FRANCE REGIE EDITIONS

Évaluation 2.6/5
Claye-Souilly
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.6/5

Avis FRANCE REGIE EDITIONS

2 abonnés
2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FRANCE REGIE EDITIONS ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE REGIE EDITIONS ?

!!!!CHER COLLÈGUE ARTISAN***!!!!
J'ai contracter une Publicité pour le minibus de ma commune pour la période 2021/2022, Depuis plus de nouvelle, chèque encaissé, mais la publicité n'as pas été réalisée, après de multiple courriel et appel téléphonique, le responsable M. **ne ce soucis guer de mon problème,

Date de l'expérience: 2023-10-18

Aucune explication, toujours "ah je devais vous rappeler, je vois ça et vous rappelle..."

Thérèse

Ah je vois. Avez-vous eu à faire appel à cette société par le passé ou alors c'était votre première expérience?

JP
Date de l'expérience: 2022-08-17

Extrèmement mauvaise expérience. Ils se mobilisent pour vendre les encarts et encaisser les chèques, mais après plus personne. Il a fallu des dizaines de relance pour que le projet (plan de ville soit réalisé). Près d'un an de retard dans la livraison. Catastrophe vis à vis des annonceurs qui ont soutenu qui considèrent s'être fait arnaquer par France régie éditions.

Delphine

Pensez vous qu'i y ait encore quelque chose à faire pour rattraper le coup ?

philippe decesari

oui ,dans la mesure du possible

Stvdy
Date de l'expérience: 2023-12-14

Des (supprimé par l'administrateur) un commercial passe dans notre magasin je sais pas comment il a fait quand je lui et servie un café mais à mit un coup de tampon sur la feuille de contrat que j’ai pas vue et que j’ai reçu 1 ans après une facture.

Après demande je regarde le contrat ni mon écriture ni ma signature je vient de déposer une pleinthe et des procédure seront engager.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-18

Je vous déconseil vivement de faire affaire avec cette société, ne donne plus de nouvelle quand elle à encaissée l'argent.

Gaétan

Bonjour, je voudrais savoir si dans ce cas vous ne pourriez pas vous rendre au siège de la société afin de rencontré un responsable?

Date de l'expérience: 2023-10-18

La siège est trop loin pour moi, le responsable vous raccroche au nez pour éviter toute discussion, personnage susceptible j’imagine

ar mein glaz
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai déjà été sollicité il y a plusieurs années pour l'agenda de la commune, RAS sur cette action

Auguste

@ar mein glaz bonjour, je voudrais tout de même savoir si cette agence est recommandable?
Merci d'avance.

Bois et bleue
Date de l'expérience: 2023-06-23

Entreprise a fuir, véhicule avec un an de retard, (supprimé par l'administrateur) sur les prix !
Entreprise malhonnête et douteuse

Max
Date de l'expérience: 2023-04-12

A fuire de véritables (supprimé par l'administrateur) ils ont tenté de me sûre vendre des encarts publicitaires ainsi qu à des collègues artisans et commerçants alors que le prix des encarts avait été fixé avec la mairie.

Jean-Marc

Bonjour, c'est une façon de faire pas du tout professionnel si c'est réellement ainsi. Sont ils une Entreprise complètement indépendante ?

J'en fait les frais

didi
Date de l'expérience: 2022-12-01

manque de professionnalisme total, méthodes douteuses, très fort pour la vente d'espace, retard quasiement d'un an du véhicule sans dédommagement, société pas claire plusieurs entités

GARAGE
Date de l'expérience: 2022-12-02
Enquête

FRANCE REGIE EDITIONS propose des services stationnaire.
J'utulise les services de l'entreprise jamais.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
(supprimé par l'administrateur) - A FUIR.

Aurélie

Vous n'avez pas vraiment donné de raisons pour lesquelles il faudrait fuir cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-03-24

pas excellente du tout ceci est un auto avis ;)

Marie-Pierre

Vous avez une autre expérience avec cette entreprise ? N'hésitez pas à la partager :)

Patrick BRIVET Capifrance
Date de l'expérience: 2022-04-07

Publicité mensongère où on vous vend une parution dans le magazine municipal avec la photo du véhicule accompagné du maire et des annonceurs… 15 mois plus tard toujours rien! Un véhicule fantôme qui sert à tout sauf à une navette municipale. Il y a eu la COVID je sais … mais pour payer la facture tout le monde reprend du service alors que vos mails restent sans réponse... A fuir absolument, c’est de l’argent jeté par la fenêtre !

Est-ce que quelqu'un connait bien FRANCE REGIE EDITIONS à Claye-Souilly? J'essaie d'aider mon ami à trouver un emploi.

Date de l'expérience: 2022-08-31

au raincy 0141530090

Jean-Philippe

@admin êtes vous sure que votre amis pourra avoir un emploi chez FRANCE REGIE EDITIONS ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec FRANCE REGIE EDITIONS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL LE MARCHE EUROPRIX à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FRANCE REGIE EDITIONS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FRANCE REGIE EDITIONS pour le moment?

Téléprospectrice - Téléprospecteur H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de FRANCE REGIE EDITIONS.

FRANCE REGIE EDITIONS Questions fréquentes