Avis Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...

Avis Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... Roissy-en-France
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 1 155
Découvrez
Tous (23)
Positif (3)
Neutre
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (23)
Summarius 
2025-06-06 12:57
Avantages :
  • Environnement de travail moderne et high-tech : Travailler avec les produits Apple est souvent perçu comme valorisant, et l'environnement est généralement qualitatif.

  • Accès anticipé aux nouvelles technologies et formations : Les employés ont souvent l'opportunité d'essayer et de se former sur les derniers produits Apple.

  • Ambiance de travail positive : Faire partie d'une équipe qui partage une passion commune pour les produits Apple peut renforcer la cohésion et améliorer le cadre de travail.

Inconvénients :
  • Pression commerciale forte : Comme dans beaucoup de postes en vente, l’accent est souvent mis sur les objectifs de vente, ce qui peut créer une pression importante.

  • Horaires variables : Le travail en magasin inclut généralement un planning exigeant, notamment pendant le week-end et les périodes de forte affluence.

  • Opportunités d'évolution limitées : Les perspectives de carrière peuvent être limitées comparées à de plus grandes entreprises, surtout si l'on souhaite évoluer en dehors du cadre de la vente.

Anonyme
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je vais va vous raconter ma petite histoire...

Il y a pas longtemps j'ai demandé un devis pour remplacer la batterie de mon mac air 2015, la personne me dit qu'il y en a pour entre 200 et 400 €, pourtant j'ai bien spécifié que normalement sur un MacBook air 2015 la batterie est détachable c'est une pièce à part, le vendeur m'a dit que ça dépendait des MacBook air 2015 c'est vraiment n'importe quoi manque de compétences incroyable mdr...

Du coup ce qui s'est passé c'est que j'ai commandé une batterie avec la référence de mon MacBook air 2015 je l'ai démonté tout seul par mes soins j'ai remplacé la batterie ça m'a coûté à peine 50 € la batterie les outils 60 € chez Amazon Prime le lendemain mon problème était réglé en le faisant tout seul pour 60 € en tout.

Donc tout simplement "Interactif "et à fuir de toute urgence, manque de compétences incroyable.

Olivia

Bonjour, j'aimerais bien savoir si vous avez essayé de collaborer avec la société ces derniers jours afin de savoir si il y a eu amélioration des services?

Mass D
Date de l'expérience: 2023-12-19

Déçue ! J’ai payé 79€ pour diagnostic sur mac book. 1 er devis envoyé 75€ , j’appelle de suite interactif qui me fait croire que le problème et presque réglé puis quelques jours après on me renvoie un 2 eme devis de 1070€ pour carte mère. Étonnée , je rappelle encore la boutique où on m’indique que la première recherche n’a rien donné et ne trouvant pas la panne, la seule option est de changer la carte mère qui coûte 1070€. Je viens en boutique parceque je comprends pas comment on passe de Madame il me reste un truc à faire et c’est réglé à carte mère 1070€ , on m’explique que si finalement le technicien a conclut à une carte mère or ce n’est pas ce qui m’avait été dit au téléphone. J’ai laissé un avis sur Google , j’ai de suite reçu un appel de leur part pourtant pendant toute la durée du process et bien aucun appel de leur part. Je dis non pour le sav chez eux , la conclusion du technicien n’est qu’une facilité car il n’a pas trouvé la panne donc changer la carte mère est bcp plus facile.

Anonyme

Il n’y a cas lire les avis sur Google ! chose que j’aurais du faire avant

Laisser un avis pertinent sur Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
steven
Résumé

Il y a des commentaires mitigés sur le service offert par la société Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville. Certains utilisateurs déconseillent d'acheter leurs produits en raison de différences dans les conditions de retour par rapport à Apple. D'autres apprécient l'accueil et la compétence des vendeurs. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Quelles seraient vos attentes lors de l'achat de produits chez eux ?

Barlou
Date de l'expérience: 2025-03-12

Franchement excusez moi du terme mais éclaté. Service client vraiment nul et aucun sourire , le vendeur froid et n’y connais rien du tout mais vraiment rien , au point de me dire d’aller chez Apple pour prendre en compte ma garantie alors que j’ai bien pris rendez vous chez eux . Je lui ai même dit oh oh réveillez vous vous êtes agrée Apple quand on prend rdv sur internet ou au tel c’est chez vous qu’ont nous dirigent. Bref InterActif Aeroville à fuir . Surtout l’équipe du 12/03/2025 .

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-21

Il n y a personne pour vous aider si l appareil acheté a un défaut de fabrication

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-18

Après l’achat d’une Magic Mouse 2, j’ai décidé de changer pour un track pad 2, et la directrice de magasin me dit qu’il y aura une perte de 20% sur la souris car ils n’appliquent pas les mêmes conditions que Apple. Alors qu’ils se présentent toujours comme pratiquant les mêmes conditions que Apple.
Je vous déconseille vivement et vous conseille d’aller directement chez Apple pour vos achats.

Joris

Bonjour, c'est gentil à vous de laisser ces informations ici. Vous le saviez peut être pas mais c'est toujours un peu différent avec ces revendeurs. Et donc vous avez payé votre Track pad 2 à combien au final ?

Moïse
Date de l'expérience: 2023-04-22

Bonjour
Le track pad était vendu 135 euros.
Plus qu’avoir parlé au vendeur qui m’a annoncé qu’il me reprenait la souris avec une décote de 20%, j’ai demandé à parler à la responsable à qui j’ai expliqué que cette décote ne m’a jamais été annoncé lors des achats que j’ai effectué chez eux dans le passé (ipad pro, iPhone), et qu’au contraire le discours de ses vendeurs a toujours été que c’était exactement la même chose que d’acheter directement chez Apple ; elle n’a pas trouvé d’autres chose à me répondre qu’on ne peut pas tout dire au client à chaque achat.
Vous voyez un peu la philosophie : dès qu’il s’agit d’encaisser tout va bien, et lorsqu’on leur ramène un article acheté 4 jours avant, le discours est changeant.
La leçon à retenir est d’aller directement chez Apple, plutôt qu’avoir à subir ce genre de ****.

Joris

Je comprends parfaitement votre ressenti. Toutefois, je pense que vous auriez dû un peu insisté sur votre statut de client régulier ils auraient bien compris qu'ils peuvent vous perdre…

Moïse
Date de l'expérience: 2023-04-22

C’est ce que j’ai dit à la responsable, mais sans effets.
C’est contre productif pour eux, mais les gens ****ne mesurent parfois pas ce qu’ils perdent en agissant ainsi.

Joris

Tout à fait. Et donc au final vous pu faire votre échange tranquillement chez le concessionnaire ?

Vous avez une question à propos de Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... ?

Posez-la anonymement !

Yankon95
Date de l'expérience: 2023-01-24

A fuir absolument !!!!!

Anonyme

Absolument d’accord ! Lisez les avis et la réponse qu’ils donnent , sac à fuir!

Hiadayah
Date de l'expérience: 2023-12-07

Sav nul!

albert
Date de l'expérience: 2021-10-13

SAV rapide et efficace.

Arnaud

Combien avez-vous dû payer pour ce service ? Sont-ils professionnels ?

Rachide
Date de l'expérience: 2021-01-21

Super accueil, le vendeur Alexandre était très compétent efficace je recommande ce magasin à 100%

Rachide
Date de l'expérience: 2021-01-21

Super accueil le vendeur Alexandre était très compétent et efficace je recommande ce magasin a100%

alexis
Question

Comment Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... préserve-t-elle le sens de la famille pendant les fêtes de fin d'année pour ses employés à Roissy-en-France ?

mathis
Question

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Inter-Actif - Centre de Services Agréé Apple - ROISSY AEROVILLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1155 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce