoir quels sont les domaines d'activité de GUYADER GASTRONOMIE?
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
Guyader Gastronomie à Nantes assure mutuelle.

GUYADER GASTRONOMIE recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE LIGNE AGROALIMENTAIRE F/H, Technicien de maintenance F/H, opérateur logistique F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez Guyader Gastronomie? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
GUYADER GASTRONOMIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
Le 2020-08-25 une autre annonce de GUYADER GASTRONOMIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.

Avis sur GUYADER GASTRONOMIE dans les réseaux sociaux

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle vidéo de GUYADER GASTRONOMIE? Merci d'avance!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Les employés GUYADER GASTRONOMIE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GUYADER GASTRONOMIE ?
Sur une échelle de 1 à 10, quelle est la probabilité que vous recommandiez cette entreprise à vos amis ?
GUYADER GASTRONOMIE Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable qualité chez GUYADER GASTRONOMIE - exigences typiques : la connaissance des référentiels IFS et LABEL ROUGE est indispensable, maitrise des systèmes informatiques, capacité de prise de décision, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?