GLINKO

Évaluation 1.7/5

Avis GLINKO

5 abonnés
1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GLINKO ?

Sam
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-11

Glinko c’est une société avec qu’il faut pas travailler
C’est tu travail avec tu va faire faillite rapidement

Sam
Date de l'expérience: 2024-04-10

J’ai fait qu’elle courses pour Glinko janvier et février.
Je vient de créer ma société dans le transport de colis , au départ Glinko en m’a dit que les factures seront réglé dans un délai d’un mois par la suite sous 45 jours
En vrai Glinko règle pas ces factures
Évite de travailler pour cet société
Vous allez faire faillite rapidement

Paul

Vous avez recu votre argent ?
On a le meme probleme.

Transport 93
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour

Un simple conseil et croyez moi ne travailler surtout pas avec ces (supprimé par l'administrateur) endettés.
Je suis gérant d'une société avec 20 salarié et 15 ans d’expérience dans le transport express et c'est de loin ma pire expérience dans le transport.
Glinko est une société qui tire les prix vers le bas pour avoir du marché et ensuite pour optimisé leur transport vous demande des faire de relais (en payant une misère des petit indépendant) ou des magouille sur des CMR avec d'autre transporteur car si leur client savais comment leur marchandise est traité c'est incroyablement choquant.
Glinko vous paye le 1er mois a 40 45 jour vous donnant l’impression qu'il sont limite correct et une fois que vous faite des grosse facture la vous voyez leur magouille, il vous font croire qui lève des fond que la société s'agrandit que la compta a pris du retard mais tout ça c'est du pipo et le même discourt depuis 2020.
Leur 2 gérant Mr MERCERON et Mr BOURAOUI qui sont pourtant des professionnelle du transport avec des société en cours comme CHEKANDGO sont tellement malhonnête qu'il demande a leur propre équipe de pas répondre au e-mail et de blacklisté les société qui réclame trop leur paiement.
J'ai appris a connaitre leur équipe comme de jeune qui ne connaisse ni le transport ni la carte de france pour pas les cité car eux aussi subisse des pression et des directive malsaines et j'ai vite compris la magouille qui a derrière tout ça il ya juste a consulter leur statut juridique pour comprendre, il pense vendre un jour leur startup a un grand groupe et faire l'affaire du siècle mais MDRRRRRRR.
J'ai eu des retard de paiement et pour me faire payé j'ai du avoir les personne concerné et les menacé pour qu'il me règle c'est tellement malheureux mais avec ce genre de personne c'est tout simplement la seule façon de procédé.
Pour trouver de nouveau transporteur c'est simple il prenne des auto entrepreneur et des petite structure qui vienne d'ouvrir qui eux ne connaisse pas vraiment le métier et qui pense que pour démarrer leur activité c'est simple donc il roule pour ginko et ensuite au moment de les payé il ne leur répond plus et refont la même chose en prenant d'autre nouvelle petite société et ainsi de suite.

Des transporteur sont déjà parti dans leur locaux pour réglé leur problème et on vite été payant bizarrement ... vous êtes une (supprimé par l'administrateur) pour la profession.

Vous avais mis des société dans la (supprimé par l'administrateur) certains ce retrouve endetté par votre faute vous devriez avoir (supprimé par l'administrateur) mais tout ce paye et vous le payez déjà...

Transport 93
Date de l'expérience: 2024-01-23

Tu a raison Nabil il ya que ça qui peut fonctionner, leur réputation dans le transport n'ai plus a faire il sont connu pour être des personne super mauvaise tu n'ai pas le seul crois moi plusieurs action on été faite contre eux et sont en cours.
Cette société ne respect ni le code du travaille ni le code du transport.
Ils sont tellement endetté j'ai peur qu'il ferme sans payer leur prestataire.

RESTER MOTIVER IL NE REPRÉSENTE EN RIEN NOTRE BEAU MÉTIER, LES PATRON DE GRAND GROUPE ON DU DÉGOUT POUR EUX.

Mauvais payeurs

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1236 visiteurs uniques

cata2@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-17

Très déçu, ce client ne paye pas à 30 jours comme annoncé sur leur site internet et comme le dit la loi. Toujours des factures en attente de règlement. un service de comptabilité qui ne répond jamais, des excuses bidons à chaque fois. nous ne sommes pas les seuls, au moins une centaine de transporteurs dans le même cas que nous.

Je suis dans le même cas

c'est exactement ça !!!!!!

Pascal
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-08

Envoyé pour une course pour un chargement rapide, mais 50 min après être partit, glinko me rappelle et annule la course sans aucun frais de déplacement! Entreprise à fuire

Michael
Date de l'expérience: 2024-01-30

Pour faire court, je suis toulousain, 8 ans que j'ai monté ma structure, j'ai travaillé une fois pour eux et effectivement ils sont très mauvais payeur.

Je viens d'appeler le service comptabilité qui est d'ailleurs disponible que le mercredi, en leur expliquant que leur mode de fonctionnement était intolérable.

Ils ont 2 mois de retard pour une facture de 200€ HT :) ... quelle (supprimé par l'administrateur) Enfin bref, je vous rejoins en conseillant à tous ceux qui sont contactés par cette boite de ne pas accepter leurs propositions de transports.

On va voir... Pour ma part, je vais fair passer le message à tous mes contacts sur Toulouse, et démarcher leur client. Donnant-donnant.

Très bien !!!
Date de l'expérience: 2020-12-29

Glinko est une équipe formidable je suis très satisfait de leur service et leur qualité de fonctionnement et avec leur bon tarif !!! Et un grand bravo à leur responsable et surtout madame cindy !!!

Prestataire
Date de l'expérience: 2023-10-01

Cette société a des pratiques irrespectueuses vis-à-vis de ses partenaires;
Suspension abusive de compte sans aucune information préalable; suppression du compte partenaire; retards de paiement abusif etc...
Au téléphone, les agents te baladent de service en service sans jamais te répondre et finissent par fermer leur micro et te raccrocher au nez.
Non seulement une procédure collective impliquant plusieurs entreprises partenaires va être initiée contre eux; mais tout le monde connaîtra ces pratiques via nos publications sur les réseaux; et ils seront obligés de procéder à des régularisations

rico
Date de l'expérience: 2020-01-16

Que dire de cette entreprise , que dire de super DAN le super directeur financier qui prend de haut les petits artisans que nous sommes , je pense que l'idée de base de Mr Merceron tenait la route , mais il n'a pas du tout su s'entourer d'une équipe pro et compétente , le résultat est là , très très très très mauvais payeur , à fuir cet entreprise malheureusement . Mes mots sont durs , mais je suis très objectif , il faut éviter de travailler pour eux , un jour il y aura des ardoises , malheureusement s'est incontournable. S'est bien beau de prendre des jeunes à, l'exploitation , mais ils ne savent ou se situe Strasbourg ou Bayonne sur une carte de France. Bref qu' ils payent les factures des artisans et ça sera une bonne chose pour les collègues .

EROS
Date de l'expérience: 2023-10-20

Moi j'ai eu un problème de paiement avec une autre entreprise, j'ai envoyé un mail à l'émission ça peut vous arriver ( diffusion le 8 mai 2023 RTL ET M6)et le lendemain de l'émission J'avait le règlement sur mon compte. Il faut peut être se regrouper et faire un dossier béton et passer dans les médias pour obtenir des règlements à 30 jours comme la loi l'oblige.
Sinon il faut envoyer la facture au destinataire et à l'expéditeur c'est prévu par la loi

Kenzo

Je suis du même avis que vous

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-07-18

Il semble que la majorité des utilisateurs aient des expériences négatives avec GLINKO, notamment en ce qui concerne les retards de paiement, le manque de communication avec le service comptabilité et les tarifs bas. Dans ce cas, il serait utile de se renseigner sur les départements de l'entreprise où les problèmes de paiement ne sont pas aussi fréquents, ou sur les départements qui offrent de meilleurs avantages aux employés.

Anonyme ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-15

A FUIR !

Je suis resté la bas pendant 2 ans, les 2 BOSS voici comment ils s'appellent vous mettent la pression, mais sans vous donnez les bon moyens et même le matériel pour travailler. Les remarques inacceptable de DAVID MERCERON sont courante sans parler des remarques sexistes de BOURAHOUI...

J'ai fais les 2 sociétés CHECK AND GO et GLINKO alors... à check and go ils font travailler des coursiers au black et après les vires comme des chiens... à Glinko ils ne payent pas les coursiers. Les mails ont me disais de les supprimés quand un coursier réclamait ses factures. La COMPTA fait EXPRES de ne pas répondre au téléphone.

SI VOUS VOULEZ ETRE PAYER IL FAUT ALLER DIRECTEMENT AUX LOCAUX DE CHECK AND GO, à la chaize le vicomte.

beaucoup de mal pour me faire payer facture de février payé en juin

BRETEAU TRANSPORTS
Date de l'expérience: 2023-05-22

Toujours et encore des problèmes de paiement.
J'ai commencé à travailler avec eux en 2019, au début c'était bien, avec une bonne équipe, Fabrice, Yanis, Cindy....
Mais maintenant c'est catastrophique, plus de réponse au tchat, plus aucune organisation, tarif trop bas, annulation des courses en dernière minutes, retard de paiement, deux factures en cours depuis janvier 2023 et aucun paiement malgrès les relances ....

Toujours des problèmes pour les paiements, les personnes de la comptabilité sont injoinable quand enfin j ai pu avoir une personne de la compta au bout de 2 mois. Cette personne très peu aimable me répond qu'il ont du retard pour le paiement des factures que c'est comme cela que si je ne comprends pas tant pis, on peut rien faire on sera payé à 40 voir 50 jours, au lieu de 30 jours fin de mois.
Donc ma collaboration avec eux est fini.

Transporteur depuis 3 ans
Date de l'expérience: 2023-05-15
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
GLINKO propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
à fuir .... non mais vraiment. j'ai commencé à collaborer avec Glinko depuis 2021, malgré les prix top bas j'ai accepté de travailler avec eux, à l'époque y a des retards de paiement mais au moins ils répondent au téléphone. après de pire en pire impossible de les joindre " le fameux service comptabilité " et là des factures cumulent depuis des mois impossible pour moi de faire face à cette situation car avec l'augmentation des prix des péages et carburant, les trésoreries de ma société est dans le rouge, et la meilleur quand je leur explique ma situation ils m'envoie un mail disent qu'ils sont entrain d'agrandir leur boite du coup ils sont besoin d'argent en attendant une levé de fond en gros, ils agrandisse leur boite au détriment des petites boites qui doivent payer de leur poche. c'est vraiment honteux de voire une boite française agir dans cette façon et aucun contrôle de la part de l'état ! c'est vraiment honteux. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais fait de commentaire ou un mauvais avis car je me dit que ce n'est pas bon pour une boite de divulgué ses secrets mais là je ne peux plus, donc après plusieurs années voilà les pratiques de glinko : - les prix pratiqués ne sont pas un fruit de leur clients mais de leur diabolique system de la mise en concurrence, c'est à dire eux il facturent jusqu'à 80 ct à 1€ le kilomètre parcourus et il balancent la même course pour 18 à 25 ct, là ce n'est plus un commissionnaire mes les rois de l'arnaques. - Ils n'ont aucune morale, ils te valident la course et toi comme un (supprimé par l'administrateur) tu programme tout, et quelques minutes ou heures, si quelqu'un propose un tarif beaucoup plus bas, ils t'annules la course et ils te disent que c'est le client qui a annulé alors que c'est complètement faux. - encore des pratiques vraiment illégale comme paiement avec des photos copies des chèques, c'est à dire ils te remplissent un cheque mais tu reçois juste une copie LOL, je vous jure ma banque n'a rien compris ! - A chaque fois ils nous disent que le problème c'est la super réussite de a plateforme, c'est complètement faux, ça fait des années que c'est le même problème. et à la fin pour ceux qui connaissement un peu le droit, je vous laisse consulter les dernières mise à jour des statues de l'entreprise, vous allez trouver des trucs d'oufs !!.

Tout à fait d accord pour les prix et les horaires donnés on ne peut pas payer les chauffeurs on y ai de sa poche.

Vincent
Date de l'expérience: 2023-04-02

Glinko n'est pas une entreprise sérieuse. Elle ne paye pas, demande à pratiquer des tarifs trop bas. Lorsque l'on demande à contacter la comptabilité, c'est impossible, ils ne répondent pas email. J'ai supprimé et bloqué leur numéro.

J'ai les mêmes problèmes avec glinko

Mich
Date de l'expérience: 2023-03-22

A FUIR, me doivent 6 factures sur l'année 2022. Prix très très bas et ne paie pas les factures dans les temps

C'est vrai

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-11-10

Bonjour
Transporteur ne vous faites pas avoir par ces (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ( Cindy ) Glinko paye au lance pierre.... Et se foute de nous facture payé tout les 3 4 mois si on reclame sinon 6 mois....

Date de l'expérience: 2023-02-07

une révolution du transport à la Polonaise, donne une misère pour des transports , n'a rien apporté de positif au transport français

Stéphanie

Que voulez vous dire par donner une misère pour des transports ?

Yann
Date de l'expérience: 2023-04-12

Ce prétende être dans l’express , donne 0.50cts du km et c’est juste pour l’aller.

chris
Date de l'expérience: 2023-01-27

je pense qu'ils sont fermes plus application
dispo ni sur le web pas une mauvaise chose pour les transporteurs tarifs très bas j'amais payé en temps

Date de l'expérience: 2023-01-24

leur prix trop bas je trouve bizzar

Date de l'expérience: 2022-08-20

On effectue les transports mais il ne paye pas ou 6mois plu tard quand nous les menacons

Deborah

Vous êtes transporteur dans cette entreprise depuis combien de temps, vous recevez vos salaires chaque mois ? ou vous vivez des primes de voyage ?

Car c'est la vérité depuis mars au paiement de facture

Deborah

Pensez vous que l'entreprise GLINKO soit en redressement judiciaire?

Date de l'expérience: 2023-04-03

retard de paiement

Date de l'expérience: 2022-06-17

ba ils sont la pour te vendre le course mais pour payer il y a plus personne j'attend toujours le paiement de février pourtant leur super site dit paiement a 30 jours il te tartine tout le temps et le contact avec le service client et néant

Marie-Claude

J'ai trouvé leur numéro sur internet. Il est impossible de les contacter ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Tres pratique

Attention, nouvelle offre de GLINKO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Affréteuse, prouvez!

GLINKO recrute pour le poste de Chargé Clientèle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GLINKO Questions fréquentes