40/60 - Agence Ux & Innovation

Le Cargo, 157 Bd Macdonald, 75019 Paris
Ingénierie et architecture

Avis 40/60 - Agence Ux & Innovation

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 40/60 - Agence Ux & Innovation ?

Que voulez-vous savoir sur 40/60 - Agence Ux & Innovation ?

Product Designer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai eu la chance de passer un formidable temps dans cette belle agence qui progresse d'année en année. Des gens très à l'écoute et surtout des projet passionnant. Bien entendu de la marge pour progressé mais tout ca avec beaucoup d'humanité.

Thibaud

Est ce que c'est une agence de rénovation pour lancer et accélérer les produits digitaux ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée mojjo, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en 40/60 - Agence Ux & Innovation?

Deux pas plus loin, il y a la société mojjo, gère-t-elle la production à une échelle similaire à 40/60 - Agence Ux & Innovation?

mojjo est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que 40/60 - Agence Ux & Innovation?

Nous attendons votre avis sur 40/60 - Agence Ux & Innovation. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

40/60 - Agence Ux & Innovation Questions fréquentes