Avis GLINKO

Esc-ce que GLINKO offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

Que voulez-vous savoir sur GLINKO ?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?
margot
Je suis intéressé par business developer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
jade
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://glinko.fr/, il y a toutes les dernières informations.
margot
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Est-ce que quelqu'un travaille chez GLINKO actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGLINKO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GLINKO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans GLINKO, vous pouvez travailler comme: business developer, responsable marketing, commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur GLINKO.]
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GLINKO ?
Oui, 81 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GLINKO. Découvrez plus d'opinions sur GLINKO.
Dans quelle région opère GLINKO?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur GLINKO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour responsable marketing?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-02. Consultez plus d'informations sur GLINKO.
GLINKO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Affréteuse.
SDR - Sales Développement Représentative est recherché!!! Vérifiez l'offre de GLINKO.
GLINKO recrute pour le poste Office Manager H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Responsable Marketing? Postulez pour ce poste à La Roche-sur-Yon.

Avis sur les réunions - les réunions dans GLINKO sont-elles efficaces ?
Avis sur l'équipe. Les employés GLINKO aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur les collègues de travail chez GLINKO
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?