COMPUTACENTER FRANCE

Roissy-en-France

Avis COMPUTACENTER FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPUTACENTER FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPUTACENTER FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

exigeances hautes , salaires bas

Je l’ai vécu de mon côté et c’est bien vrai pire encore j’ai eu une crise d’angoisse après ces exigences affreuses à supporter

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-07-02

J’ai travaillé chez Computacenter comme Chef de Projets Infrastructure pendant 3 ans. C’est définitivement un endroit pour vous si vous êtes: ambitieux, axé sur la croissance personnelle et professionnelle.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de COMPUTACENTER FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COMPUTACENTER FRANCE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération dans COMPUTACENTER FRANCE. Est-ce la bonne décision de travailler pour cette entreprise ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour les conseils.

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans COMPUTACENTER FRANCE ou VISUALDIS?

C'est bien que AMADA SA offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise COMPUTACENTER FRANCE a également ce privilège?

Vous sentez-vous en sécurité dans COMPUTACENTER FRANCE pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de COMPUTACENTER FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans COMPUTACENTER FRANCE?

Allez-vous écrire à quoi ressemble l'entretien d'embauche dans l'entreprise COMPUTACENTER FRANCE, en combien d'étapes? Il faut parler anglais?

Est-ce qu’il vaut d’avoir des expériences précédentes pour devenir assistant commercial ?

Bonjour les amis! L'entreprise recherche activement des employés pour une nouvelle position de Buyer

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer le cadre de travail en tant qu'un Architecte réseaux Aruba? On m'a offert ce poste mais j'hésite encore à l'accepter...

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 300 € à 5600 €. Est-ce que cela ressemble à COMPUTACENTER FRANCE?

Pourriez-vous me dire quelles connaissances sont obligatoires pour le poste de vendeur d'ordinateurs et de périphériques?

Je travaille chez COMPUTACENTER FRANCE depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

L'entreprise COMPUTACENTER FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Asset Manager au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Nouveau recrutement chez COMPUTACENTER FRANCE. anglais est l'une des exigences.

COMPUTACENTER FRANCE Questions fréquentes