Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...

Évaluation 2.1/5
basée sur 7 notes
30 Rue des Buissons, 95700 Roissy-en-France
https://www.inter-actif.com
Commerce
Évaluation 2.1/5
basée sur 7 notes

Avis Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 7
29% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
29% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
71% d'évaluations

C'est quoi un Apple Premium Reseller ?

Que voulez-vous savoir sur Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... ?

Tous
Positif (3)
Neutre (3)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Je vais va vous raconter ma petite histoire...

Il y a pas longtemps j'ai demandé un devis pour remplacer la batterie de mon mac air 2015, la personne me dit qu'il y en a pour entre 200 et 400 €, pourtant j'ai bien spécifié que normalement sur un MacBook air 2015 la batterie est détachable c'est une pièce à part, le vendeur m'a dit que ça dépendait des MacBook air 2015 c'est vraiment n'importe quoi manque de compétences incroyable mdr...

Du coup ce qui s'est passé c'est que j'ai commandé une batterie avec la référence de mon MacBook air 2015 je l'ai démonté tout seul par mes soins j'ai remplacé la batterie ça m'a coûté à peine 50 € la batterie les outils 60 € chez Amazon Prime le lendemain mon problème était réglé en le faisant tout seul pour 60 € en tout.

Donc tout simplement "Interactif "et à fuir de toute urgence, manque de compétences incroyable.

Olivia

Bonjour, j'aimerais bien savoir si vous avez essayé de collaborer avec la société ces derniers jours afin de savoir si il y a eu amélioration des services?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mass D
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Déçue ! J’ai payé 79€ pour diagnostic sur mac book. 1 er devis envoyé 75€ , j’appelle de suite interactif qui me fait croire que le problème et presque réglé puis quelques jours après on me renvoie un 2 eme devis de 1070€ pour carte mère. Étonnée , je rappelle encore la boutique où on m’indique que la première recherche n’a rien donné et ne trouvant pas la panne, la seule option est de changer la carte mère qui coûte 1070€. Je viens en boutique parceque je comprends pas comment on passe de Madame il me reste un truc à faire et c’est réglé à carte mère 1070€ , on m’explique que si finalement le technicien a conclut à une carte mère or ce n’est pas ce qui m’avait été dit au téléphone. J’ai laissé un avis sur Google , j’ai de suite reçu un appel de leur part pourtant pendant toute la durée du process et bien aucun appel de leur part. Je dis non pour le sav chez eux , la conclusion du technicien n’est qu’une facilité car il n’a pas trouvé la panne donc changer la carte mère est bcp plus facile.

Anonyme

Il n’y a cas lire les avis sur Google ! chose que j’aurais du faire avant

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-18
Évaluation de l'utilisateur :

Après l’achat d’une Magic Mouse 2, j’ai décidé de changer pour un track pad 2, et la directrice de magasin me dit qu’il y aura une perte de 20% sur la souris car ils n’appliquent pas les mêmes conditions que Apple. Alors qu’ils se présentent toujours comme pratiquant les mêmes conditions que Apple.
Je vous déconseille vivement et vous conseille d’aller directement chez Apple pour vos achats.

Moïse
Date de l'expérience: 2023-04-22

C’est ce que j’ai dit à la responsable, mais sans effets.
C’est contre productif pour eux, mais les gens ****ne mesurent parfois pas ce qu’ils perdent en agissant ainsi.

Joris

Tout à fait. Et donc au final vous pu faire votre échange tranquillement chez le concessionnaire ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 201 visiteurs uniques

En savoir plus
steven
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a des commentaires mitigés sur le service offert par la société Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville. Certains utilisateurs déconseillent d'acheter leurs produits en raison de différences dans les conditions de retour par rapport à Apple. D'autres apprécient l'accueil et la compétence des vendeurs. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Quelles seraient vos attentes lors de l'achat de produits chez eux ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-21
Évaluation de l'utilisateur :

Il n y a personne pour vous aider si l appareil acheté a un défaut de fabrication

Yankon95
Date de l'expérience: 2023-01-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir absolument !!!!!

Anonyme

Absolument d’accord ! Lisez les avis et la réponse qu’ils donnent , sac à fuir!

Hiadayah
Date de l'expérience: 2023-12-07

Sav nul!

albert
Date de l'expérience: 2021-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

SAV rapide et efficace.

Arnaud

Combien avez-vous dû payer pour ce service ? Sont-ils professionnels ?

Rachide
Date de l'expérience: 2021-01-21

Super accueil, le vendeur Alexandre était très compétent efficace je recommande ce magasin à 100%

Rachide
Date de l'expérience: 2021-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

Super accueil le vendeur Alexandre était très compétent et efficace je recommande ce magasin a100%

Comment Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... préserve-t-elle le sens de la famille pendant les fêtes de fin d'année pour ses employés à Roissy-en-France ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Inter-Actif - Centre de Services Agréé Apple - ROISSY AEROVILLE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (...?

Est-ce que Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... et d'autres sociétés de Roissy-en-France luttent activement contre la pandémie du coronavirus?


Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Aeroville (... Questions fréquentes