Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3649 personnes
Mauvais société
Surtout ne travailler pas avec eux
Retard de paiement de plus de 4 mois
Comptabilité introuvable
Il profite des sociétés qui viennent d'êtres créé
On va passer à bfm pour monter au transporteurs le genre de ses malpaieur
Par pitié, ne proposez pas vos services de transporteur à Glinko. Lorsque vous allez sur leur site officiel en page d’accueil, ils marquent « Experts de la livraison urgente », je corrigerai cette phrase d’accueil par « expert en escroquerie envers les prestataires de services de transport » !!!!!! En travaillant avec eux nous avons l’impression de transporter des organes vitaux qui vont être greffé dans l’heure qui suit !!! Alors que c’est des colis Amazon, SHEIN et compagnie… mais le pire c’est qu’il ne paye pas, ou alors avec plusieurs mois de retard !!!! Ils réclament un service parfait alors qu’ils ne sont pas fichus de remplir leur partis du contrat, À savoir payer les prestataires de service en temps et en heure. Et si vous avez le malheur de les contacter, pour en savoir plus, ils vous disent que c’est le service comptabilité qui s’occupe de ça, qu’ils vont leur transmettre les messages, mais rien ne sera fait, ils vous poussent à bout tout en vous envoyant des courses au quotidien. Pour travailler avec eux il vous faut au moins 50 000 € de fonds de roulement, le temps qu’il vous paye les quelques euros qu’il vous doivent. Je vais mener des recherches et savoir qui est derrière cette entreprise d’escroc et agir pour faire en sorte que ces gens payent le mal qu’ils font au prix le plus fort, et peu importe les conséquences. Encore une dernière chose, ils ont des pratiques vraiment très douteuses, à savoir que dans leur site nous trouvons à 90 %, que des camions véhicules légers immatriculés polonais qui se permettent de faire des courses en interne dans notre pays, ils chargent par exemple sur Marseille pour livrer Paris ou vice versa, sans jamais s’arrêter alors que c’est formellement interdit et ils font ça au quotidien. Je tiens à dire qu’il faut informer la dreal au plus tôt de toutes ces pratiques douteuses. N’oublions pas que l’union fait la force, alors n’hésitez pas à mener des actions pour que cela cesse. Et pour ceux qui n’ont encore jamais travaillé pour eux, ne venez surtout pas.
Depuis 2021 j'ai toujours douté d'eux quand il m'appelait pour des prestations jusqu'à ce que en 2024 entre juillet et septembre j'ai effectué des courses jusqu'à présent la première course n'est pas toujours payé on est au mois de novembre 2024, étant donné que nous avons des charges aussi c'est une entreprise pas sérieuse mais vraiment
Vous voulez être payer il faut accepter une course de fresne pour le sud et vous la livrer pas jusqu a qu il vous paies vous allez voir dans les heures qui suit il vous payerons direct la totalité de ce qui vous dois . la société a fresne est un grand client a glinko cette société c’est paack il font des livraison dans le sud de la france si vous garder toute la cargaison il vous payerons et perdront leur contrat avec paack vue que vous avez garder les palette dans vos camion y a que comme ça que vous ferez payer rapidement la totalité
Bonjour
Un simple conseil et croyez moi ne travailler surtout pas avec ces (supprimé par l'administrateur) endettés.
Je suis gérant d'une société avec 20 salarié et 15 ans d’expérience dans le transport express et c'est de loin ma pire expérience dans le transport.
Glinko est une société qui tire les prix vers le bas pour avoir du marché et ensuite pour optimisé leur transport vous demande des faire de relais (en payant une misère des petit indépendant) ou des magouille sur des CMR avec d'autre transporteur car si leur client savais comment leur marchandise est traité c'est incroyablement choquant.
Glinko vous paye le 1er mois a 40 45 jour vous donnant l’impression qu'il sont limite correct et une fois que vous faite des grosse facture la vous voyez leur magouille, il vous font croire qui lève des fond que la société s'agrandit que la compta a pris du retard mais tout ça c'est du pipo et le même discourt depuis 2020.
Leur 2 gérant Mr MERCERON et Mr BOURAOUI qui sont pourtant des professionnelle du transport avec des société en cours comme CHEKANDGO sont tellement malhonnête qu'il demande a leur propre équipe de pas répondre au e-mail et de blacklisté les société qui réclame trop leur paiement.
J'ai appris a connaitre leur équipe comme de jeune qui ne connaisse ni le transport ni la carte de france pour pas les cité car eux aussi subisse des pression et des directive malsaines et j'ai vite compris la magouille qui a derrière tout ça il ya juste a consulter leur statut juridique pour comprendre, il pense vendre un jour leur startup a un grand groupe et faire l'affaire du siècle mais MDRRRRRRR.
J'ai eu des retard de paiement et pour me faire payé j'ai du avoir les personne concerné et les menacé pour qu'il me règle c'est tellement malheureux mais avec ce genre de personne c'est tout simplement la seule façon de procédé.
Pour trouver de nouveau transporteur c'est simple il prenne des auto entrepreneur et des petite structure qui vienne d'ouvrir qui eux ne connaisse pas vraiment le métier et qui pense que pour démarrer leur activité c'est simple donc il roule pour ginko et ensuite au moment de les payé il ne leur répond plus et refont la même chose en prenant d'autre nouvelle petite société et ainsi de suite.
Des transporteur sont déjà parti dans leur locaux pour réglé leur problème et on vite été payant bizarrement ... vous êtes une (supprimé par l'administrateur) pour la profession.
Vous avais mis des société dans la (supprimé par l'administrateur) certains ce retrouve endetté par votre faute vous devriez avoir (supprimé par l'administrateur) mais tout ce paye et vous le payez déjà...
Bonjour
Comment se faire payer ? Ces arnaqueurs nous doivent plusieurs milliers d’euros depuis 3 mois
ils vous doivent combien moi aussi factures des 10000 euros pas payer depuis 4 mois
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GLINKO. Est-ce la vérité ?
pas vrai il ne paye pas !!!!!!
Bonjour
Est-ce qu'il y des gens qui pouvaient nous rejoindre
J'ai commencé des démarches administratives pour massacré ses voleurs
je suis dans le même cas des facture de juin et de août 2024 tjr pas payé quelle solution
je suis partant pour les faire payer de nous voler
Moi c’est longtemps que j’ai arrêté de collaborer avec cette société de voleur un conseille il faut fuire cette société
bonsoir jz suis base dans le sud du cote de Montpellier .
J'ai travaille un petit peu depuis le mois d'aout ( à peine 1000euros pour 3 factures)
J'ai envoyé une lettre en A/R ce lundi 16dec .
si des personnes font des actions pour nous aider à récupérer notre du je suis partant.
je suis MR MARCHOIS David
Glinko me doit 2200€ depuis 4 mois impossible d'avoir la compta ou(supprimé par l'administrateur) .
je suis prêt à vous rejoindre.
transports.beneut@orange.fr
TRANSPORT FAIT DEPUIS AVRIL 2024 960 € TTC ET ARRIVE TOUJOURS A ME REGLER.
MAIS QUELLE SOCIETE DE (supprimé par l'administrateur) A FUIR IL NE VOUS PAIE PAS.
DE MON COTE C'EST LETTRE LR MMISE EN DEMEURE + SIGNALMENT A LA DREAL ET PLUS SIAFFINITE UN PTI HUISSIER.
SOCIETE A FUIR
A fuir absolument j'ai dû faire des menaces pour avoir mon paiement dont une descente sur place et une déclaration à la dreal .
De plus il travaille avec des polonais eux disent que non beaucoup au départ du 94 fresnes
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GLINKO. Est-ce la vérité ?
Juste il faut pas travailler avec glinko
Il profiter des sociétés nouvellement crée
Bonjour je vous déconseille de travailler ou d'optimiser avec Glinko car cela le rend plus service à eux que à vous car ils mettent énormément de temps à payer les factures et il vous appelle encore beaucoup pour effectuer des courses si vous voulez mettre la clé sous la porte travailler avec eux voulez-vous en sortir ne travaillez pas avec eux les courses qu'ils effectuent ont payé à titre dérisoire pour vous mais je ne pense pas pour eux car ils ont beaucoup de salariés et pour cela il faut rentrer du chiffre d'affaires et ne pas payer ses prestataires nous sommes le 14 août j'attends toujours la facture de mai je parle pas de celle d'après donc conseil pour vous FUYEZZZZ en plus quand vous effectuez une course pour eux on a l'impression qu'on transporte un trésor et que nous connaissons pas notre métier il vous appelle 25 fois pour une course AU SECOURS FUYEZZZZZ si vous voulez mettre votre avis moi personnellement je voulais l'envoyer 0 étoile n'existe pas nous sommes obligés d'en mettre une à mon grand regret car sinon j'en aurai pas mis du tout
Pour vous faire payer rapidement un conseil prennes une livraison chez un gros client et vous la garder dans votre camion et vous leur demander de vous payer pour livrer cette commande sinon vous garder la ou les palette là il vous payeront direct
Une société à fuite absolument il paie pas leur service retard de paiement nul à chier cette plate-forme le service comptabilité quand on les apelle il ont exprès de dire c’est pas eu il ce font passer pour le service commercial j’ai envoyer plus de 50 mail sans aucune réponse j’ai 2facturz en attente tjr pas payer je saisie le tribunal c’était le seul moyen pour les attaquer et en plus je suis débutant dans le domaine heureusement pour moi j’ai des autre contrat qui m’aide mes sinon eux (supprimé par l'administrateur)une boîte qui faut absolument pas écouter il paie pas en temps et quand on les apelle y’a personne pour te donner une réponse claire ou quoi il fuit tous le sujet mes il ont le culot de te apeller encore pour te dire ta camion dispo pour une urgence bande de Chien que vous êtes Glinko et j’espère à travers ce message vous me reconnaissez et jve pas vous lâcher comme sa jve toute faire pour aller plus loin avec vous comme sa vous respectez les gens la prochaine foi c’est une question de temps
Une société à fuir, c'est une société qui paye pas, un retard de paiement de plus de 4 mois et aucune nouvelle.
J’ai fais un transport pour Glinko et j’attends toujours qu’on me paye. Cela fait 4 mois aucun sérieux pas professionnel, entreprise à fuir !
Exemple réponse mail :
Bonjour,
Suite au retard de règlement en cours, notre responsable va vous rappeler en urgence entre aujourd'hui et demain.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En vous remerciant, bien cordialement.
Glinko c’est une société qui paye pas ses facture 30 jour après comme si dit
J’attends des factures depuis 01/02/2024 et 01/03/2024 jusqu’à maintenant
Société à fuir pas sérieuse
Il parle mal et sont aucune explication pour les virements en retard
Il sont complice entre il sont au courant de tout cest des voleurs point final
Entreprise à fuir .ne règle pas les transporteurs et trouve toujours de bonne raison pour ne pas vous régler. Manque des détails par ex alirs que tt est inscrit sur l'application. J'ai la chance d avoir des prestataires qui me paye et qui ne mette pas en difficulté contrairement à Glinko.si vous êtes une jeune Entreprise surtout ne travaillez pas avec eux car vous serez en grande difficulté
Bonjour Quelle société pourrais tu conseiller pour travailler sérieusement ?
Ne paye pas les transports qu'ils commissionnent, transport effectué en juin 2023 pour 100€ HT toujours pas réglé au 22/04/2024, ils ont toujours de bonnes excuses , la compta a du retard etc etc
Bref fuyez si vous voulez être payés...
Glinko c’est une société avec qu’il faut pas travailler
C’est tu travail avec tu va faire faillite rapidement
J’ai fait qu’elle courses pour Glinko janvier et février.
Je vient de créer ma société dans le transport de colis , au départ Glinko en m’a dit que les factures seront réglé dans un délai d’un mois par la suite sous 45 jours
En vrai Glinko règle pas ces factures
Évite de travailler pour cet société
Vous allez faire faillite rapidement
Vous avez recu votre argent ?
On a le meme probleme.
Envoyé pour une course pour un chargement rapide, mais 50 min après être partit, glinko me rappelle et annule la course sans aucun frais de déplacement! Entreprise à fuire
Pour faire court, je suis toulousain, 8 ans que j'ai monté ma structure, j'ai travaillé une fois pour eux et effectivement ils sont très mauvais payeur.
Je viens d'appeler le service comptabilité qui est d'ailleurs disponible que le mercredi, en leur expliquant que leur mode de fonctionnement était intolérable.
Ils ont 2 mois de retard pour une facture de 200€ HT :) ... quelle (supprimé par l'administrateur) Enfin bref, je vous rejoins en conseillant à tous ceux qui sont contactés par cette boite de ne pas accepter leurs propositions de transports.
On va voir... Pour ma part, je vais fair passer le message à tous mes contacts sur Toulouse, et démarcher leur client. Donnant-donnant.
Glinko est une équipe formidable je suis très satisfait de leur service et leur qualité de fonctionnement et avec leur bon tarif !!! Et un grand bravo à leur responsable et surtout madame cindy !!!
Bien de la chance moi je rejoins le groupe d'insatisfaits j'ai fait confiance à Glinko et je n'ai pas été payé la première fois c'était il y a plus d'un an j'ai ensuite retenté l'expérience car j'avais entendu dire que la direction changeait malheureusement j'attends mon règlement depuis 2 mois. Pour info Cyndy ne travaille plus chez Glinko depuis un moment ... je déconseille vivement cette entreprise
Cindy est la plus grosse PU…Equi existe et sa comptabilité heureusement j’ai fuit de cette équipe de chiens de la casse
j'ai 12000 euros bloquée chez eux quel formabilité tu parle demain je commence mes démarche justice
QUEL MENTEUR A FUIR NE PAIS PAS POUR MALHEURESEMENT 960€ QUEL SOCIETE DE CLOCHARD
Cette société a des pratiques irrespectueuses vis-à-vis de ses partenaires;
Suspension abusive de compte sans aucune information préalable; suppression du compte partenaire; retards de paiement abusif etc...
Au téléphone, les agents te baladent de service en service sans jamais te répondre et finissent par fermer leur micro et te raccrocher au nez.
Non seulement une procédure collective impliquant plusieurs entreprises partenaires va être initiée contre eux; mais tout le monde connaîtra ces pratiques via nos publications sur les réseaux; et ils seront obligés de procéder à des régularisations
Que dire de cette entreprise , que dire de super DAN le super directeur financier qui prend de haut les petits artisans que nous sommes , je pense que l'idée de base de Mr Merceron tenait la route , mais il n'a pas du tout su s'entourer d'une équipe pro et compétente , le résultat est là , très très très très mauvais payeur , à fuir cet entreprise malheureusement . Mes mots sont durs , mais je suis très objectif , il faut éviter de travailler pour eux , un jour il y aura des ardoises , malheureusement s'est incontournable. S'est bien beau de prendre des jeunes à, l'exploitation , mais ils ne savent ou se situe Strasbourg ou Bayonne sur une carte de France. Bref qu' ils payent les factures des artisans et ça sera une bonne chose pour les collègues .
Moi j'ai eu un problème de paiement avec une autre entreprise, j'ai envoyé un mail à l'émission ça peut vous arriver ( diffusion le 8 mai 2023 RTL ET M6)et le lendemain de l'émission J'avait le règlement sur mon compte. Il faut peut être se regrouper et faire un dossier béton et passer dans les médias pour obtenir des règlements à 30 jours comme la loi l'oblige.
Sinon il faut envoyer la facture au destinataire et à l'expéditeur c'est prévu par la loi
Je suis du même avis que vous
Il semble que la majorité des utilisateurs aient des expériences négatives avec GLINKO, notamment en ce qui concerne les retards de paiement, le manque de communication avec le service comptabilité et les tarifs bas. Dans ce cas, il serait utile de se renseigner sur les départements de l'entreprise où les problèmes de paiement ne sont pas aussi fréquents, ou sur les départements qui offrent de meilleurs avantages aux employés.
A FUIR !
Je suis resté la bas pendant 2 ans, les 2 BOSS voici comment ils s'appellent vous mettent la pression, mais sans vous donnez les bon moyens et même le matériel pour travailler. Les remarques inacceptable de DAVID MERCERON sont courante sans parler des remarques sexistes de BOURAHOUI...
J'ai fais les 2 sociétés CHECK AND GO et GLINKO alors... à check and go ils font travailler des coursiers au black et après les vires comme des chiens... à Glinko ils ne payent pas les coursiers. Les mails ont me disais de les supprimés quand un coursier réclamait ses factures. La COMPTA fait EXPRES de ne pas répondre au téléphone.
SI VOUS VOULEZ ETRE PAYER IL FAUT ALLER DIRECTEMENT AUX LOCAUX DE CHECK AND GO, à la chaize le vicomte.
beaucoup de mal pour me faire payer facture de février payé en juin
Toujours et encore des problèmes de paiement.
J'ai commencé à travailler avec eux en 2019, au début c'était bien, avec une bonne équipe, Fabrice, Yanis, Cindy....
Mais maintenant c'est catastrophique, plus de réponse au tchat, plus aucune organisation, tarif trop bas, annulation des courses en dernière minutes, retard de paiement, deux factures en cours depuis janvier 2023 et aucun paiement malgrès les relances ....
Toujours des problèmes pour les paiements, les personnes de la comptabilité sont injoinable quand enfin j ai pu avoir une personne de la compta au bout de 2 mois. Cette personne très peu aimable me répond qu'il ont du retard pour le paiement des factures que c'est comme cela que si je ne comprends pas tant pis, on peut rien faire on sera payé à 40 voir 50 jours, au lieu de 30 jours fin de mois.
Donc ma collaboration avec eux est fini.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
GLINKO propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
à fuir .... non mais vraiment. j'ai commencé à collaborer avec Glinko depuis 2021, malgré les prix top bas j'ai accepté de travailler avec eux, à l'époque y a des retards de paiement mais au moins ils répondent au téléphone. après de pire en pire impossible de les joindre " le fameux service comptabilité " et là des factures cumulent depuis des mois impossible pour moi de faire face à cette situation car avec l'augmentation des prix des péages et carburant, les trésoreries de ma société est dans le rouge, et la meilleur quand je leur explique ma situation ils m'envoie un mail disent qu'ils sont entrain d'agrandir leur boite du coup ils sont besoin d'argent en attendant une levé de fond en gros, ils agrandisse leur boite au détriment des petites boites qui doivent payer de leur poche. c'est vraiment honteux de voire une boite française agir dans cette façon et aucun contrôle de la part de l'état ! c'est vraiment honteux. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais fait de commentaire ou un mauvais avis car je me dit que ce n'est pas bon pour une boite de divulgué ses secrets mais là je ne peux plus, donc après plusieurs années voilà les pratiques de glinko : - les prix pratiqués ne sont pas un fruit de leur clients mais de leur diabolique system de la mise en concurrence, c'est à dire eux il facturent jusqu'à 80 ct à 1€ le kilomètre parcourus et il balancent la même course pour 18 à 25 ct, là ce n'est plus un commissionnaire mes les rois de l'arnaques. - Ils n'ont aucune morale, ils te valident la course et toi comme un (supprimé par l'administrateur) tu programme tout, et quelques minutes ou heures, si quelqu'un propose un tarif beaucoup plus bas, ils t'annules la course et ils te disent que c'est le client qui a annulé alors que c'est complètement faux. - encore des pratiques vraiment illégale comme paiement avec des photos copies des chèques, c'est à dire ils te remplissent un cheque mais tu reçois juste une copie LOL, je vous jure ma banque n'a rien compris ! - A chaque fois ils nous disent que le problème c'est la super réussite de a plateforme, c'est complètement faux, ça fait des années que c'est le même problème. et à la fin pour ceux qui connaissement un peu le droit, je vous laisse consulter les dernières mise à jour des statues de l'entreprise, vous allez trouver des trucs d'oufs !!.
Tout à fait d accord pour les prix et les horaires donnés on ne peut pas payer les chauffeurs on y ai de sa poche.
Glinko n'est pas une entreprise sérieuse. Elle ne paye pas, demande à pratiquer des tarifs trop bas. Lorsque l'on demande à contacter la comptabilité, c'est impossible, ils ne répondent pas email. J'ai supprimé et bloqué leur numéro.
J'ai les mêmes problèmes avec glinko
A FUIR, me doivent 6 factures sur l'année 2022. Prix très très bas et ne paie pas les factures dans les temps
C'est vrai
Bonjour
Transporteur ne vous faites pas avoir par ces (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ( Cindy ) Glinko paye au lance pierre.... Et se foute de nous facture payé tout les 3 4 mois si on reclame sinon 6 mois....
une révolution du transport à la Polonaise, donne une misère pour des transports , n'a rien apporté de positif au transport français
Que voulez vous dire par donner une misère pour des transports ?
Ce prétende être dans l’express , donne 0.50cts du km et c’est juste pour l’aller.