KEOLLIA

14 RUE DE LA GARE, 90300 VALDOIE

Avis KEOLLIA

J'hésite à commencer à travailler pour KEOLLIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLLIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-27

J'y travaille...

Mathias

@Anonyme pouvez vous mieux nous éclaircir sur les conditions de travail chez KEOLLIA ?

commerce de détail de tous types de produits par Internet fait-elle partie de KEOLLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de KEOLLIA, WINKURTI LABONNETAF? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de KEOLLIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? KEOLLIA ou ETABLISSEMENTS CARRE-LUTZ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À KEOLLIA ou à une entreprise GCSMS DOMICILE 90 à proximité?

Tous les sièges sociaux de KEOLLIA à Valdoie sont-ils ouverts?

Est-il vrai que KEOLLIA s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

simon

Savez-vous si l'adresse KEOLLIA a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

audrey

Oui, ce 14 RUE DE LA GARE, 90300 VALDOIE est correcte. J'en suis sur.

simon

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous recommander le travail chez KEOLLIA? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur KEOLLIA , votre commentaire compte!

KEOLLIA Questions fréquentes