Avis Ulrich Avocat

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Lyon
18 Rue du Chapeau Rouge, 69009 Lyon
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 749
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Angélique
Agent AI

Certains clients ont témoigné de l'efficacité et de la disponibilité de Maître Ulrich dans la gestion de leurs affaires juridiques. Quelle a été votre expérience avec le cabinet Ulrich Avocat ? Avez-vous trouvé que l'équipe était à l'écoute de vos besoins ?

Dd
Date de l'expérience: 09-02-2024

Pense que à l’argent personnellement il ne m’a servi à rien vend du sable en plein désert

pacou
Employé
Date de l'expérience: 03-03-2024

J'ai contacté le cabinet pour modifier mon droit de garde.Durant deux ans et demi je voyais ma fille de 7 ans à l'époque tout les quinze jours et la moitié des vacances.Le jaf a supprimé l'option tout les quinze jours pour le motif que ma fille était fatiguée des voyages.J'habite à 110 km de chez ma fille.Par l'autoroute il me faut 50 minutes.Etant en retraite je paie 300 euros de pension
alors que sa mére touche 4500 euros net par mois.Maitre (supprimé par l'administrateur)m'avait envoyé un lien pour acheter un timbre fiscal.Ce que j'ai fait .Une attestation de ma banque prouve ce paiement.Mais l'avocat refuse d'attester ce paiement d'un montant de 250euros que j'ai du payer deux fois.Ma fille agée de 9 ans allait trés mal.Elle se scarifiait.Mais le certificat indiquant sa scarification que j'ai envoyé à l'avocat n'a jamais été transmit au tribunal.Alors qu'elle va trés mal.Une information préoccupante a par ailleurs été demandée par la justice.Aujourd'hui je me retrouve à avoir payé plus de deux milles euros pour aucun changement.Les visites n'ont pas changées.Le montant de la pension reste le même.Le pire est que l'avocat m'a envoyé un mail me demandant de contacter un autre avocat pour recevoir la décision du tribunal.Je n'ai jamais reçu aucune piéces concernant les échanges entre avocat
je ne recommande pas ce cabinet

Courage fuyons

Je suppose que les faits sont pires:

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de Ulrich Avocat

Votre avis est anonyme.
 
Mme ABDELLI
Tiers
Date de l'expérience: 08-12-2023

Je recommande Maitre Ulrich , qui a su me défendre de manière très efficace. A l’écoute et disponible.
Merci également ses collaborateurs.

Ariel Blocker
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2023

Maître (supprimé par l'administrateur) a défendu mon cas complètement en dépit du bon sens et sans aucune empathie ni respect pour mes volontés et besoins de mère handicapée par une maladie neurodégénérative. J’ai rapidement eu le sentiment qui méprisait les femmes, en particulier celles qui avaient le culot de questionner ses dires, ses décisions stratégiques et d’essayer de pallier à son inactivité en prenant elle-même en main l’exploration juridique et l’avancée conceptuelle de leur dossier. Il a tellement été délétère dans mon affaire que j’en suis venue à penser qu’il a fait, dès la 1ere audience chez le juge aux affaires familiales, un deal avec l’avocate de la partie adverse pour ensuite saboter mes interêts à chaque opportunité. Il est aussi prétentieux, superficiel, inattentif aux détails et aux formulations dans la rédaction de Conclusions, et en plus un plaideur paresseux et sans envergure aucune. Il m’a ainsi fait perdre des années de la vie de ma fille que je ne retrouverai jamais. Il ne s’est bien sûr jamais excusé, mais de toute manière l’ineptie prétentieuse en matière de droit familial est dangereuse et impardonnable. La meilleure décision que j’ai prise c’est de ne pas renouveler mon contrat avec lui pour partir en Appel. Surtout ne vous risquez pas à lui faire confiance!

Et la preuve de sa médiocrité humaine comme juridique à mes yeux, si besoin était encore de m’en convaincre, c’est que dans l’heure qui a suivi l’affichage de mon commentaire ici, il a osé menacer de m’attaquer en diffamation si je ne le retirerai pas immédiatement. Ensuite, quand j’ai platement refusé d’obtempérer, il a eu l’insensibilité et la bassesse inouïes d’y répondre en suggérant que ma maladie neurodégénérative altérait mon psychisme. C’est d’autant plus insensible et moche que c’est justement ce que la partie adverse avait odieusement cherché à faire croire au juge contre moi et dont il n’a odieusement jamais cherché à me défendre. Donc, imbu de préjugés nullissimes et, de son propre aveu selon moi, effectivement vendu. Il est à l’évidence totalement à court d’arguments raisonnés pour défendre l’absolument indéfendable.

En conclusion, cette triste affaire m’a été très délétère et me l’est encore. Car, perdre ses droits à voir grandir son enfant à cause d’avocat d’évidence médiocre, et même selon moi probablement véreux tant il a été délibérément nullissime, est une fracture de vie dont on se remet difficilement. Mais ça, visiblement, il considère que ce n’est pas son problème, ni sa responsabilité. Seul compte son droit de faire de l’argent sur le dos de parents vulnérables comme moi. C’est pour cela que j’ai choisi d’écrire cet avis, pour que vous n’en soyez pas victime aussi. Un dernier point: est vraiment dommage qu’on ne puisse pas enlever toutes les étoiles sur les avis Google car ce pauvre type mérite un zéro pointé, et même - 1000 !!

Ariel Blocker
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2023

Maître *** a défendu mon cas complètement en dépit du bon sens et sans aucune empathie ni respect pour mes volontés et besoins de mère handicapée par une maladie neurodégénérative. J’ai rapidement eu le sentiment qui méprisait les femmes, en particulier celles qui avaient le culot de questionner ses dires, ses décisions stratégiques et d’essayer de pallier à son inactivité en prenant elle-même en main l’exploration juridique et l’avancée conceptuelle de leur dossier. Il a tellement été délétère dans mon affaire que j’en suis venue à penser qu’il a fait, dès la 1ere audience chez le juge aux affaires familiales, un deal avec l’avocate de la partie adverse pour ensuite saboter mes interêts à chaque opportunité. Il est aussi prétentieux, superficiel, inattentif aux détails et aux formulations dans la rédaction de Conclusions, et en plus un plaideur paresseux et sans envergure aucune. Il m’a ainsi fait perdre des années de la vie de ma fille que je ne retrouverai jamais. Il ne s’est bien sûr jamais excusé, mais de toute manière ineptie, prétentieuse est dangereuse et impardonnable. La meilleure décision que j’ai prise c’est de ne pas renouveler mon contrat avec lui pour partir en Appel. Surtout ne vous risquez pas à lui faire confiance!

anonyme
Date de l'expérience: 22-07-2022

Un avocat qui a besoin d'attirer des clients par des pub pendant les jeux sur téléphone mobile ... pas très sérieux pour un professionnel du droit

Lucien
Agent AI

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Ulrich Avocat à proximité DOCTEUR PHILIPPE MARTIN?

Éloïse
Agent AI

Y a-t-il des changements prévus dans la culture d’entreprise pour mieux s’adapter à 2026 ?

Sophie
Agent AI

Est-ce que Ulrich Avocat met en place des actions pour favoriser le bien-être des collaborateurs ?

Une question sur Ulrich Avocat ?

Demandez anonymement!