Cilaé Santé

Évaluation 2.2/5

Avis Cilaé Santé

5 abonnés
2.2

D'autres entreprises paient plus que fondé en 2014, CILAÉ est pionnier des Centres de Santé en France ?

M&S
Date de l'expérience: 2023-09-21

Au secours.
Des dentistes qui nous ont ruiné les dents.
Je n’avais jamais mal jusqu’à un passage chez eux.
Soins faits à la va vite. Soins négligés, et mauvais conseils.
(Buchelay 78)

J'ai eu moi-même le même genre d'expérience au centre dentaire de Montigny le Bretonneux. Une catastrophe!!!

Date de l'expérience: 2023-01-18

Praticiens incompétents , hygiène déplorable, des dentistes qui n'ont nulle part où travailler à part dans des centres dentaires qui prennent des gens avec la cmu parce que ils n'osent pas aller chez un vrai dentiste de peur de devoir payer des dépassements d'honoraires.
Si vous avez un problème alors cherchez longtemps avant de trouver le siège social et la direction qui se cachent derrière un holding.
Fuyez ces centres dentaires qui ne cherchent qu'à faire du fric

Disparait

Lina

Mais il ne peut pas être radié de l'ordre médecin ?Qui décide de là ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

18 appels à la suite à CILAE au centre commercial Ulis 2, mise en attente et les appels sont systématiquement interrompus au bout de soit 5 mn soit 6 mn alors qu’on nous dit qu’un opérateur va prendre notre appel, soit plus 1h30.
Quelle perte de temps pour signaler pour la 2ème fois un RV pris par eux sur Doctolib sans m’en avertir et que je ne suis pas libre.

Pascal

peut-etre la personne en question se référait a un jour dans le passé, vous ne pensez pas ? vous recommandez cette clinique ?

injoignable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2178 visiteurs uniques

Maxime
Date de l'expérience: 2024-02-19

D'après les évaluations des utilisateurs, Cilaé Santé semble rencontrer des problèmes majeurs, notamment en ce qui concerne la qualité des soins dentaires et le service clientèle. Quels critères recommanderiez-vous aux personnes cherchant des soins dentaires de qualité et un service clientèle fiable pour les aider à éviter ce genre de situation avec Cilaé Santé ? Pensez-vous que ces problèmes pourraient être résolus par l'entreprise ?

Je viens de gagner une procédure contre le centre dentaire de Montigny le Bretonneux . Deux ans d'expertise pour que les experts affirment noir sur blanc qu'il y a eu plusieurs fautes professionnelles à la suite de la pose d'un implant . Je vais être obligé d'aller me faire soigner en Hongrie, aucuns praticiens Parisiens ne voulant passer derrière eux.

Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonjour,
je voudrais savoir savoir comment se faire rembourser de l'avance réglée pour des soins dentaires en implantologie interrompus après rejet de 4 implants suivie de la fermeture définitive du Centre de soins dentaires et Ophtalmologiques de la Galerie Bel Est AUCHAN à Bagnolet ? Salutations

yagoub
Date de l'expérience: 2023-10-04

Des (supprimé par l'administrateur) des attitudes inadmissibles quand on laisse des gens sans suivi sans explication et surtout sans leur rendre leur dossier médical , ces gens ne figurent pas dans le registre de l'ordre des médecins !!

Benoit
Date de l'expérience: 2023-05-10

Ils ont rater mon onlay il dépasse des autres dent impossible de les joindre impossible de récupéré le dossier médical ...

S.75020
Date de l'expérience: 2023-09-12

Ils sont en redressement judiciaire tout les centres sont fermés
Bon courage

lemon
Date de l'expérience: 2023-09-08

Manque total de conscience professionnelle face à tous les rendez vous donnés et au coté anxiogène imposé aux enfants en orthodontie aucune alternative proposée , rideau fermé , alors que le dossier médical est à l'intérieur une honte !!!!je compte saisir l'ordre des chirurgiens dentistes !

J'ai moi-même voulu saisir l'ordre des chirurgiens dentistes, je n'ai jamais eu de réponse. En 2022, mon centre dentaire n'avait même pas d'assurance responsabilité civile ce qui est illégal.

Raphaël DEM
Date de l'expérience: 2023-06-15

J'exige que ma mère, Mme MASSON Martine, qui a été suivie par le Dr ZBITOU alors qu'il exerçait dans feu le Centre Médico-Dentaire de Metz, RECUPERE DANS LES PLUS BREFS DELAIS son dossier médical !

AS.75020
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je les attaque en justice joignez vous à moi pour obtenir réparation.
Cdt

Date de l'expérience: 2023-06-07

Fuir ce centre ! Incompétence et aucune humanité

CAPT MORGAN
Date de l'expérience: 2022-03-01

Depuis l'intervention ratée d'une pose d'implant dans le centre dentaire de Montigny le Bretonneux, je n'ai jamais pu obtenir les coordonnées de leur assurance professionnelle. Je doute qu'ils en aient une. Je suis obligé d'aller en justice .

Je les attaque en justice , joignez vous â moi .
Cdt

lemon
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour avez vous réussi à récupérer votre dossier médical ? il semblerait que nous subissions sur Buchelay la même (supprimé par l'administrateur) nous sommes plusieurs à envisager contacter l'ordre des chirurgiens dentistes .

Mia
Date de l'expérience: 2023-03-01

Bonjour
Parlez vous du nouveau centre dentaire face à auchan ?

Praticien
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Centres dans un état déplorable !
Idem pour le matériel !
Les centres ferment les uns derrière les autres.
Une nouvelle direction pire que la précédente !
Personnel exploité
Aucune reconnaissance
Salaires non payés
A FUIR !!!

je connais la situation de cette entreprise

Loupdulac
Date de l'expérience: 2022-12-08

(supprimé par l'administrateur) Soins non requis. Soins inadaptés

Gaston

Pouvez-vous en dire plus à ce sujet ? Je voulais aller dans cette clinique pour un traitement

parceque j ai regardé cash investigation! les preuves sont la

Gaston

Je ne comprends pas.... Je suis intéressé par la qualité du traitement, l'accueil..

Date de l'expérience: 2022-12-08

pouvez- vous me donner les coordonnées de patrick Citruk

Agathe

Et qui est-il ? Est-il le fondateur de cette société ?

Nj
Date de l'expérience: 2022-09-15

Ne paye pas ses prestataires - a ce jour pour réussir à avoir quelqu’un du siège je galère- personne ne donne suite à mes e-mails ou téléphone - malgres de nombreuses relances !!!! On me dit à chaque fois que le virement est fait dans la journée et ce depuis 1 mois

Samia

Bonjour, c'est vrai ? Je pensais qu'ils sont professionnels, mais ils n'ont pas d'argent ou comment ça se déroule ? Merci pour votre retour sur ce sujet

Date de l'expérience: 2022-10-24

INCOMPETENCE TOTALE CENTRE DENTAIRE MONTIGNY LE BRETONNEUX

Date de l'expérience: 2022-09-05

Personnel. Très agréable et praticien très sympa à ecoute

Personnzl sympa mais dentiste incompétent.

Clarisse

pourquoi incompétent ? ce n'est pas le cabinet ou travaillent plusieurs dentistes ?

C'est tout simplement vrai

Clarisse

Il y a combien de dentiste dans ce centre?

cmc97@hotmail.fr

Un seul et personne en Aout.

cmc97@hotmail.fr

Et de plus, je suis en procès avec le dentiste .A fuir.

Clarisse

vous le recommandez pour les enfants ? il est cher ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Madame La directrice ,

Suite à l’extraction de la dent N°12 , de la pose d’un implant et d’une dent provisoire le 01 Mars 2022, je vous ai informée par lettre recommandée le 24 mars 2022 que la gencive s’était rétractée au niveau de la N°11 et N°13. On m’a assuré que si la gencive ne redescendait pas à sa place initiale, vous pourriez faire une greffe de gencive .Je vous ai aussi informée que j’avais un goût bizarre dans la bouche . J’ai donc attendu plusieurs mois pendant lesquels je suis revenu plusieurs fois dans votre cabinet car j’avais des problèmes avec la prothèse provisoire qui bougeait vers l’avant de la bouche . Six mois après la pose de cette prothèse provisoire, j’ai toujours le même problème, la prothèse se déplace vers l’avant. Je n’ai jamais eu d’explication convaincante .
Le 03 mai, j’ai vu le (supprimé par l'administrateur) car j’avais d’importantes douleurs au niveau de la dent numéro 11 , juste à côté de l’implant. J’en ai profité pour vous faire remarquer de nouveau que votre greffe osseuse n’avait très certainement pas marché du fait que pendant plusieurs semaines après la pose de l’implant , j’avais eu un drôle de gout dans la bouche exactement au niveau de l’implant . Vous m’avez assuré que je me trompais . Je suis convaincu de la relation de cause à effet entre la greffe osseuse loupée et la rétractation de la gencive de la 11 à la 13. Ceci m’a été confirmé hier par un parontologue, la greffe osseuse n’ayant pas fonctionnée, la gencive se rétracte automatiquement. De même, faire une greffe de gencive alors qu’il n’y a pas d’os , cela ne peut pas réussir.
Donc le 26 juillet 2022, (supprimé par l'administrateur) a pratiqué une greffe de gencive pour réparer la rétractation de la gencive alors qu’à l’origine , elle devait poser la couronne définitive fin Juin .
Après trois heures d’opération et beaucoup de douleurs, je repartais avec, pour la énième fois un traitement antibiotique. Je suis repassé le 29 pour un contrôle ainsi que le 05 aout. Ce jour là , (supprimé par l'administrateur) a enlevé des tissus morts mais sans me dire que la greffe n’avait pas réussi mais au contraire en me disant que la gencive allait redescendre et que c’était normal , la gencive étant enflammée, rien de plus . RDV était pris pour le 31 aout pour envisager la pose de l’implant.
Le résultat, trois semaines après la greffe, est que la gencive s’est rétractée encore plus haut et ceci sur la N°11 , N°12 et N° 13. C’est un véritable massacre et je demande aujourd’hui à mon assurance juridique qu’elle missionne un expert pour examiner le résultat de votre boucherie car visiblement, rien n’a été fait dans les règles de l’art.
Outre la douleur que je ressens depuis 6 mois , je ne peux pas sourire et avoir une vie normale. J’ai honte de ma bouche et je vous accuse d’incompétence. Je m’en remets à la justice pour donner suite à ce dossier et déterminer le montant des dommages et intérêts .

Aujourd'hui 31 août , j'ai vu la directrice qui m'a dit être d'accord avec moi, qu'elle était assurée et comme j'étais plus qu' étonné par sa désinvolture , elle m'a répliqué textuellement " mais pourquoi êtes-vous venu chez nous?" Elle et sa dentiste (supprimé par l'administrateur) n'ont aucun respect pour leurs clients. Pour un simple implant, je vais avoir de multiples chirurgies, devoir refaire plusieurs dents et payer très certainement extrêmement cher pour réparer leur incompétence .

Date de l'expérience: 2022-04-04

je souhaite des avis sur les personnes soignés dans ce centre; que2ls sont les qualités des soins dans le domaine dentaire*

Date de l'expérience: 2022-08-31

Une catastrophe , ils sont totalement incompétents et ça part en procès . La directrice que j'ai vu ce matin m'adit textuellement "mais pourquoi êtes vous venus chez nous" VOIR AVIS SUR ST QUENTIN EN YVELINES J'y explique tout .

Hector 57
Date de l'expérience: 2022-02-23

Consultation radiologie le 23 02 2022 suite à une erreur de codification(lettre reçu secu)sur feuille de maladie (pas de transmission avec cpam)je suis toujours dans l'attente de la rectification au une nouvelle de mon dossier centre muse metz pas trés serieux 1ere fois et derniere fois dans ce centre)je ne le recommande pas

Bonjour cela ne me semble pas anormal car la secu mais entre 2 à 3 mois pour rembourser en ce moment.

Jean

@ anonyme, attends 2 ou 3 mois pour rembourser les examens ? Pourquoi, c'est assez long ? Peux-tu me dire ? Merci d'avance

Cilaé Santé recherche à nouveau Assistante Dentaire. Ont-ils développé ce département?

Ceci est un autre processus de recrutement dans Cilaé Santé et une autre chance de devenir Assistante Dentaire.

Cilaé Santé Questions fréquentes