TYMATE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis TYMATE

3.5

Est-ce-que l'entreprise TYMATE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur TYMATE ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-10-08

Cet entreprise ne respecte pas ses employés, les traites comme des machines a produire, nous divise et regne par la peur

Clarisse

comment faire pour qu'ils m'aident dans la reconversion ? il y a des papiers a remplir ?

Je suis salarié chez Tymate et je n’ai jamais connu une entreprise aussi ouverte d’esprit et qui considère ses salariés avant tout autre chose !

Gauthier B.
Date de l'expérience: 2023-01-06

Depuis 7 ans chez Tymate, j'ai pu apprendre et progresser aux côtés de mes collègues. Les compétences techniques de l'équipe permettent de réaliser de très beaux projets.

Le salaire chez TYMATE est plus haut que 4 000 d’euros ?

Gauthier B.
Date de l'expérience: 2023-01-06

Yolande

donc l'équipe est plutot coopérative ? il y a la possibilité de la formation interne ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-12-13
Enquête

TYMATE fournit des services pro bono : non, TYMATE ne fournit pas des services pro bono.
Le congé : je dois consulter le patron.
TYMATE offre une mutuelle gratuite : Non, TYMATE n'offre pas une mutuelle gratuite.
dégoutée par leurs pratiques...

Clément
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très bonne entreprise à taille humaine, possibilité d'évolution

30 personnes, toutes qualifiées dans leurs domaines d'expertise.

Mathis

et le salaire au début ? ayant une première expérience d'un travail similaire

Trop de stagiaires

Mathis

Trop de stagiaires ? Mais pourquoi vous dites cela. Moi je trouve que cela est plutôt un bon signe s'il souhaite former leur futurs salariés, non?

Christophe
Date de l'expérience: 2021-09-12

Excellente entreprise de création d'applications web et mobile

Eve

Recrutent-ils actuellement? Quelles sont les conditions de travail chez eux svp? Et le salaire

Dominique
Date de l'expérience: 2022-04-12

Je recommande largement les services de Tymate !

Sylvie

Bjr ! Merci pour votre recommandation ! Quels sont leur points les plus forts?

Tedd

Bjr ! Est-ce que leur tarifs sont aussi abordables? Merci de otre retour

Gauthier
Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour Aurore,
Tymate pratique des prix cohérents par rapport au marché de l'informatique. Mais, il est à noter que le sur-mesure, qui est leur créneau, implique toujours un peu plus de temps et donc d'argent.

Aurore

Oui, c'est clair. Je demande simplement si les prix ne sont pas exagérés par rapport à la concurrence.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous peut-être s'ils donnent plan epargne dans TYMATE ainsi qu'en Allistic? Merci

TYMATE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Notre société vous fournira des conditions de travail adaptées sur la base d'un contrat de travail. Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Envoyez-nous votre CV via indeed.

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 5800 € dans TYMATE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que PUMPKIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin TYMATE?

On est tranquille chez TYMATE. C’est un employeur à recommander.

Peut-être qu'il y a un employéchez TYMATE qui a de nouvelles informations pour nous?

Chef De Projets - TYMATE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez TYMATE, cette fois pour le poste de Alternant Administration Et Office Manager F/H.

TYMATE Questions fréquentes