NERUDA DEPANNAGE

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis NERUDA DEPANNAGE

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NERUDA DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NERUDA DEPANNAGE ?

Fouad & Marlène
Date de l'expérience: 2024-01-07

Merci au Monsieur qui est venu à notre secours et nous a dépannés, je ne me rappelle pas de son prénom mais il a été très agréable, gentil et serviable avec nous et nos 2 enfants, voulez-vous bien lui transmettre nos remerciements.
Merci d'avance.

GAB
Date de l'expérience: 2023-11-22

Un grand merci pour ce professionnel intervenu le 22 nov dernier (SEBASTIEN 2) . Le sérieux , la conscience professionnelle , voilà ce qu'attend le client qui lui même n'est pas mécanicien où dépanneur .
Bonne continuation

ARSENYAN MARIE
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très satisfaite de leurs prestations. Une entreprise sérieuse.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

Catie
Date de l'expérience: 2023-06-14

Nul pas d'autre mot un service déplorable un engagement d'intervention non tenu des excuses de retard inacceptable il faut déférence cette entreprise dès compagnie d'assurance à fuir

Gwen
Date de l'expérience: 2023-05-29

Super intervention, aimable, respectueux avec une rapidité d'intervention.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je tenais à féliciter Neruda Dépannage pour sont professionnalisme et pour l’implication de ses collaborateurs. En effet cette entreprise a été contacté par mon assurance afin de dépanner mon véhicule en panne dans un sous sol. Julien et Julian ont fait preuve d’une patience et d’une empathie qui m’ont fait dédramatisé la situation. De plus avais pris un forfait supplémentaire pour que mon véhicule soit amené dans mon garage. Julian au moment de la mis sur plateau a pris de sont temps pour vérifier le problème sur mon véhicule. Résultat il me l’a remis en marche et ai pu rentrer chez moi au volant de celui-ci. J’ai été contacté dans l’heure pour procédé au remboursement de ce forfait. Bravo. Il est devenu rare de voir des entreprise si honnête. Et un personnel surtout aussi à l’écoute Je recommande mille fois cette entreprise.

Vincent974
Date de l'expérience: 2023-02-13

Dépanneur très professionnel et courroie. Rapidité a intervenir et très professionnel dans l'exécution de sa tache. Merci Sébastien E

Christophe

Bonjour est ce que c'est possible qu'il soit disponible H24 ? et peut il se déplacer pour faire un dépannage ?

Vincent974
Date de l'expérience: 2023-02-13

Véhicule en panne... Rapidité a venir. Très professionnel. Véhicule respecté. Le dépanneur courtois et très professionnel . Malgré la difficulté et le gabarit de mon véhicule il a fait preuve de professionnalisme... Merci a monsieur Sébastien E le dépanneur.

Peggy

Bonjour j 'aimerais savoir si vous êtes spécialisé dans une marque de voiture en particulier ?

Lolu
Date de l'expérience: 2023-01-22

Merci à Karl pour son intervention rapide et efficace.

Karl

De rien, c'était du plaisir. toujours à vos services :) Cordialement

Bayo
Date de l'expérience: 2022-12-29

Le dépanneur Karl a été très professionnel
Il a pris le temps de faire une recherche de la panne
Très content encore merci

Jean-Michel

Est ce que les pannes y sont réservées de manière durable ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

C’est un arnaqueur et il essaye de garder le plus longtemps possible

Marina

Comment pouvez vous en être si sur ? ....Avez ete une victime ?

fred.D
Date de l'expérience: 2022-11-02

un grand merci à Neruda Dépannage qui est venu me dépanner hier à 23h. J'ai pas attendu, ils sont super pro et très sympa. Un grand merci à Alex pour son aide précieuse.

Amaury

Le professionnalisme dans ce garage est elle satisfaisante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Averdy
Date de l'expérience: 2022-09-04

GentIlle-et-Vilaine ingéniosité pour nous demander

Date de l'expérience: 2022-06-22

Mauvais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

MAUVAIS TRES TRES PLUS 1 HEURE D'attente

Lou

Bonjour ce temps d'attente c'est pourquoi au juste? Cordialement

2202108015667
Date de l'expérience: 2021-08-26

Un grand merci à Sébastien qui a ouvert ma voiture en 5 minutes.
Très beau travail.

Rémi

Alors, vous recommanderez cette entreprise à vos amis et à votre famille ? Êtes-vous satisfait du service?

EX EMPLOYÉ
Date de l'expérience: 2019-10-17

J'ai travaillé chez Neruda Dépannage et je peux vous dire que c'est une grosse arnaque.
N'hésite pas à gonfler les prix, retenir les véhicule, ne pas rappeler … tous est bon pour gagner de l'argent sur le dos des gens. Les dirigeants n'hésite pas à faire tu chantage au employé afin de faire des heure supp pour une misère, sincèrement à fuir ! Si vous avez un doute sur le prix, n'hésiter pas à appeler votre assureur et demander le calcul exact du prix!

Employé actuellement,ceci est totalement faux je pense que c'est l'ego du départ qui fait dire des paroles fausses ;)

Zoé

Si la personne est partie de son plein gré pourquoi mettre un tel avis ? comment démêler le vrai du faux dans vos avis?

Toute simplement c'est des arnaqueurs

Emma
Date de l'expérience: 2019-06-26

Très bonne ambiance. Les gens sont gentils et très serviables. Il y a un vrai travail d'équipe. Le travail est très intéressant et donne des responsabilités. N'oubliez pas d'avoir une bonne attitude envers le client!

Est-ce que NATILIA - MEAUX VAL D'EUROPE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme NERUDA DEPANNAGE?

Je vous présente notre nouvelle offre: pourboires, primes

lou

Savez-vous si une entreprise a besoin d'un employé pour le poste mecanicien? Je n'aime pas mon travail actuel, j'ai besoin d'un changement.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

NERUDA DEPANNAGE recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE / OPERATRICE MITRY-MORY 77 (H/F)

TREBUTIEN Fabienne

L’offre d’emploi que vous avez publié a suscité chez moi un grand intérêt tant elle correspond à ma recherche d’emploi actuelle
Vivement intéressée par cet emploi, je dispose des compétences requises pour mener à bien les missions y afférant, de maîtriser des procédures et des outils bureautiques, ou encore d'accueil du public. J’occupe actuellement un poste similaire au sein du service administratif de la société SARL M.C.I. où je suis chargée d’assurer les travaux de saisie informatique, de secrétariat courant et le traitement des opérations comptables et de trésorerie et je sais hiérarchiser les priorités des différents dossiers qu’on me confie. Cette expérience m’a beaucoup appris et m’a permis de développer des compétences telles que :
- Gérer les communications téléphoniques du standard (filtrer, transférer…)
- Prendre des rendez-vous, transmettre des messages
- Gérer le courrier entrant (dater, trier, dispatcher) et sortant (affranchir)
- Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs
- Recevoir et gérer les dépôts d’argent ou d’objets conformément aux procédures
- Saisir des remises de chèques
- Assurer le premier niveau de relances clients (appels téléphoniques, courriers simples)
Dotée d’un bon sens de l’organisation et rapidité d’exécution, je suis autonome, disponible et possède un bon sens de l’accueil et du contrôle. Par ailleurs, je maîtrise parfaitement les outils bureautiques de Microsoft Office et sais m’adapter rapidement à de nouveaux logiciels Ma précision, ma rigueur et ma fiabilité seront des atouts nécessaires pour réussir à ce poste.
Vous trouverez en pièces jointes mon curriculum-vitae et mes références. J’espère sincèrement que ma candidature retiendra votre attention et avoir l’opportunité de vous faire part de ma motivation au cours d’un entretien.

Dans cette attente, et vous remerciant par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature, veuillez recevoir, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

TREBUTIEN Fabienne

Formation HACCP – SODEXO à BREST
CAP Employée de bureau – Robert DESNOS à CREPY-EN-VALOIS
BEP Agent administratif – Robert DESNOS à CREPY-EN-VALOIS
COMPETENCES GESTION ET COMMERCIALES
Utilisation courante WORD, EXCEL, OUTLOOK, POWER POINT, SAP, FLO GESTION et WINFIC
Rechercher des publicités de marchés
Sélectionner les marchés intéressants
Retirer le dossier de consultation
Constituer son dossier de réponse au marché
Traiter l’ensemble des tâches comptables de premier niveau, principalement la comptabilité client-fournisseur, le rapprochement bancaire, et de procéder aux déclarations sociales et de TVA
Réception et accueil téléphonique de la clientèle, fournisseurs commerciaux et autres visiteurs
Traitement des dossiers et des demandes téléphoniques d’information ou réclamation
Saisie de commandes commerciales
Suivi des dossiers clients, fournisseurs et des procédures
Suivi des pièces en rupture clientèle
Tenue de caisse
Exécuter des travaux administratifs courants (vérification de documents, frappe et mise en forme de courriers préétablis, suivi de dossier administratifs, ...) selon l'organisation de la structure ou du service.
En charge d'activités d'archivage
Secrétaire-Comptable
2011 - 2011 / Ecole Nationale d’Ingénieur à BREST
Contractuel du service général
2009 – 2011 /ONET Service à BREST
Agent de service sur le site de Thalès
2017 – 2009 / Métropole Océane Communauté Urbaine à BREST
Loisirs
Natation / Vélo / Balade / Sport
Hobbies
Tricot / Crochet / Jeu de société

NERUDA DEPANNAGE recherche actuellement un Remorqueur.

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de NERUDA DEPANNAGE.

NERUDA DEPANNAGE Questions fréquentes