
Avis TRANSPORTS BREMOND
Aucune mise à jour récente sur TRANSPORTS BREMOND… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Transport BREMOND cherche un Assistant Logistique pour un CDD de 3 mois, rémunéré à partir de 12,09€ de l'heure.
Requiert expérience en logistique, maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Missions incluent gestion documentaire et relation client.
Les exigences sont-elles proportionnées pour un contrat de courte durée ? Qui a des retours sur le travail chez BREMOND ?
Je te déconseille cette entreprise. Mauvais payeurs et irrespectueux du personnel.
La hausse de l'essence force-t-elle TRANSPORTS BREMOND à augmenter fortement ses tarifs de livraison ?
Est-ce que TRANSPORTS BREMOND recrute principalement en CDI ou a plutôt tendance à proposer des contrats temporaires ?