ALPHA MEDICAL

SIREN: 834708166 SIRET: 83470816600014 Téléphone: +33 9 62 64 10 21
Évaluation 3.3/5

Avis ALPHA MEDICAL

3.3

D'autres entreprises paient plus que ALPHA MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA MEDICAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jacques
Date de l'expérience: 2020-10-11

Il est sure que ALPHA MEDICAL reste une entreprise avec une dimension humaine.

tristan

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de délégué médical?

gilles

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ALPHA MEDICAL ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à rh@alpha-medical.fr.

tristan

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Vous ne savez pas si ALPHA MEDICAL, comme SEPT MEDICAL offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

ALPHA MEDICAL a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? N'attendez plus, vous pouvez le faire via poleemploi

L'entreprise a Appoigny propose un contrat temps plein

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ALPHA MEDICAL?

Est-ce que l'offre deALPHA MEDICAL est la même que celle de START PEOPLE? START PEOPLE offre mutuelle, entre autres.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ALPHA MEDICAL ou à proximité LAUNAY PHARMACIE?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ALPHA MEDICAL? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme infirmière depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

ALPHA MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmiere. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Infirmiere est recherché!!! Vérifiez l'offre de ALPHA MEDICAL.

ALPHA MEDICAL Questions fréquentes