Avis MEGASTRUCTURES
Les avantages chez MEGASTRUCTURES sont-ils attractifs ?
Ravie de la prestation
Nous avions besoin d’un audit fiable pour notre (supprimé par l'administrateur) de 120m2 nous payons énormément pour le (supprimé par l'administrateur) le technicien envoyé est très pro et non intrusif l’audit nous a permis déjà de connaître les déperditions principales de la (supprimé par l'administrateur) (murs et combles) et pleins d’infos intéressantes… on attend plus que les documents officiels pour connaître l’étiquette et les travaux préconisés.
Ah oui et surtout l’audit était 100% gratuit
Je recommande ️️️️️
Bonjour à tous,
J’ai sollicité Megastructures pour un devis gratuit et (supprimé par l'administrateur) pour un bilan énergétique.
Je suis très satisfait de la prestation, du sérieux de l’équipe et du bilan proposé.
Je recommande vivement.
Salutations.
Est ce que vous avez payé votre bilan énergétique ?
Y a-t-il un employé de MEGASTRUCTURES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.