CARNABY

SIREN: 451153605 SIRET: 45115360500097 Téléphone: +33 4 50 71 81 82
Évaluation 4.2/5

Avis CARNABY

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARNABY ?

Que voulez-vous savoir sur CARNABY ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Patron qui traite ses employés comme des pions, grossophobe, et j'en passe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-23

J'achète tous mes vêtements chez Carnaby depuis des années, il y a toujours de belles choses, à très bon prix, je vais régulièrement à Carnaby Sallanches, je suis toujours bien accueilli, bien conseillé, toutes les vendeuses sont très sympathique, j'adore et je recommande vivement ce magasin.

Charline

Est ce que CARNABY est une référence en matière de qualité du vêtement?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Super carnaby Antony sur leman

Alexia

Ils en font pour toutes les tailles?j'aimerais avoir plus d'information?

Théodora
Date de l'expérience: 2022-03-26

Très satisfaite de l’accueil et du choix dans les articles

Lisa
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble y avoir des avis très contrastés sur l'entreprise CARNABY. Certains décrivent une mauvaise gestion, notamment de la part du patron, tandis que d'autres louent l'accueil chaleureux et le choix d'articles dans les magasins. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec les produits ou les conditions de travail chez CARNABY avant de vous y rendre ? Qu'avez-vous le plus apprécié ou le moins aimé ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CARNABY ou FOLFOLIES?

Savez-vous si les vendeurs de CARNABY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Pourriez-vous décrire une journée ou une semaine typique dans ce poste Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (H/F) a Thonon-les-Bains?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CARNABY en raison de la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir plus d'infos sur des services Commerce. Merci de bien laisser des commentaires sur l'entreprise CARNABY!

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARNABY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Coucou ! Il y a déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous comme Responsable régional / régionale Prêt-à-porter (H/F)

Bonjour, savez-vous que CARNABY offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

éloïse

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CARNABY 8h est max?

L'entreprise CARNABY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CARNABY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARNABY Questions fréquentes