Avis Nova-seo

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2020-03-13 10:41:41 avec la moyenne 4 étoiles
Nicolas

Au top

Beber75

En poste depuis plus de 6 mois, mon salaire net varie entre 2200 et 2900 euros;
L'ambiance est juste parfaite dans l'agence de Paris

SEB position: commercial

Quelle langue je dois parler pour obtenir cette position?

Emilyy78

Beau produit, bonne ambiance, belle expérience !!

Nova-seo a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial Terrain B To B. Vous pouvez gagner 2000 €. Plus de détails ici.

Nova-seo ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

gaelle

Pour ma part, je peux très bien évaluer le processus de recrutement. Une bonne conversation, des informations spécifiques et surtout un retour d’information après le recrutement (même en cas de décision négative, comme dans mon cas).

alex

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Je cours chaque jour.

anaelle

Moi aussi ! les enfants ne me permettent pas.

léna

La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés

eva

Il faut arrêter l'épidémie !

Mr verdelet

Beau site aucun suivi dernière.encaisse les virements point.malgres mais appelle.changement de status .toute les modif sont payante .formation pour utiliser le site nul.bon pour expert en informatique .

remy

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Nova-seo?

bastien

Diverses entreprises à proximité similaires à Nova-seo paient de 200 € à même 6700 € et Nova-seo?

emma

J'ai entendu parler qu'en KOBALTT, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en Nova-seo. C'est vrai?

anne

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Nova-seo?

ANO

Ne vous fiez pas aux soit-disant avis positifs de salariés.
J'y ai travaillé pendant quasiment 2 ans, on était obligé de laisser des témoignages positifs sur les sites de recrutement pour attirer des candidats, étant donné le turnover monstre qu'il y a au niveau commercial.
Ne soyez pas dupes, on vous vend du rêve, vous ne gagnerez jamais 3000€ pour la simple et bonne raison que la société fait du dé-commissionnement. Vos clients se rendront compte de leur erreur après avoir signé chez cette société, et résilieront leur contrat dans la foulée. Il suffit de lire les témoignages et nombreux forums sur Novaseo (Cometik) pour s'en rendre compte. Ce n'est pas pour rien que Cometik a désactivé sa fiche Google my Business, remplie d'avis négatifs et de faux avis positifs.

Babeth

Travail difficile mais je kiffe mes managers :)

Nicolas

Au top, j'ai un manager à l'écoute. Il me forme, m' accompagne..... L'entreprise à une culture d' entreprise forte. Je recommande

amandine

S'il y a des employés de l'entreprise Nova-seo, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vos revenus dépassent 2000 €.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Nova-seo

Commercial terrain B to B, Commercial Terrain

Pierrot

Conseils pour Nova-seo:
Produit novateur, belle ambiance, rémunération attractive !!

admin

Comment est l'ambiance et le travail chezNova-seo? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Babeth

Le rythme de travail est intense surtout le lundi. Mais l'ambiance est vraiment bien . J'y suis depuis 6 mois et ça me plait toujours autant. J'ai appris énormément au niveau de mes compétences commercials

Nova-seo recrute pour des postes: