SCI LES PARQUES

15 RUE DES 3 DUGOIS, 90300 VALDOIE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI LES PARQUES

2 abonnés

SCI LES PARQUES paie plus que la concurrence ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

je ne comprends rien

Question aux employés:
quel certificat iso ont-ils ?

c'est un cauchemar

gaelle

Pourquoi penses- tu que c'est un cauchemar? S'agit-il de l'ambiance au travail? Dis quelque chose de plus.

lola

De quels certificats parlez-vous? L'entreprise propose des formations complémentaires?

Juliette

Pouvez-vous expliquer votre avis, parce que je ne comprends pas. En cas des problèmes appeler à cette entreprise.

s

bon Joël je n'ai toujours pas reçu mon contrat je compte sur vous

je n'ai rien reçu

ADRIEN

Il s'agit d'un forum permettant au salarié d'exprimer son opinion sur son employeur, pouvez-vous dire quelque chose sur cette entreprise ? Savez-vous où envoyer votre CV ?

non, je ne sais pas

Matthieu

Veuillez me dire si les patrons soutiennent-ils leurs employés?

OUI oui , il le faut

rémy

Quelle est la durée de la formation initiale ? Les formateurs sont-ils utiles pour le transfert au nouvel employé? Merci pour ces informations

bob

je remplace snake si je peux faire qqch pour vous ?

peut être

Date de l'expérience: 2021-04-07

elles filent la destinée humaine :)

admin

c'est beau, partage ta opinio

Melissa

Puis-je demander plus d'informations sur cet employeur? Y a-t-il des recrutements en cours?

Dorian

Cela signifie-t-il que vous travaillez dans cette entreprise et que vous êtes satisfait? Avez-vous besoin de bien connaître l'anglais?

s

Très bonne expérience qui m'a permis de monter en compétence dans le milieu du Finance et assurances. Une formidable façon de faire le boulot à Paris.

Christophe

Pouvez-vous écrire combien de temps il faut pour former un nouvel employé? Y a-t-il des tests après la formation ?

Date de l'expérience: 2021-04-07

partage ta opinion

s

vous avez de la haine envers moi ? Je pensais que vous m'aimiez bien ?

n'est-ce pas ?

pas de réponse

s

c'est un cauchemar pour moi

un cauchemar pour vous

derrière la porte

Léna

Je comprends que vous n'aimez pas trop cette entreprise. Pourriez-vous expliquer pourquoi ? Vous y avez travaillé ?

antonin

Pourquoi est-ce un cauchemar ? Est-ce un cauchemar de travailler dans cette entreprise ?

1 cauchemar depuis 2017

s

avez-vous un mode d'emploi ? je sèche

L'entreprise SCI LES PARQUES à Valdoie est-elle généreuse quant à la rétribution des heures supplémentaires de ses employés ?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

des monologues

S

et des points sur combien ?

Maéva

Pouvez-vous en dire plus? Comment est-ce pour vous de travailler dans cette entreprise ?

Matthieu

Comment est-ce pour vous de travailler dans cette entreprise ? Y a-t-il des offres à postuler ? Peut-on envoyer le CV?

bob

des réponses pour les devis ?

non aucune

quelle est la faille ?

laurie le sait

4 mois

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCI LES PARQUES ou SCI CZT?

Marion

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. La meilleure description du rythme de travail chez SCI LES PARQUES serait Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez SCI LES PARQUES. D’après moi, SCI LES PARQUES peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

s

un job maintenant comme promis

j'ai déjà déposé mon cv

s

le télétravail me conviendra bien sûr

dès lundi 14 oui

s

merci de m'adresser le contrat cadre par courriel, vous connaissez l'adresse

s

tout doit être prêt pour lundi matin

il a disparu

non non

j'attends le contrat

Pas de droit en cours depuis le 01/03/21

vous réalisez

vous réalisez ???

Pierre

Quel type de contact attendez-vous ? Étiez-vous à l'entretien d'embauche ?

Julia

Est-ce que un contrat de travail est une norme?

lucie

L'entreprise investit dans le développement des employés? Merci pour cette information

Grégory

Peut-on être promu assez rapidement?

sdf

Maëlle

Tout le monde fait des heures supplémentaires ? Chaque département, chaque employé ?

s

de tels commentaires ne disent rien à propos de l'emploi

lafaille

Tout le monde fait des heures supplémentaires

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de LA SUPER BRIGADE VERTE ? Eco-citoyenne - Les Parques chez SCI LES PARQUES.

SCI LES PARQUES Questions fréquentes