Avis VIA FORMATION

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de formatrice à Le Mans ?
VIA FORMATION emploie en CDI ou CDD ?

Que voulez-vous savoir sur VIA FORMATION ?

Les formations sont-elles financées par la région centre ?

David

Si vous avez plus de 45 ans, un niveau CAP et en reconversion, tenter votre chance ailleurs, ce centre de formation se révèle être une sacrée perte de temps et d’énergie, avec des pseudos formateurs qui ne miseront en aucun cas sur vous a bon entendeur.

Charlotte
@David

Bonjour, vous ne recommandez pas ce lieu également aux jeunes ? Nous n’y pouvons vraiment rien apprendre ?

Jules
@David

une sacrée perte de temps et d’énergie - vous pouvez cela expliquer ? Merci

on et très bien former

Romain

tout est à distance, en ligen ??? Comment ça marche ??

Apparemment, dans VIA FORMATION, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans APAJH. Tout le monde peut le confirmer?
Les employés de VIA FORMATION savent-ils quoi faire en cas de virus?

Laisser un commentaire à propos de VIA FORMATION

Des entreprises similaires à proximité paient entre 800 € et 2300 €. Et combien on peut obtenir dans VIA FORMATION? C'est aussi bien?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SORA LOGICIELS que dans VIA FORMATION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Nous nous concentrons sur une communication ouverte, le respect et la confiance. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi
Est-il vrai que VIA FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?
Bonsoir, j'aimerais travailler chez VIA FORMATION. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux? Quel est le salaire moyen?
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez VIA FORMATION?
Comment va VIA FORMATION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!
Connaissez-vous bien VIA FORMATION? Quelqu'un de vous travaille comme formatrice? Le salaire est 1760 €? J'attends votre commentaire, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIA FORMATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans VIA FORMATION est:
27 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans VIA FORMATION, vous pouvez travailler comme: chargée de clientèle bancaire, commercial, technicien, directeur, dessinateur
L'adresse du site Web est http://www.viaformation.fr/
formatrice est le poste le plus souhaitable dans VIA FORMATION. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Un autre recrutement dans VIA FORMATION, cette fois pour le poste Assistante Logistique.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Formatrice! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
VIA FORMATION ne peut probablement pas trouver Formatrice car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Avis sur l'équipe. Les employés VIA FORMATION aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils VIA FORMATION ?

Avis sur le supérieur chez VIA FORMATION
Comment évalueriez-vous votre patron ?