AUBAT

Évaluation 3.7/5
BOD LANNEC, 56690 LANDAUL
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.7/5

Avis AUBAT

3.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AUBAT ?

Que voulez-vous savoir sur AUBAT ?

mich.derrien@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-05

Nous tenons à remercier la société Aubat environnement pour son sérieux et les conseils prodiguer par le chef d’entreprise. Nous tenons à remercier les compagnons qui sont intervenus sur le site pour leur gentillesse. Nous également à feciliter le secrétariat pour sa réactivité.
Nous conseillons fortement cette société pour faire vos travaux
Mr et Mme Derrien

Gaelle

Bonsoir, je voulais savoir si les travaux sont faits correctement ? Je voulais faire appel à cette société, mais je ne suis pas sur s'il respecte les délais ? Vous pouvez me confirmer ? Merci infiniment pour votre retour

Michel derrien
Date de l'expérience: 2022-09-05

Nous tenons à remercier la société Aubat environnement pour son sérieux et les conseils prodigués lors de lors intervention. Nous tenons à souligner me gentillesse des compagnons qui sont intervenus sur le site. Nous tenons également à souligner la réactivité du secrétariat.
Nous recommandons cette société si vous avez des travaux à effectuer
Mr et Mme Derrien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-15

Top très professionnel je recommande

Charlotte

Bonjour, ils sont réactifs ? Est-ce que je peux leur faire confiance ? Vous pouvez me dire s'ils font la réalisation comme peinture, etc. ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

AUBAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans STYL PAYSAGE ou dans AUBAT?

Bonjour les amis! Est-ce que vous avez su qu'on est resposable de Activités de nettoyage et de jardinage!

Est-ce que AUBAT s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

cédric

Quant à maçonne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AUBAT ?

Salut! Vous travaillez chez AUBAT? Savez-vous comment va cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

AUBAT Questions fréquentes