MASSON VERONIQUE

32 RUE CARNOT, 90300 VALDOIE
SIREN: 808611271 SIRET: 80861127100012 Téléphone: +33 6 77 82 00 15
Soins de santé

Avis MASSON VERONIQUE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MASSON VERONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSON VERONIQUE ?

Très professionnel sa fait des années que j'ai vais jamais déçu
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très professionnel une personne humaine très gentille

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MASSON VERONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MASSON VERONIQUE offre de meilleurs avantages sociaux que SCP CABINET DE PATHOLOGIE?

Est-il vrai que MASSON VERONIQUE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que HOLLY CREATIONS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MASSON VERONIQUE?

Je voudrais savoir si MASSON VERONIQUE emploie des médecins aux mêmes conditions que SCP CABINET DE PATHOLOGIE?

MASSON VERONIQUE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

MASSON VERONIQUE offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

cindy

Est-ce que MASSON VERONIQUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez MASSON VERONIQUE? Mon ami m'a recommandé cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'infos?

MASSON VERONIQUE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MASSON VERONIQUE disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

MASSON VERONIQUE Questions fréquentes