MISSION LOCALE JEUNES

Châteauroux-les-Alpes
SIREN: 382522019 SIRET: 38252201900035 Téléphone: +33 4 92 53 00 00
Administration

Avis MISSION LOCALE JEUNES

Comment se passe le 1er RDV à la mission locale ?

Que voulez-vous savoir sur MISSION LOCALE JEUNES ?

Boa
Date de l'expérience: 2023-02-15

la mission locale vous à aidé ou c'est juste de la (supprimé par l'administrateur) sans utilité .Car mois la mission-locale ma donné que le RSA donc rien de concret.

Es ce que la mission-locale vous à aidé ou c'est juste de la (supprimé par l'administrateur) sans utilité.Car mois la mission-locale ma donné que le RSA est rien d'autre.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société MISSION LOCALE JEUNES , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise MISSION LOCALE JEUNES ?

définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail fait-elle partie de MISSION LOCALE JEUNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MISSION LOCALE JEUNES est efficace pour améliorer l'efficacité de la gestion?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MISSION LOCALE JEUNES ou en OIER FERME EXPERIMENTALE DES BORDES?

En tant que conseiller financier je peux obtenir plus de MISSION LOCALE JEUNES ou OIER FERME EXPERIMENTALE DES BORDES?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MISSION LOCALE JEUNES? Les étapes sont-elles difficiles?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MISSION LOCALE JEUNES? C'est important.

Le ACGCS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MISSION LOCALE JEUNES?

Est-il vrai que MISSION LOCALE JEUNES s'occupe de définition et la mise en œuvre des politiques générales concernant l'emploi et le marché du travail?

arthur

Comment puis-je contacter MISSION LOCALE JEUNES dès que possible? 0492530000 est occupé tout le temps.

hugo

Vous pouvez écrire à direction@mj-05.org. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.missionlocalejeunes.fr/.

arthur

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

Culture d'entreprise, la direction, la sécurité de l'emploi et l'Évolution de carrière chez MISSION LOCALE JEUNES à Châteauroux-les-Alpes ?

Offre N° 149JQHBConseiller Emploi / Relations Entreprises H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MISSION LOCALE JEUNES.

MISSION LOCALE JEUNES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BDZFConseiller/ière En Insertion Sociale (H/F). C'est peut-être toi?

MISSION LOCALE JEUNES Questions fréquentes