GLINKO

39 Rue Pasteur, 85000 La Roche-sur-Yon, France Téléphone: +33 2 28 85 36 71
Note de l'employeur 2.3/5

Avis GLINKO

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à La Roche-sur-Yon ?
🔥
cata2@live.fr Date de l'expérience: 2022-06-17

Très déçu, ce client ne paye pas à 30 jours comme annoncé sur leur site internet et comme le dit la loi. Toujours des factures en attente de règlement. un service de comptabilité qui ne répond jamais, des excuses bidons à chaque fois. nous ne sommes pas les seuls, au moins une centaine de transporteurs dans le même cas que nous.

@cata2@live.fr

Les factures ne sont pas payées à 30j mais plutôt à 6 mois après de très nombreuses réclamations.

Céline

Ca voudrait dire qu'ils voudraient profiter des services de transporteurs sans payer les prestations en question ?

chris Date de l'expérience: 2023-01-27

je pense qu'ils sont fermes plus application
dispo ni sur le web pas une mauvaise chose pour les transporteurs tarifs très bas j'amais payé en temps

Simon
@chris

Bonjour, avez vous essayer d'y aller physiquement ? Ils ont certainement un Siège non ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-24

leur prix trop bas je trouve bizzar

anonyme Date de l'expérience: 2022-08-20

On effectue les transports mais il ne paye pas ou 6mois plu tard quand nous les menacons

Deborah

Vous êtes transporteur dans cette entreprise depuis combien de temps, vous recevez vos salaires chaque mois ? ou vous vivez des primes de voyage ?

Car c'est la vérité depuis mars au paiement de facture

Deborah

Pensez vous que l'entreprise GLINKO soit en redressement judiciaire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L'employeur GLINKO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi GLINKO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GLINKO - position dans le classement des entreprises
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-17

ba ils sont la pour te vendre le course mais pour payer il y a plus personne j'attend toujours le paiement de février pourtant leur super site dit paiement a 30 jours il te tartine tout le temps et le contact avec le service client et néant

Marie-Claude

J'ai trouvé leur numéro sur internet. Il est impossible de les contacter ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-11

Tres pratique

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?
margot
Je suis intéressé par business developer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
jade
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://glinko.fr/, il y a toutes les dernières informations.
margot
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Est-ce que quelqu'un travaille chez GLINKO actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGLINKO? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de GLINKO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Affréteuse, prouvez!
GLINKO recrute pour le poste de Chargé Clientèle (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GLINKO Questions fréquentes