MARIOT GAMELIN

Transport et logistique
Évaluation 3.1/5

Avis MARIOT GAMELIN

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
46% d'évaluations
8% d'évaluations
23% d'évaluations
15% d'évaluations

Combien peut-on obtenir en moyenne chez MARIOT GAMELIN?

Que voulez-vous savoir sur MARIOT GAMELIN ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Hervé
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Super chauffeur de bus Youcef, youyou, chaleureux et prend soin des passagers avec bienveillance et humour. Chauffeur au top.

Hervé
Date de l'expérience: 2023-10-23

Chauffeur de bus bienveillant, ********, prend soin des passagers et avec humour. J'ai passé un super moment. Vous avez une perle. Merci à lui.

Joseph

Oula ! il vous a vraiment marque ce chauffeur. Est ce que le service reste pareil même si c'est pas ce chauffeur attitré ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour faites vous des recrutements en tant que conducteur

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:480 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-17
Évaluation de l'utilisateur :

Retrouver trois femmes qui ne parlent pas français avec des enfants en poussettes 5mois et 18mois sur le bord d une route de campagne un soir à 20h car c était l endroit du terminus… complètement perdues elles ne savaient même pas dans quel village elles étaient, alors le boulot est fini ok c est le terminus ok, mais sincèrement laisser des enfants ´ importe où et mettre des familles en danger sans essayer de trouver la moindre solution pour les mettre en sécurité c est complètement abjecte, je pense qu un peu de bienveillance serait la bienvenue je sais bien que la compagnie ne se nomme pas la compagnie de l abbé Pierre mais y a quand même des limites je trouve ça scandaleux

Cleo59246
Date de l'expérience: 2023-07-15

J oubliais ligne 856 samedi 15/07 départ de Lille à 19h terminus Bersee ! J applaudis le chauffeur j espère que ça n arrivera jamais à ses enfants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AJ
Date de l'expérience: 2022-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

Vu la publicité laissé par le chauffeur qui se gare devant les bornes Tesla, la réputation va baisser !

Ingrid

de quel annonce parlez-vous exactement ? Je ne pense pas l'avoir vue

Date de l'expérience: 2021-12-13

Ou postuler

Reine

Bonjour, je pense qu'il faut appeler cette entreprise ou vous pouvez envoyer un mail. Vous savez s'ils embauchent maintenant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-16

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard du chauffeur de bus de MARIOT GAMELIN, Youcef, pour son attitude bienveillante envers les passagers. Ils ont également mentionné qu'il était chaleureux et plein d'humour. Certains utilisateurs ont posé une question sur les possibilités de recrutement en tant que conducteur. Quelle est votre expérience avec le chauffeur de bus Youcef ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes de sécurité avec MARIOT GAMELIN ?

Les stages chez MARIOT GAMELIN sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MARIOT GAMELIN ou BEST COACH FRANCE SA? Merci d'avance

Êtes-vous de Seclin? Participez au premier recrutement chez Conducteur à MARIOT GAMELIN.

MARIOT GAMELIN Questions fréquentes