NICOLAS ESPACES VERTS SARL

Évaluation 2.2/5

Avis NICOLAS ESPACES VERTS SARL

3 abonnés
2.2

Qui gère les espaces verts ?

phf
Date de l'expérience: 2024-03-16

je viens de commander une tronçonneuse ,je n'arrive pas à les joindre.j'aurais du regarder les avis ,je n'aurais pas commande .site non recommandable

TBO
Date de l'expérience: 2024-03-13

J'ai passé le 05 03 24 une commande d'un montant d'un peu plus de 500 euros. Débité le 07 03 24 et aucune nouvelle ensuite.
Pas de suivi de commande, pas de date d'envoi estimée, aucune réponse aux emails (8, 12 et 13 mars, aux adresses info@nicolasespacesverts.fr et comptabilite@nicolasespacesverts.fr ), pas de réponse aux appels téléphoniques (03 82 83 74 62 et 07 45 15 36 58, boîtes vocales pleines et sms automatique systémtatique "Bonjour, nous sommes actuellement en communication. Merci de nous envoyer un SMS au 07 45 15 36 58 ou un email à comptabilite@nicolasespacesverts.fr"). Je demande une réponse des informations très rapidement sur la date d'envoi prévue).
MAIS : ce midi, j'ai envoyé un SMS au 07 45 15 36 58 informant que j'étais sur le point de prévenir la répression des fraudes et ai finalement reçu un email envoyé de l'adresse comptabilite@nicolasespacesverts.fr :
"Nous avons transmis votre message au service logistique qui vous répondra dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée
Bien Cordialement
Service comptabilité"

J'attends la suite.

Zazou
Date de l'expérience: 2023-09-01

Commande validée et argent prélevé et un nouveau mail me disant de valider à nouveau mon panier ? ? ? Donc aucun envoi de ma tondeuse. Du racket

cri

SOLUTION TROUVEE, j'ai contacté le site du gouvernement Signal consommé, comme par magie le lendemain j'ai été remboursé.
Ce la également fait un signalement automatique à la répression des (supprimé par l'administrateur) Pour moi c'est fini, j'ai récupérer mes 600 euros.... ouf ! Courage à tout le monde j'espère que vous récupèrerez aussi votre argent.

dadou
Date de l'expérience: 2023-09-28

Idem que cri,contact signal gouvernement, et remboursement de ma commande le lendemain.
Rien n'empêche ce site est (supprimé par l'administrateur)
Bonne chance à toutes et tous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1952 visiteurs uniques

Alain
Date de l'expérience: 2023-02-05

Site de malfaiteurs, de malfrats,de petits joueurs , articles référencés et photos fausses et erronés, remboursement toujours en attente ayant payé par Paypal ,je pense saisir la justice,des avocats et pas les moindres passant très souvent a la télé pour régler tout les litiges, je suis entrain de demander des comptes aussi a Paypal pour le régler immédiatement mon remboursement pour un article référencé et photo fausse que j'ai commandé et suite a un appel téléphonique environ 1h30 après, j'ai immédiatement annulé ma commande car l'article décrit n'est pas le même que la personne au téléphone voulait m'envoyer , heureusement que j'ai vite annulé ma commande car vu le prix du port , c'était plus cher de 10 euros qu'un commerce local spécialisé dans une marque professionnelle d'outils forestier et en plus sur le site c'est en promo, le prix du port est cahotique pire que si ça vient des USA avec la taxe douanière, et surtout que les retours ne sont plus remboursés par Paypal, surtout veuillez prendre très au sérieux ce que j'écris, je persiste et signe que c'est une association de malfaiteurs en bande organisée , si je dois attaquer ce sera chose faite, j'ai peur de personnes, j'attends des réponses claires,nettes, et précises de Paypal car eux aussi le service client est lamentable et catastrophique je risque d'attaquer les 2 selon la réponse tardive fournie ,abat l'UE et la mondialisation

Emilie
Date de l'expérience: 2023-08-21

J ai commandé un souffleur Stihl le 21 aout 2023 qui devait être livré en 48h et toujours rien. Plusieurs relances envoyées par mail et aucune réponse... Comment je peux faire pour demander le remboursement

fred
Date de l'expérience: 2023-09-13

Idem j'ai commandé une tondeuse STHIL le 1er septembre, depuis aucune nouvelle, et le tel ne répond jamais répondeur sans possibilité de laisser un message et l'adresse mail est incompréhensible tellement le répondeur parle vite !!!

Michel
Date de l'expérience: 2024-04-12

Top tronçonneuse bien reçu merci beaucoup pour votre professionnalisme

Nicolas du Nord
Date de l'expérience: 2024-02-10

Délai long à l’expédition (15jours), j’avais lu aussi les avis mais après avoir passé commande. Je suis un fan de la marque stihl et ai commandé le HSA50. J’ai reçu mon matériel, conforme et en parfait état. 30 euros moins cher que LM. Je l’ai essayé aujourd’hui et vraiment une pure merveille. Je recommande à ce site de prévenir sur un délai estimatif et d’activer les notifications par e-mail car effectivement ça peut faire peur.

Si je vois que la situation s’améliore je recommanderai chez vous.

Youbla
Date de l'expérience: 2023-10-06

J'ai commandé un souffleur Stihl le 26 septembre. J'ai été immédiatement débité contre facture ne comportant aucune adresse du fournisseur. Ne voyant rien venir, j'ai retrouvé sur internet les coordonnées de l'entreprise et j'ai pu ainsi avec beaucoup de patience communiquer par mail et par téléphone. Les messages reçus étaient surréalistes et j'ai très vite compris que j'étais tombé dans un piège. Je me suis alors adressé à mon assureur qui dans le cadre de la garantie assistance juridique m'a assisté en me proposant une procédure visant à intimider le fournisseur tout en respectant le code civil. Quelques jours après l'envoi de mon courrier de mise en demeure, mon souffleur est arrivé à mon domicile. Je n'y croyais plus. Je ne comprends pas comment des fournisseurs aussi peu scrupuleux peuvent continuer leur activité

RH62
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour, même mésaventure pour moi, commande passé début septembre2023, 617€ prélevé et plus rien . Ne réponde pas au téléphone, ni au mail ......

Cricri
Date de l'expérience: 2023-10-19

Commande d un taille haie le 19.10.2023 pour 330 euros matériel disponible toujours pas livré injoignable au téléphone pas de réponse au mail site à fuir

Leon
Date de l'expérience: 2023-10-26

Site à éviter absolument
Commande d’un taille haie, 1mois et demi après pas de livraison, injoignable
Obliger de signaler via signal conso pour récupérer l’argent.

erwan o
Date de l'expérience: 2023-10-08

Je confirme: commande passé le 8 octobre. Confirmation reçu le Lundi 9 Octobre et confirmation d'acheminement (jusque là le traitement était rapide...) .
Le vendredi 13 octobre, n'ayant rien reçu, je tente de contacter par email et par téléphone: aucune réponse aux emails et messagerie pour les téléphones (oui 'les' téléphones, car il y a un numéro au Luxembourg aussi)

Ce mardi 17 octobre faute de mouvement, j'ai commencé à insister sur les différents numéros de tél et email et je commençai à rédiger un message sur signal.gouv.fr lorsque j'ai reçu un message du marchand d'un téléphone mobile en 06, il était étonné que je n'aie pas reçu de réponse aux emails que j'avait envoyé....ensuite j'ai reçu un email m'informant que je ne serai pas livré tout de suite sans autre précision.... J'ai dans la foulée exprimé mon droit de rétractation et annulé la commande, j'ai reçu une notification de remboursement que j'attends pour confirmer...

Erwan O
Date de l'expérience: 2023-10-09

Commande passée le 9 octobre 2023. 333€. A ce jour le 17 OCtobre, je n'ai aucune nouvelle, aucune réponse à mes nombreux messages téléphoniques (car messagerie systématique) , ni par email (avec une adresse au Luxembourg et deux en France...)

Pour faire court: marchand à fuir !

PY92
Date de l'expérience: 2023-09-22

On devait déposer plainte tous afin de au moins obtenir la fermeture de ce Site

PY92
Date de l'expérience: 2023-09-22

J’ai payé ma commande et le lendemain ils l’on annulé, selon eux ils devaient me rembourser sur 72 heures maximum, aucune nouvelle et aucun versement. J’attend le remboursement depuis 11 jours. Attention! Je sais plus rien…

Parce que c’est moi-même

Phlebotome
Date de l'expérience: 2023-09-22

Meme chose pour moi, commande passée le 06/09/23, encaissée tout de suite, mais aucune nouvelle depuis 2 semaines. Personne ne répond au telephone, pas de reponse par mail non plus

Pareil pour moi...

Anne
Date de l'expérience: 2023-08-23

Ma commande du 23/08 est toujours avec un "problème informatique". Nous sommes le 21/09.
Site (supprimé par l'administrateur)

David
Date de l'expérience: 2023-08-31

Idem pour moi .commande le 31 août et toujours rien à ce jour du 23 septembre

Dadou
Date de l'expérience: 2023-09-28

Anne
Faire signal.gouv, j'étais dans le même cas que le vôtre, problème informatique, on vous envoie vôtre commande semaine prochaine etc et ....toujours rien.
J'ai fait signal.gouv,et comme par magie ,remboursement immédiat de ma commande de 600€ tout de même.
Courage à vous

David
Date de l'expérience: 2023-09-20

Achat d'un taille-haie sthil le 31 août 2023 , a ce jour le 20 septembre 2023 aucune nouvelle de ma commande, ne répond ni au mail, ni au téléphone, ni au message, par contre retrait argent immédiat, je viens d'alerter le service des (supprimé par l'administrateur) ainsi que ma banque , j'espère que nicolasespacesverts ainsi que son autre site mégaverts va fermer définitivement. Si je pouvez mettre zéro étoile ce serait bien mais impossible.
A fuir , allez voir ailleurs entreprise non sérieuse.

Parce que c'est vrai

Oui
Date de l'expérience: 2023-09-19

RAS je ne comprend pas les autres avis

Cri
Date de l'expérience: 2023-09-20

Tu comprends pas qu on a payé et rien reçu. Et pas d informations. Tu comprends pas quoi ?

Date de l'expérience: 2023-09-15

Commande passée et encaissée le 23 Août pour des produits dispo. Nous sommes le 15 septembre, pas de réponse de leur part, ni aux mails, ni par téléphone.
Je suis entrain de ***

Je confirme aussi....

J'ai passé une commande le 12/08/2023 qui a été expédiée soi disant le 17/08/23 et je ne l'ai toujours pas reçue lé 19/09/23!
Pas de réponse de leur part ni par mail comme ils le recommandent ni par téléphone.

Luc

Avez-vous essayé de vous rendre au sein de la société afin d’être éclairer sur votre commande?

LA MEME CHOSE POUP MOI

Parce que c'est vrai , courage à toi cri , je suis dans le même cas que toi

cri

SOLUTION TROUVEE , vois les posts plus bas. Bonne journée.

"
Date de l'expérience: 2023-08-03

J'ai commandé du MOTOMIX, avant de validé, j'ai vu : adresse de livraison qui était la mienne. Une fois validée, le suivi de commande m'affiche "retrait en magasin" ; Quel choc pour moi, car j'habite dans le Rhone et le magasin de retrait est en Moselle. Depuis, j'ai envoyé plusieurs message demandant d'annuler ma commande car ce n'est pas possible de retirer le produit en magasin. Aucune réponse !!! A croire que la société n'existe pas ou est gérée par des robots !!!
Que faire pour obtenir mon remboursement ? Ce comportement n'est pas professionnel !!

Marc
Date de l'expérience: 2023-05-26

Nuls, (supprimé par l'administrateur) annonces des produits en stock alors que la commande auprès du fabricant n'est même pas passée par contre le paiement est encaissé immédiatement car certainement pas de trésorerie, bref de la cavalerie.
J'invite à ne pas commander et pour ceux qui comme moi se font balader, lancez une procédure de "chargeback" (retrofacturation) pour récuperer votre argent si vosu avez payé par CB.
J'ai fait un signalement auprès de la DGCCRF, espérons que ça bouge rapidement de ce coté.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-05-28

Parce que c'est vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-05-28

lire mes commentaires ci dessus

Date de l'expérience: 2023-09-23

Parce que cette entreprise est nulle

NICOLAS ESPACES VERTS SARL Questions fréquentes