Avis GRUNGE MAMA

Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 12 évaluations
1 RUE D ASTORG, 31000 TOULOUSE
SIREN: 819704990
Évaluation 1.9/5
1.9/5
basée sur 12 évaluations

Avis GRUNGE MAMA Toulouse
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 36 avis sur GRUNGE MAMA des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 258
Tous (36)
Positif (3)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Tous (36)
2025-05-26 17:00
Avis sur GRUNGE MAMA :
3.0/5
basée sur 1,801 avis 
Avantages :
  • Ambiance de travail créative : Travailler chez GRUNGE MAMA permet de bénéficier d'une ambiance dynamique et inspirante, idéale pour les esprits créatifs.

  • Proximité avec les fondateurs : Étant une entreprise à taille humaine, il y a une communication directe et fluide avec la direction, ce qui facilite la prise de décisions rapides.

  • Environnement de travail flexible : L'entreprise propose souvent une flexibilité dans les horaires, ce qui peut être un atout pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.

Inconvénients :
  • Ressources limitées : Comme c'est souvent le cas dans les petites structures, les ressources peuvent être limitées, ce qui peut parfois créer des défis logistiques.

  • Opportunités d'évolution restreintes : Étant une entreprise de taille réduite, les possibilités de progression professionnelle peuvent être moins nombreuses que dans de plus grandes entreprises.

  • Charge de travail variable : Les collaborateurs peuvent ressentir une charge de travail inégale, avec des périodes de forte activité pouvant augmenter le stress.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Caroline
Client
Date de l'expérience: 2024-10-14

J’ai acheté un jean au mois de septembre, il est déjà troué, le tissu ne tient pas du tout, on ne peut pas appeler sans Jean au prix où je l’ai payé, je suis vraiment très déçu, pas de qualité pareil pour le haut, il s’est déchiré toute la dentelle, c’est décousu !

Est-ce que les salaires chez GRUNGE MAMA sont alignés avec le marché ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1258 personnes

En savoir plus
Steph
Client
Date de l'expérience: 2025-04-25

Aujourd'hui j ai été dans ma boutique préférée Grungemama Paris rue des archives. Katia m a reçu, comme toutes mes visites, comme une princesse. Elle est toujours de très bons conseils une vraie professionnelle . La nouvelle collection est magnifique comme toujours!!! Merci beaucoup

Vérob
Client
Date de l'expérience: 2025-02-19

Très mauvaise expérience avec cette enseigne.
J'ai commandé 2 articles, lorsque j'ai reçu ma commande, je n'avais qu'un article, l'un des articles n'était pas disponible et je n'ai pas été prévenue...
Le deuxième article avait une étiquette avec un prix inférieur au prix sur le site, lorsque j'ai appelé le service client on m'a prise de haut et on m'a dit qu'on me recontacterai. On m'a signalé par mail que j'aurai un avoir de la différence mais aucun geste commercial, aucune excuse.... Finalement, après plusieurs relances, on m'a juste dit qu'on me ferait un remboursement...Je verrais bien

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GRUNGE MAMA ?

Karine
Client
Date de l'expérience: 2025-01-30

J'ai acheté une veste dans la boutique de Paris (parmis d'autres articles pour un total de 350 euros) Après l'avoir portée 3 fois et lavée 1 fois, le tissu se déchire. J'envoie des photos à Grungemama qui reconnaît que l'article est défectueux. A ma demande de remboursement, on me dit qu'on ne peut que me proposer 20 % du prix de la veste en bon d'achat sur le site, ce qui est inacceptable. Je partage l'avis d'autres acheteuses sur la baisse de qualité. Stop pour moi, j'ai bloqué le site et les mails.

Tiphaine

Est-ce que d'autres clientes ont eu le même type de problème avec la qualité des articles ? Des conseils seraient utiles avant d'envisager d'autres achats.

Vous avez une question à propos de GRUNGE MAMA ?

Posez-la anonymement !

Retour de commande
Client
Date de l'expérience: 2025-02-05

Expérience très décevante. J’ai retourné une commande complète de 260 € il y a presque un mois, car les articles ne m’allaient pas. Mondial Relay confirme bien la livraison, mais la boutique prétend ne pas l’avoir reçue. Après plusieurs relances, aucune solution concrète ne m’a été proposée, ils disent simplement qu’ils recherchent. À ce jour, toujours aucun remboursement. Manque de sérieux et de suivi, je ne recommande pas cette boutique.

Maelle

Des retours ont-ils été gênants pour d'autres clients ? Quelles solutions ont-ils trouvé face à cette situation ? Éventuellement, d'autres pistes pour obtenir le remboursement ?

Sisi0505
Date de l'expérience: 2025-02-10

Ils ont fait une démarche auprès de Mondial Relay , j’ai reçu mon remboursement total.

Maelle

Combien de temps a-t-il fallu pour que le problème soit résolu après la démarche auprès de Mondial Relay ?

Sisi
Date de l'expérience: 2025-02-07

J’ai attendu le remboursement un peu plus de 3 semaines. Après plusieurs appels. Des qu’ils ont fait la démarche avec la commercial de Mondial Relay , j’ai eu un retour au bout de trois jours.

Maelle

Quelle démarche précise a été entreprise avec le commercial de Mondial Relay pour résoudre le problème ? Avez-vous eu besoin de fournir des preuves supplémentaires ?

Sisi05
Date de l'expérience: 2025-02-13

j’avais mon Suivi de Mondial Relay qui était réceptionné à leur entrepôt.

Maelle

Avez-vous une preuve de dépôt signée par l'entrepôt pour renforcer votre demande de remboursement ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRUNGE MAMA pour ses employés ?

Ispuma
Client
Date de l'expérience: 2024-11-24

J’ai passé COMMANDE mammoality241125000328485 le 24/11/2024 avec un numéro de FD6254467829YQ et au bout d’un mois, en appuyant sur le numéro de suivi, on vous indique que le colis a été livré . Aucun lien pour contacter l’entreprise. Est-ce que l’entreprise existe vraiment ???????

Antonin

Y a-t-il d'autres clients ayant vécu la même situation avec cette entreprise qui pourraient témoigner de leur expérience ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-08-20

Très déçue par ma 2 eme commande, plus de 12 jours pour recevoir ma commande, un service SAV déplorable, jamais les mêmes personnes, les avis divergent. Super déçue par ma commande passée sur le site avec une carte cadeau reçu de ma famille, commande pas expédiée j'ai dû relancer à de maintes reprises, pas sérieux du tout...

Roland

Les délais de livraison ont-ils été clairement indiqués lors de la commande ? Y a-t-il eu une amélioration dans le suivi des commandes depuis cet incident ?

2024-07-04 20:13
Avis sur GRUNGE MAMA :
3.0/5
basée sur 1,801 avis 
Avantages :
  • Collections variées et de bonne qualité, décrites comme très tendance et stylées

  • Service client réactif et compétent, avec une livraison rapide

  • Boutique en ligne fiable avec articles bien emballés

  • Excellent rapport qualité-prix

Inconvénients :
  • Retour des articles payant

  • Problèmes occasionnels de taille et qualité, certains articles ne correspondant pas aux photos retouchées

  • Environnement de travail malsain pour les employés, incluant pression excessive et manque de formation

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Mag
Client
Date de l'expérience: 2024-01-14

La qualité est souvent cheap, la maille décevante et l'emballage apporte des vêtements froissés, en chiffon ! Très cher pour ce que c est, pas pour tout mais pour trop d articles hélas.

Nathalie

Et est-ce que le retour produits est possible et si oui aux frais de la boite ou ceux du client ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-10-13

Franchement les produits ne sont pas de qualité, niveau design rien d’exceptionnel, et vente la bienveillance de toute une équipe c’ est *. Que d’**pour plaire au plus grand nombre.

Claudie

Bonjour, et dans ce cas n'est il pas possible de se faire rembourser?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-10-30

J'ai travaillé plusieurs années auprès de **au début de *, j'ai vécu beaucoup de bon moment mais beaucoup de mauvais. Le management était compliqué, il y a eu beaucoup de turn over après le départ de beaucoup de postes à responsabilités. Des ruptures conventionnelles à go-go, des primes qui n'existent plus, une pression monstre de CA. De plus, beaucoup de groupe sur whassap des messages à pas d'heure, une atmosphère anxiogène elle faisait bosser des personnes hors horaires, le week-end, elle virait des stagiaires vraie sans raisons et ne parlons pas des photographes ... Cependant un belle esprit d'équipe.

Bertrand

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si les stagiaires étaient payés? Ou alors se sont des stages académiques?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-10

Mauvaise qualité article mis en rayon dans une pilles de vêtements en vrac

Gabriel

Et vous pensez que cela a été fait intentionnellement ? Pensez vous que la direction de GRUNGEMAMA soit au courant de ce genre d'agissement ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-02-11

Ou que les vendeuses sont était débordé en plein rush et elle préfèrent s’occuper des clientes au lieu d’aller plier ?

Gabriel

C'est vraiment dommage de lire pareil commentaire ....Ne pensez vous pas que vos propositions peuvent aussi aider a améliorer la qualité de leur services ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-21

LIVRAISON RAPIDE ET PETITS VETEMENTS SYMPAS.

Estelle

Est ce que ce sont des vêtement de grande marque? Ont ils toutes les tailles?

Valerie
Date de l'expérience: 2021-12-28

Accueil agréable en boutique et bon rapport qualité/prix

Jackie

Ca donne envie d'aller visiter la boutique, @Valerie cette boutique est seulement basée à Toulouse?
Merci bien

Quels types de support et d'assistance les employés de GRUNGE MAMA peuvent-ils attendre de leurs superviseurs ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de GRUNGE MAMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce