MEGASTRUCTURES

Évaluation 4.5/5
Claye-Souilly
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis MEGASTRUCTURES

2 abonnés
4.5

D'autres entreprises paient plus que MEGASTRUCTURES ?

Que voulez-vous savoir sur MEGASTRUCTURES ?

Ambre
Date de l'expérience: 2022-05-02

Ravie de la prestation
Nous avions besoin d’un audit fiable pour notre (supprimé par l'administrateur) de 120m2 nous payons énormément pour le (supprimé par l'administrateur) le technicien envoyé est très pro et non intrusif l’audit nous a permis déjà de connaître les déperditions principales de la (supprimé par l'administrateur) (murs et combles) et pleins d’infos intéressantes… on attend plus que les documents officiels pour connaître l’étiquette et les travaux préconisés.
Ah oui et surtout l’audit était 100% gratuit
Je recommande ️️️️️

Edith

Ils font un audit gratuitement mais il faut passer par eux après ? Ils ne vous le donne pas , no ?

Julien GNCS
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour à tous,
J’ai sollicité Megastructures pour un devis gratuit et (supprimé par l'administrateur) pour un bilan énergétique.
Je suis très satisfait de la prestation, du sérieux de l’équipe et du bilan proposé.
Je recommande vivement.

Salutations.

Emilien

Est ce que vous avez payé votre bilan énergétique ?

En plus du salaire, quels avantages sociaux sont inclus dans le package de rémunération chez MEGASTRUCTURES, tels que les tickets restaurant et les chèques-cadeaux ?

Quels sont les principaux défis auxquels MEGASTRUCTURES est confrontée lors de l'intégration de l'intelligence artificielle dans ses processus ?

Avez-vous de nouvelles informations sur MEGASTRUCTURES ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Comment l'expérience accumulée par des membres plus âgés peut-elle bénéficier à MEGASTRUCTURES ?

révision ou la correction de documents fait-elle partie de MEGASTRUCTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MEGASTRUCTURES et combien de personnes en DELAUNAY BEATRICE?

Y avait-il un cas dans MEGASTRUCTURES?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? MEGASTRUCTURES ou MADAME NATACHA JEANNE EMMA AUVITU?

Quel est le temps de préparation les documents par MEGASTRUCTURES?

ROQUAIN COURTAGE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MEGASTRUCTURES?

Est-il vrai que MEGASTRUCTURES s'occupe de préparation de documents?

MEGASTRUCTURES Questions fréquentes