BELANGUE

Évaluation 4.5/5

Avis BELANGUE

4 abonnés
4.5

Comment choisir un organisme de séjours linguistiques ?

Tgrad59
Date de l'expérience: 2024-03-03

Excellente relation du début à la fin.
Très pro, mal grès la jeunesse de l’entreprise.
Totalement différent par rapport aux concurrents.
À recommander chaudement.

Bonne continuation à toute l’equipe

Lizzy28
Date de l'expérience: 2024-02-03

J'ai passé un séjour incroyable à Los Angeles. Tout a été parfait et j'ai su compter sur Belangue quand j'ai eu besoin à mon arriver.
J'en parle à tous le monde depuis mon retour et j'ai envie d'y retourner !

Marie478
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour, je remercie l'équipe de Belangue pour son sérieux et son implication dans le séjour de mon fils qui a passé 5 mois exceptionnels à Dublin. Il a vécu une petite mésaventure et même à distance ils ont su l'aider pour le mieux. L'école partenaire n'est pas en reste et a été un vrai soutien. Il parle maintenant couramment anglais et s'est créé de solides amitiés pendant son séjour. Je recommande à 100%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1655 visiteurs uniques

GillesB
Date de l'expérience: 2023-07-24

Ma fille de 13 ans revient de séjour en Angleterre sur un programme de camp d'été et elle est ravie de son séjour. Deux semaines où elle a pu avoir des cours d'anglais et des activités très sympathiques avec d'autres jeunes gens étrangers. Un bon accompagnement de l'organisme. Je recommande vivement !

Cecile76
Date de l'expérience: 2023-12-29

Un séjour incroyable à Brighton, un vrai accompagnement quand j'ai eu besoin. Mes 2 mois sont le plus beau séjour de ma vie, n'hésitez pas à faire appel à cet organismne très familial.

Véronique G.
Date de l'expérience: 2023-11-05

Une agence 5 étoiles - en toute transparence ma fille de 18 ans est partie plusieurs fois en séjour à l'étranger et elle n'a jamais été aussi bien accompagnée qu'avec belangue. Une vraie tranquillité pour une maman poule comme moi d'avoir eu les numéros directs de l'équipe et de savoir qu'ils étaient disponibles pour ma fille. Un séjour à Londres plus que réussi !

Fannette
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai adoré mon expérience à San Diego ! C'était la meilleure expérience de ma vie, j'ai fais pleins de rencontres et je suis contente car mon anglais a vraiment bien progressé. Merci mille fois à belangue pour leur aide !

Milounette
Date de l'expérience: 2023-10-07

J'ai fait un séjour de 4 semaines a Malte et c'été vraiment génial ! J'ait eu un petit sousi sur place mais belangue m'a beaucoup soutenus. Merci à eux. J'ai très envie de repartir et se sera avec eux !

Agnès
Date de l'expérience: 2023-08-28

Un superbe séjour à Brighton avec belangue ! Tout été parfait : cours, profs, famille d'acceuil, activités, accompagnement... vraiment merci de m'avoir fait vivre 2 mois de rêve !

Michaelle
Date de l'expérience: 2023-08-13

Mon fils de 16 ans est parti à Eastbourne en GB pendant 15 jours en août 2023 et à adoré son séjour en semi autonomie. Il avait des cours de bonne qualité le matin et a découvert ensuite la ville à l'anglaise hébergé dans une famille très sympathique ! Comme prévu il n'a pas partagé sa chambre avec un français mais un autrichien. C'est un séjour que je recommande !

Laura BGR
Date de l'expérience: 2023-08-28

Un séjour à Cardiff magnifique ! Je n'aurai pas choisis cette ville seule mais belangue m'a tellement bien conseiller et aucun regret ! Merci à eux car j'ai passer les plus beaux 3 mois de ma vie et mon anglais est tellement meilleur !

Vic
Date de l'expérience: 2020-06-08

2 mois à eastbourne ont permis à ma fille de faire évoluer son niveau d’anglais et d’obtenir une note de 18 à son oral d’entrée à l’em d’Oxford.
Une grande motivation bien accompagnée par un séjour avec un bon organisme a votre écoute permet de mettre un pied à l’étrier aux projets de votre enfant.
Et croyez moi elle n’étais pas bilingue avant le sejour.
Je conseille vivement

Laurent M
Date de l'expérience: 2023-08-26

Ma fille revient d'un séjour au Canada. Elle est plus que ravie et déçue de rentrer. Super suivi de la part de belangue, une petite entreprise familiale qui a vraiment a coeur la satisfaction des étudiants, ça fait plaisir des personnes qui sont humaines et très pro !

Thelma
Date de l'expérience: 2023-08-27

J’ai passé 3 semaines à San Diego, j’ai eu une super famille d’accueil et j’ai beaucoup progressé en anglais. Les cours étaient super intéressant et ma famille très accueillante. Ayant rencontré pas mal de problème, BElangue a toujours su me guider et être réactif. Encore merci.

LuluB
Date de l'expérience: 2023-08-20

Merveilleux séjour en Afrique du Sud ! Merci à belangue pour m'avoir rassuré avant le départ et d'avoir tout si bien organiser. Je recommande 1000 fois cette agence qui est vraiment très a l'écoute!

Vivi24
Date de l'expérience: 2023-08-10

Je suis parti avec belangue a Sn Diego et c'était la plus belle experience de ma vie. Ma famille d'acceuil étais vriament adorable et l'école et les professeurs géniaux. Belangue m'a vraiment aidé car j'était tres stressee au début :)

Mariefrance
Date de l'expérience: 2023-07-10

Une bien belle expérience avec ce petit organisme. Ma fille revient d'un voyage à Liverpool où tout s'est merveilleusement passé. Merci à belangue d'avoir conseillé cette destination qui n'était pas notre 1er choix. Ils ont vu juste, cela correspondait en tous points aux souhaits de ma fille !

Sxtn
Date de l'expérience: 2023-07-10

J'ai vécu la plus belle des expériences au Canada : tout était parfait, école, famille d'accueil, amis, activités... Belangue ont toujours etaient là pour moi, ils sont adorables. Bref j'ai vecus la plus belle experience de ma vie !!

Kevin

Super comme information. Cette agence de voyage propose des séjours linguistiques à l'étranger : cours de langue sur mesure selon la langue ?

Sarah

Bonjour, je souhaite partir également au Canada avec cet organisme, est-ce possible d’en changer en privé s’il vous plaît pour connaître votre expérience ?
En vous remerciant par avance :)

Kevin

Je tiens à avoir un max d'information sur cette organisme avant de m'engager.

ClaraS
Date de l'expérience: 2023-04-03

Merci à Belangue pour ce séjour incroyable en Californie. Depuis que je suis rentrée je rêve de repartir et j'y pense tout les jours. L'équipe a vraiment était présente pour moi quand j'était là-bas. Je recommande à 10000%

Flavien

Est-ce qu'ils ont su être présent durant votre séjour? Est-ce que cette expérience à été enrichissante pour vous sur le plan personnel mais aussi sur le plan professionnel? et combien de temps avez-vous fait là-bas?

Magalie
Date de l'expérience: 2022-07-31

Organisation parfaite pour mes deux enfants partis l'été dernier - ils repartent cette année en Irlande. Je suis ravie de l'accompagnement et de la bienveillance qui se dégage de ce petit organisme familial qu'est BeLangue. Je recommande les yeux fermés !

Tiphaine
Date de l'expérience: 2023-02-01

Super expérience avec BeLangue. L'accompagnement est top, ils s'occupent très bien de vous.
Alors foncez et n'ayez pas peur car vous ne le regretterez pas !!!

LolaZ
Date de l'expérience: 2023-02-01

Séjour mémorable à Dublin. Merci à belangue pour l'oganisation et surtout le suivi

Geoffrey

LolaZ , tu as pris ryanair ou easyjet ? Je voulais savoir plus si c'est cher ou pas chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Je suis rentrée de New-York il y a peu et je remercie Belangue d’avoir pu m’aider dans l’organisation de ce voyage. J’envisage de repartir à nouveau après ma formation pour devenir hôtesse de l’air afin d’améliorer encore un peu plus mon niveau d’anglais pour les entretiens avec les compagnies aériennes.

Carmen

comment ils t'ont aidé a organiser ce voyage a New York ? ils se sont occupés de toutes les formalités ?

Date de l'expérience: 2023-01-04

Oui ils m'ont aidé pour faire le visa, pour l'école et ils ont toujours été dispo pendant mon voyage si j'avais besoin. Franchement rien à dire c'était parfait.

Carmen

merci pour ton retour, mais il me semble qu'il ne te faut pas un visa ? Je voulais savoir, il te faut une assurance ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Si il faut un visa si tu part plus de 3 mois. Et oui il faut une assurance

Aurel
Date de l'expérience: 2022-12-08

J'ai plus appris en 2 mois à Cape Town qu'en toutes mes année d'école en france

Jessy

Aure, mais ou est le rapport entre cape town et BELANGUE ? Tu confonds des sociétés, il me semble ?

Thomas

Est ce que tu as fait de réel progrès en anglais : concrètement tu avais quel niveau avant de partir et tu as eu quel niveau en sortant de ce voyage ?

Lucie
Date de l'expérience: 2023-01-16

Séjour incroyable - mon anglais est bien meilleur et super suivi

Sylvette

Bonjour Lucie, je voulais envoyer mes enfants chez eux, peux-tu me dire si c'est une bonne idée ?

Léna
Date de l'expérience: 2022-11-22

Une entreprise familiale et à l'écoute ! J'ai été en contact avec eux pendant tout mon séjour à Dublin car ils prennent des nouvelles. Franchement meilleure expérience de ma vie !

Romuald

Bonjour, comment peut-on rentré en contact avec eux. Est ce qu'il sélectionne les candidats sur dossiers ou tout le monde pourrait correspondre ?

Lucia2b
Date de l'expérience: 2022-11-22

Rien à dire, expérience parfaite du début à la fin

Michelle

Je voudrais bien partir au Canada pour bien apprendre l'anglais. Qu'est ce qu'ils proposent exactement comme formule, vous savez ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-09-21

Un grand respect pour l'humain et beaucoup de confiance et communication

Bonheur d'aller travailler et de contribuer au succès de l'entrprise

Aimé

êtes-vous allé à l'étranger pour la formation? pourriez-vous choisir le pays où vous vouliez aller? moi, j'aimerais bien visiter l'Espagne

Mel
Date de l'expérience: 2022-09-21

Rien à dire : respect, confiance et communication au top

Clément
Date de l'expérience: 2022-02-03

Agence à l'écoute et très humaine.

Laure

Bonjour à vous,
s'il vous plait les tarifs sont-ils concurrentiels dans cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur BELANGUE ?

BELANGUE Questions fréquentes