Avis Nova-seo

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-02-17 10:49:31 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
Parlez-vous bien de CETTE société Nova-SEO / Cometik / My Local Business . Fr : https://www.youtube.com/playlist?list=PLhplJWeO1e4UqvT0zmvPf1lctHNgK-2YC

Mike

Vendeur de rêve, à fuir dès les premières secondes. Sites internet présenté après délai de rétractation remplis de fautes et d’incohérences. Photos fournies pas présentes et obligation de payer 2400€ même si j’ai refusé d’en prendre livraison car il ne représente en rien mon implication et mon professionnalisme.
Toutes leur promesse ne font pas partie de leur contrat et encore moins l’assurance d’être référencé en premier.
Zéro pointé (supprimé par l'administrateur) très bien organisé et couverte.
!!!Attention!!!

@Mike

Parlez-vous bien de CETTE entreprise : https://www.youtube.com/playlist?list=PLhplJWeO1e4UqvT0zmvPf1lctHNgK-2YC

Mr verdelet

Beau site aucun suivi dernière.encaisse les virements point.malgres mais appelle.changement de status .toute les modif sont payante .formation pour utiliser le site nul.bon pour expert en informatique .

ANO

Ne vous fiez pas aux soit-disant avis positifs de salariés.
J'y ai travaillé pendant quasiment 2 ans, on était obligé de laisser des témoignages positifs sur les sites de recrutement pour attirer des candidats, étant donné le turnover monstre qu'il y a au niveau commercial.
Ne soyez pas dupes, on vous vend du rêve, vous ne gagnerez jamais 3000€ pour la simple et bonne raison que la société fait du dé-commissionnement. Vos clients se rendront compte de leur erreur après avoir signé chez cette société, et résilieront leur contrat dans la foulée. Il suffit de lire les témoignages et nombreux forums sur Novaseo (Cometik) pour s'en rendre compte. Ce n'est pas pour rien que Cometik a désactivé sa fiche Google my Business, remplie d'avis négatifs et de faux avis positifs.

@ANO

Ah bon... et la charte éthique que l'on attend logiquement d'une société qui a pour marque "Communication et éthique" ? https://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=1&refId=4455310_201837_fmark

Nova-seo ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Nova-seo a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial Terrain B To B. Vous pouvez gagner 2000 €. Plus de détails ici.

Commercial voulait à nouveau dans Nova-seo! Vérifiez les détails.

Nicolas

Au top

Beber75

En poste depuis plus de 6 mois, mon salaire net varie entre 2200 et 2900 euros;
L'ambiance est juste parfaite dans l'agence de Paris

SEB position: commercial

Quelle langue je dois parler pour obtenir cette position?

319 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 9 derniers mois.

Chez Nova-seo, vous pouvez gagner 2000 par mois.

Dans Nova-seo, vous pouvez travailler comme: commercial

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Nova-seo sont: mutuelle, ordinateur portable

Emilyy78

Beau produit, bonne ambiance, belle expérience !!

@Emilyy78

Renseignez-vous sur la METHODE DE VENTE de cette société... Wikipédia.

gaelle

Pour ma part, je peux très bien évaluer le processus de recrutement. Une bonne conversation, des informations spécifiques et surtout un retour d’information après le recrutement (même en cas de décision négative, comme dans mon cas).

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

C'est horrible.

chantal

c'est vrai, j'ai perdu mes parents à cause du covid-19

Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars.

c'est dommage que nous n'ayons pas notre vaccin.

ambre

c'est vrai

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.

stephane

Pourtant, le rapport qualité-prix est le meilleur.

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

moi, je ne sais pas

Du nouveau contenu est apparu sur le site de Nova-seo - êtes-vous d'accord avec lui?

Communication digitale : comment vendre sur Facebook ?

Facebook compte plus de 2,3 milliards d?utilisateurs actifs dans le monde. Qu?est-ce que cela implique ? De toute évidence, cela en fait une énorme opportunité commerciale, notamment pour les entreprises qui ont saisi tout l?intérêt des réseaux sociaux dans leur stratégie de communication digitale. Aujourd?hui, il est possible de présenter et de vendre vos produits directement […]

Laisser un commentaire à propos de Nova-seo

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

les gens après l'alternance ne trouvent pas souvent d'emploi

hugo

comme moi...

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

J'ai lu une fois une étude dans laquelle ils affirmaient que les Français ont le plus des jours libres.

J'ai très peu de jours de congé

L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours.

Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades

loïc

mais ce sera une amélioration du système avant la troisième vague

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

Je ne comprends pas pourquoi les gens achètent toujours les voitures.

gregory

Les gens doivent-ils marcher pour se rendre dans d'autres villes?

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

qui serait si stupide de se faire vacciner ?

tristan

Moi aussi, j'ai veux revenir à la normale.

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

tout vient de Chine ou d'Inde...

alicia

l'Etat devrait financer la production intérieure

remy

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Nova-seo?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Nova-seo. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Nova-seo est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nova-seo devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Diverses entreprises à proximité similaires à Nova-seo paient de 200 € à même 6700 € et Nova-seo?

J'ai entendu parler qu'en KOBALTT, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en Nova-seo. C'est vrai?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Nova-seo?

Babeth

Travail difficile mais je kiffe mes managers :)

Nicolas

Au top, j'ai un manager à l'écoute. Il me forme, m' accompagne..... L'entreprise à une culture d' entreprise forte. Je recommande

S'il y a des employés de l'entreprise Nova-seo, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2000 €.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Nova-seo. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Nova-seo

Offres d'emploi récemment ajoutées en Nova-seo

Commercial terrain B to B, Commercial Terrain

Pierrot

Conseils pour Nova-seo:
Produit novateur, belle ambiance, rémunération attractive !!

Comment est l'ambiance et le travail chezNova-seo? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Babeth

Le rythme de travail est intense surtout le lundi. Mais l'ambiance est vraiment bien . J'y suis depuis 6 mois et ça me plait toujours autant. J'ai appris énormément au niveau de mes compétences commercials

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
c'est vrai
La position [Technicien De Maintenance](/job/technicien-de-maintenance) dans SPIE FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
[Analyste](/job/analyste) voulait à nouveau dans AKKA TECHNOLOGIES!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
2000€
Nombre d'offres pour le poste commercial

Nova-seo recrute pour des postes:

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de Nova-seo, et vous?

Les nouvelles fonctionnalités de Facebook que tout spécialiste de la communication digitale devrait connaître

Les médias sociaux sont en constante évolution, tout comme la manière dont les utilisateurs interagissent avec eux. En tant que spécialiste de la communication digitale, il est essentiel d?être à jour sur les nouveaux moyens que les plateformes sociales mettent à votre disposition pour atteindre votre public. Alors que Facebook continue d’améliorer sa convivialité, il […]

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de Nova-seo, assurez-vous de la lire!

Communication digitale : exemple de concours Instagram à organiser

L?importance d?Instagram dans la communication d?entreprise et sa promotion n?est plus à démontrer. Souvent, les concours sur cette plateforme sont le moyen le plus efficace pour redynamiser et agrandir votre communauté. Ils jouent également un rôle important dans le renforcement de la proximité avec les utilisateurs. Sur Instagram, 400 millions d?utilisateurs s?attendent à être divertis […]

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de Nova-seo sur leur site?

Les bonnes pratiques pour utiliser la vidéo en webmarketing

Aujourd?hui, la vidéo représente le gros du trafic global d?internet. C?est un fait. L?utilisation de la vidéo en webmarketing prend donc, logiquement, une place de plus en plus importante, notamment pour améliorer la visibilité des marques, mais aussi pour créer de l?engagement avec les consommateurs. Quelles sont les bonnes pratiques pour utiliser la vidéo en […]