MARIOT GAMELIN

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis MARIOT GAMELIN

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARIOT GAMELIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARIOT GAMELIN ?

Hervé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Super chauffeur de bus Youcef, youyou, chaleureux et prend soin des passagers avec bienveillance et humour. Chauffeur au top.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Chauffeur de bus bienveillant, ********, prend soin des passagers et avec humour. J'ai passé un super moment. Vous avez une perle. Merci à lui.

Joseph

Oula ! il vous a vraiment marque ce chauffeur. Est ce que le service reste pareil même si c'est pas ce chauffeur attitré ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour faites vous des recrutements en tant que conducteur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 515 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-17

Retrouver trois femmes qui ne parlent pas français avec des enfants en poussettes 5mois et 18mois sur le bord d une route de campagne un soir à 20h car c était l endroit du terminus… complètement perdues elles ne savaient même pas dans quel village elles étaient, alors le boulot est fini ok c est le terminus ok, mais sincèrement laisser des enfants ´ importe où et mettre des familles en danger sans essayer de trouver la moindre solution pour les mettre en sécurité c est complètement abjecte, je pense qu un peu de bienveillance serait la bienvenue je sais bien que la compagnie ne se nomme pas la compagnie de l abbé Pierre mais y a quand même des limites je trouve ça scandaleux

Cleo59246
Date de l'expérience: 2023-07-15

J oubliais ligne 856 samedi 15/07 départ de Lille à 19h terminus Bersee ! J applaudis le chauffeur j espère que ça n arrivera jamais à ses enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AJ
Date de l'expérience: 2022-01-24

Vu la publicité laissé par le chauffeur qui se gare devant les bornes Tesla, la réputation va baisser !

Ingrid

de quel annonce parlez-vous exactement ? Je ne pense pas l'avoir vue

Date de l'expérience: 2021-12-13

Ou postuler

Reine

Bonjour, je pense qu'il faut appeler cette entreprise ou vous pouvez envoyer un mail. Vous savez s'ils embauchent maintenant ?

yann
Date de l'expérience: 2024-04-15

D'après les évaluations reçues, les conducteurs de MARIOT GAMELIN sont généralement bien notés pour leur chaleur, leur bonne gestion des passagers et leur sens de l'humour. Cependant, un incident a été signalé où des passagers se sont retrouvés perdus en fin de parcours sans assistance, mettant en danger des enfants. Une différence notable entre ces expériences a été soulignée, allant de l'excellent service à des préoccupations de sécurité sérieuses. Comment évaluez-vous ces expériences contradictoires et quelles seraient vos attentes pour un service de transport optimal ?

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard du chauffeur de bus de MARIOT GAMELIN, Youcef, pour son attitude bienveillante envers les passagers. Ils ont également mentionné qu'il était chaleureux et plein d'humour. Certains utilisateurs ont posé une question sur les possibilités de recrutement en tant que conducteur. Quelle est votre expérience avec le chauffeur de bus Youcef ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de sécurité avec MARIOT GAMELIN ?

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez MARIOT GAMELIN ?

Les stages chez MARIOT GAMELIN sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

Êtes-vous de Seclin? Participez au premier recrutement chez Conducteur à MARIOT GAMELIN.

MARIOT GAMELIN Questions fréquentes