Avis Parfumonsnous

17 Rue Jean Jaurès, 95870 Bezons

Avis Parfumonsnous Bezons
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur Parfumonsnous des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 724
Tous (23)
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (23)
dabont
Client
Date de l'expérience: 2025-05-19

Enfin arrivée en le 31/05/2025 soit 12 jours de délai de livraison au lieu de 3 prévus.

j'espère que le coût du transport sera remboursé pour le non respect du contrat de 3 jours

Nolan

Avez-vous contacté le service client pour discuter de ce retard et demander un remboursement du transport?

dabont
Client
Date de l'expérience: 2025-05-24

Commande sans N° de suivi, prévue en 3 jours pas livré après 4 jours.
Comment savoir si la commande est partie, ce qui est certain c'est trop tard pour la fête des mères.

Frédérique

Existe-t-il un service client à contacter pour obtenir plus d'informations sur le statut actuel de la commande?

Quelqu'un a-t-il récemment fait appel aux services de Parfumonsnous et souhaite-t-il donner un avis honnête ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 724 personnes

En savoir plus
Diaz diaz
Client
Date de l'expérience: 2025-02-18

Pas sérieux du tout ,colis non reçu malgré mon paiement, et mes appels,ça fait presque 2 mois,c est la 1ère fois que ça m arrive plus jamais cette entreprise , à fuir.

Yann

Y a-t-il eu un suivi de colis fourni ou une possibilité de remboursement proposée par l’entreprise après ces problèmes de livraison ?

Françoise
Client
Date de l'expérience: 2024-12-03

Bonjour suite à une commande de parfum "Loulou"
La livraison à été rapide "mondial Relay"par contre ds le colis ,aucune correspondance avec ce que j'avais commandé,une facture ds le colis qui n'était pas à mon nom (j'e déduis qu'une autre personne n'a pas eu non plus ,ce qu'elle avait commandé ).
J'ai envoyé deux mails, pour savoir comment renvoyer ce produit livré par erreur ,et à nouveau recevoir le mien, cela fait 4jours aucune réponse à mon mail.
J'ai essayé de téléphoner, c'est un répondeur (sur lequel j'ai laissé mes coordonnées).
Est ce bien sérieux 🤔
Pourriez-vous répondre à mon mail !

Clémentine

Les accusations de retards de paiement et de mauvais traitements sont préoccupantes. Quelles sont les démarches à suivre pour prouver que ces expériences sont vraiment nuisibles pour les employés ? Y a-t-il un contact ou une adresse spécifique pour porter plainte ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Parfumonsnous ?

2024-07-08 18:43
Avis sur Parfumonsnous :
3.3/5
basée sur 5,170 avis 
Avantages :
  • Prix compétitifs qui permettent de faire des cadeaux avec de petits budgets

  • Service client réactif et professionnel selon plusieurs avis positifs

  • Produits conformes et authentiques, avec emballage soigné

Inconvénients :
  • Livraison parfois lente et communication insuffisante sur le statut de la commande

  • Problèmes récurrents de commandes non reçues et difficilement remboursées

  • Certains avis soulignent une inquiétude concernant la légitimité du site, parlant d’éventuelles arnaques

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Sylvie
Date de l'expérience: 2025-01-03

ARNAQUE site
PARFUMONSNOUS
Il faut déposer plainte en ligne

PLUS téléphoner à la DGCCRF...

Ce site est MALVEILLANT
nous commandons et le service client ne répond jamais
.
Sur le site c'est indiqué 3 à Jours ouvrés délai de LIVRAISON

LE COLIS QUI N'EST JAMAIS ENVOYÉ !

ARNAQUE NE COMMANDEZ PAS PARFUMONSNOUS

Vous avez une question à propos de Parfumonsnous ?

Posez-la anonymement !

Claudine
Client
Date de l'expérience: 2024-01-16

J'ai commandé des dentifrices le 16/1/24 et nous sommes le 23/1/24 rien ne se passe.... Aucune nouvelle....
Lorsque j'essaie de vérifier ma commande sur Internet, je n'atteins pas la page...
je doute de ce site....

Louisette

Quelle était la date à laquelle vous devriez recevoir votre commande?
Merci pour votre réponse.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Parfumonsnous ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-16

Avez vous l'eau de toilette Please Pleats (jus rose) de I. Miyake en 100 ml ? Impossible de le trouver sur aucun site.

Andrée

Est-ce que vous avez aussi visité ce site avec leur diffèrent catalogue pour voir s'il y'en a?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mf
Date de l'expérience: 2021-06-10

Livraison cher et longue 15 jours d attente.

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-20

super bien genial

anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-03

genial

coline

Bonjour, Est-ce que les produits sont bien emballés? J'ai peur que les flacons soient cassés...

Franck

C'est une entreprise crédible? Je voudrais commander un cadeau pour ma femme

annie poinot

c'est très bien il y à des années que je commande chez eux .toujours satisfaite

Est-ce que les dommages causés par une mauvaise utilisation sont couverts par Parfumonsnous ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce