HOMEBOX

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
SIREN: 404196529 SIRET: 40419652900014
Transport et logistique

Avis HOMEBOX, Offres d'emploi

Quel est le prix d'un Homebox ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEBOX ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-06-21

Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise ? Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Est-il possible d'être promu ?

yann

L'entreprise offre-t-elle des primes trimestrielles ?

Mathilde

Le travail est-il intense et demande-t-il des efforts ?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Très bon accueil

Kevin

Est-ce que c'est une entreprise familiale? Merci pour cette information

GUILLAUME

Travaillez-vous en équipe ? Le responsable est-il compétent ?

Est-il vrai qu'en ERA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HOMEBOX?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AMAZON FRANCE LOGISTIQUE SAS qu'en HOMEBOX?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour HOMEBOX?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler au poste d' assistante commerciale? HOMEBOX attend vos candidatures du 2020-12-12

Des entreprises similaires paient généralement entre 600 € et 2200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en HOMEBOX?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=157d5ea5882c4a98&fccid=77a7794b41fe82aa&vjs=3. J'ai besoin de plus d'infos. Questions aux employés travaillant à Nanterre. Cette entreprise offre une mutuelle ?

jérôme

Quel est l'actuel patron de HOMEBOX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que quelqu'un travaille chez HOMEBOX? Savez-vous qu'ils recrutent des nouveaux actuellement?

Savez-vous ce qui se passe chez HOMEBOX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Comment est le travail chez HOMEBOX? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

HOMEBOX à Clichy fournit des projets très intéressants.

HOMEBOX recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de Clientèle F/H (A négocier), Manutentionnaire H/F pour son centre de Colombes (92), Manutentionnaire pour son Centre H/F (18.26k €/an)

L'entreprise HOMEBOX recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

L'entreprise HOMEBOX recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

HOMEBOX Questions fréquentes