Ulrich Avocat

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis Ulrich Avocat

2.3

Quel est le meilleur avocat en droit de la famille ?

Que voulez-vous savoir sur Ulrich Avocat ?

Mme ABDELLI
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je recommande Maitre Ulrich , qui a su me défendre de manière très efficace. A l’écoute et disponible.
Merci également ses collaborateurs.

Anaïs

A votre avis est-ce que chaque cas est traité avec la même énergie et efficacité au seein du cabinet ?

Ariel Blocker
Date de l'expérience: 2023-06-15

Maître (supprimé par l'administrateur) a défendu mon cas complètement en dépit du bon sens et sans aucune empathie ni respect pour mes volontés et besoins de mère handicapée par une maladie neurodégénérative. J’ai rapidement eu le sentiment qui méprisait les femmes, en particulier celles qui avaient le culot de questionner ses dires, ses décisions stratégiques et d’essayer de pallier à son inactivité en prenant elle-même en main l’exploration juridique et l’avancée conceptuelle de leur dossier. Il a tellement été délétère dans mon affaire que j’en suis venue à penser qu’il a fait, dès la 1ere audience chez le juge aux affaires familiales, un deal avec l’avocate de la partie adverse pour ensuite saboter mes interêts à chaque opportunité. Il est aussi prétentieux, superficiel, inattentif aux détails et aux formulations dans la rédaction de Conclusions, et en plus un plaideur paresseux et sans envergure aucune. Il m’a ainsi fait perdre des années de la vie de ma fille que je ne retrouverai jamais. Il ne s’est bien sûr jamais excusé, mais de toute manière l’ineptie prétentieuse en matière de droit familial est dangereuse et impardonnable. La meilleure décision que j’ai prise c’est de ne pas renouveler mon contrat avec lui pour partir en Appel. Surtout ne vous risquez pas à lui faire confiance!

Et la preuve de sa médiocrité humaine comme juridique à mes yeux, si besoin était encore de m’en convaincre, c’est que dans l’heure qui a suivi l’affichage de mon commentaire ici, il a osé menacer de m’attaquer en diffamation si je ne le retirerai pas immédiatement. Ensuite, quand j’ai platement refusé d’obtempérer, il a eu l’insensibilité et la bassesse inouïes d’y répondre en suggérant que ma maladie neurodégénérative altérait mon psychisme. C’est d’autant plus insensible et moche que c’est justement ce que la partie adverse avait odieusement cherché à faire croire au juge contre moi et dont il n’a odieusement jamais cherché à me défendre. Donc, imbu de préjugés nullissimes et, de son propre aveu selon moi, effectivement vendu. Il est à l’évidence totalement à court d’arguments raisonnés pour défendre l’absolument indéfendable.

En conclusion, cette triste affaire m’a été très délétère et me l’est encore. Car, perdre ses droits à voir grandir son enfant à cause d’avocat d’évidence médiocre, et même selon moi probablement véreux tant il a été délibérément nullissime, est une fracture de vie dont on se remet difficilement. Mais ça, visiblement, il considère que ce n’est pas son problème, ni sa responsabilité. Seul compte son droit de faire de l’argent sur le dos de parents vulnérables comme moi. C’est pour cela que j’ai choisi d’écrire cet avis, pour que vous n’en soyez pas victime aussi. Un dernier point: est vraiment dommage qu’on ne puisse pas enlever toutes les étoiles sur les avis Google car ce pauvre type mérite un zéro pointé, et même - 1000 !!

Ariel Blocker
Date de l'expérience: 2023-06-15

Maître *** a défendu mon cas complètement en dépit du bon sens et sans aucune empathie ni respect pour mes volontés et besoins de mère handicapée par une maladie neurodégénérative. J’ai rapidement eu le sentiment qui méprisait les femmes, en particulier celles qui avaient le culot de questionner ses dires, ses décisions stratégiques et d’essayer de pallier à son inactivité en prenant elle-même en main l’exploration juridique et l’avancée conceptuelle de leur dossier. Il a tellement été délétère dans mon affaire que j’en suis venue à penser qu’il a fait, dès la 1ere audience chez le juge aux affaires familiales, un deal avec l’avocate de la partie adverse pour ensuite saboter mes interêts à chaque opportunité. Il est aussi prétentieux, superficiel, inattentif aux détails et aux formulations dans la rédaction de Conclusions, et en plus un plaideur paresseux et sans envergure aucune. Il m’a ainsi fait perdre des années de la vie de ma fille que je ne retrouverai jamais. Il ne s’est bien sûr jamais excusé, mais de toute manière ineptie, prétentieuse est dangereuse et impardonnable. La meilleure décision que j’ai prise c’est de ne pas renouveler mon contrat avec lui pour partir en Appel. Surtout ne vous risquez pas à lui faire confiance!

pacou
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-03

J'ai contacté le cabinet pour modifier mon droit de garde.Durant deux ans et demi je voyais ma fille de 7 ans à l'époque tout les quinze jours et la moitié des vacances.Le jaf a supprimé l'option tout les quinze jours pour le motif que ma fille était fatiguée des voyages.J'habite à 110 km de chez ma fille.Par l'autoroute il me faut 50 minutes.Etant en retraite je paie 300 euros de pension
alors que sa mére touche 4500 euros net par mois.Maitre (supprimé par l'administrateur)m'avait envoyé un lien pour acheter un timbre fiscal.Ce que j'ai fait .Une attestation de ma banque prouve ce paiement.Mais l'avocat refuse d'attester ce paiement d'un montant de 250euros que j'ai du payer deux fois.Ma fille agée de 9 ans allait trés mal.Elle se scarifiait.Mais le certificat indiquant sa scarification que j'ai envoyé à l'avocat n'a jamais été transmit au tribunal.Alors qu'elle va trés mal.Une information préoccupante a par ailleurs été demandée par la justice.Aujourd'hui je me retrouve à avoir payé plus de deux milles euros pour aucun changement.Les visites n'ont pas changées.Le montant de la pension reste le même.Le pire est que l'avocat m'a envoyé un mail me demandant de contacter un autre avocat pour recevoir la décision du tribunal.Je n'ai jamais reçu aucune piéces concernant les échanges entre avocat
je ne recommande pas ce cabinet

Jacques

Je suis vraiment désolé pour vous, est-ce que vous savez pour quelle raison il agit de la sorte ?

Date de l'expérience: 2022-07-22

Un avocat qui a besoin d'attirer des clients par des pub pendant les jeux sur téléphone mobile ... pas très sérieux pour un professionnel du droit

Thibaud

Il n'est pas competent ? Je voulaiIl n'est pas compètent ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Est-ce que vous connaissez ce juriste ? Merci d'avance s savoir si je peux leur faire confiance ? Est-ce que vous connaissesz ce juriste ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu l'entreprise VALMY PERMIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme Ulrich Avocat?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans Ulrich Avocat?

cindy

Je travaille comme avocat mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Ulrich Avocat?

Ulrich Avocat Questions fréquentes