EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse

Évaluation 3.8/5

Avis EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse

2 abonnés
3.8

Comment rejoindre l'aéroport de Bâle-mulhouse ?

Que voulez-vous savoir sur EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-23

La politesse et le respect s'est la moindre des choses

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 821 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-23

Je viens de me faire aggresser verbalement a l'entree du parking des arrives par un monsieur (sur la cinquantenne..chauve..avec un gilet jaune de service ..)pour un arret d'ou je chercher tout simplement de comprende si c'etait le con endroit . Il m'a completement envoyer me faire f... quand je l'ai appeller pour lui poser une question..sa reaction etait : je ne suis pas votre chien..s'est du foutage de gueule..ect..ect..j'ai trouver cela tres tres desagreable.

J'ai eu la meme experience..

Je pense que les gens comme ce monsieur peuvent ruiner une belle ambiance comme celle de l'aeroport de Mulhouse/Bale

Oui ..pas agreable l'accueil.

Lohak
Date de l'expérience: 2021-03-03

Sans expérience

Maxence

Pourquoi cherchez-vous un emploi dans EuroAirport Basel-Mulhouse ? Est-ce lié à vos intérêts ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

super

Morgan

J'ai entendu des opinions différentes. vaut-il la peine d'utiliser leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Très bien

Cassandra

De quoi exactement êtes-vous content ? la qualité du service ? ou êtes-vous salarié ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Véritable carrefour tri-nationnal de transport de marchandises, touristes, professionnels, voyageurs de toutes sortes. Un aéroport vaste, fonctionnel, rien n'y est laissé au hasard, l'on s'y sent en sécurité, où les opportunités d'emplois abondent ainsi que les opportunités de carrières sur le long terme, le personnel aéroportuaire y est qualifié, aux petits soins, le respect des consignes strictes semble faire la différence, on retrouve au sein de cette infrastructure des ouvriers et employés qui se démarquent par leurs sérieux et leur sens de l' implication. L'aéroport de Bâle Mulhouse Fribourg représente parfaitement la french touch, où il n'y a pas de place à l'à peu près, cette entreprise est une fierté pour nous. Les clients et les marchandises y sont considérés ,la clientèle peut rapidement y trouver ces marques, et des interlocuteurs concernés, car tout a été pensé pour son bien être, sa sécurité, (un bagage isolé plus d'un laps de temps cela n'existe pas, car le personnel est au garde à vous concernant les situations à risques, et formé régulièrement afin de faire face à des situations inhabituelles), combien c'est rassurant, également la facilité d'accès à des services adaptés à chaque besoin, notons par exemple l'accompagnement des personnes à mobilité réduite, la prise en charge des mineurs en transit, la possibilité d'acheter des produits hors taxes suivi d'un réel relationnel client quelques soit la nature de leurs achats, l'accès simplifié aux informations utiles, aux locations de véhicules, disponibilités des transports en communs taxis, bus, cars, trains, les échanges avec le personnels permettent de trouver avec assurance un hôtel à proximité à la hauteur de ses moyens et cela même en cas d'imprévu; incidents comme un vol reporté ou un transit raté, l'accès aux salons, aux produits de luxe et aux points de vente offrant une gamme variée de collations, de repas à fortiori gastronomique et la possibilité de trouver son bonheur dans des boutiques bien achalandées, afin de préserver des souvenirs de ce lieu si riche culturellement parlant, aussi il existe une multitude d'entreprises présentes, ainsi que des travailleurs dévoués qui par leurs expériences font la différence et répondent directement aux besoins concernant les règles d'hygiène de sécurité en offrant bien plus qu'un service marchand mais des réponses viables où la relation humaine impartiale prévaut, l'aéroport international de Bâle Mulhouse Fribourg une organisation professionnelle bien agencée que ce soit à travers le sérieux du bagagiste, du technico commercial aux guichets de telles ou telles compagnies aériennes, que le sérieux du pilote et de son équipage de bord, autant que la rigueur du service de nettoyage, des douaniers, des commerçants ou encore du surveillant de parking... Selon moi pour devenir acteur au sein d'une telle infrastructure, le sens des responsabilités, l'écoute, la cohésion d'équipe, la rigueur, la courtoisie, la capacité à garder son sang froid face aux stress, la clarté de notre communication, l'adaptabilité, l'envie d' apprendre continuellement et un profond respect au sens large du terme, sont maîtres mots, comme l'exigerait un engagement militaire, ce doit être carré afin que toujours voyager soit un plaisir et certainement pas une épreuve pénible ou encore une mission qu'on appréhende. De par l'implication carré et assidue de chacun c'est un aéroport qui mérite ces 5 étoiles, j'ai confiance en leurs sérieux, voilà pourquoi malgré un avenir indécis pendant cette crise sanitaire, j'aimerais vivement travailler au sein de cette grande équipe, où chacun mérite sa place et participe ainsi aux grandes belles œuvres, Notre fierté nationale et internationale. Un rêve, qui, avec force de caractère, sera réalisé. La tête au dessus des nuages, me direz vous
et bien oui, c'est plausible

EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse utilise-t-elle des indicateurs autres que les performances individuelles, tels que le leadership ou la collaboration, dans le processus d'évaluation?

Le bureau de EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse est-il équipé de tout le matériel nécessaire ?

Est-ce courant que les employés de EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse soient licenciés ?

Quelle assistance EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Saint-Louis pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

christian

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef de projets sur 5800?

marion

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

christian

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

EuroAirport Basel-Mulhouse / Aéroport de Bâle-Mulhouse Questions fréquentes